Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!

Aller en bas 
+27
patcdesignbdx
GONG
Marcus
nicolas76
cath
nath47
Aroma
spe6men
Elyah
nlm23
bugman23
Etoile
dut
Rolito
l@urentp
Stéroma
*Elise*
Khristine
vali
SuperchiK
bannock
mallory
une_oceane
Jo Yana
voaledelait
belinha
Aldiallo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:29

pepette1981 a écrit:
pareil je dirais des billy

attention en 80 de large sous le poids des bd les etageres plient un peu

si tu veux optimiser le murs 3 de 80 et une de 40

ou 2 de 80 et trois de 40 (40+80+40+80+40)
Salut Pepette,

Les bd seraient toujours sur l'étagère du bas justement pour cette raison.


pepette1981 a écrit:
pour les expedit j'ai un doute sur la hauteur des cases

les bd font entre 30 et 33 cms de haut


Les bd et les classeurs rentrent sans problème dans un expedit, j'avais un expedit dans l'ancien appart qui n'a pas survécu au déménagement
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:30

ok donc ca peut aller top je les pensais plus petite
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:31

les expedit je trouve cela plus beau dans ce cas le dessus des billy n est pas super beau mais je pensé que la taille n irait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:34

pepette1981 a écrit:
ok donc ca peut aller top je les pensais plus petite
la question est de savoir si je mettrais plus de livres dans un expedit de 150cm plus une de 80cm ou dans 3 billy de 80cm et une de 40cm.

dans l'ancien appart avec les bookworm et un expedit de 150 j'avais pas assez de place c'est por ça qu'il y a aussi une petite billy a droite du bureau en dessous du bookworm actuellement. sad


Dernière édition par Aldiallo le Lun 8 Aoû 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:36

pepette1981 a écrit:
les expedit je trouve cela plus beau dans ce cas le dessus des billy n est pas super beau mais je pensé que la taille n irait pas
c'est clair niveau look les expedit ça irait bien mieux mais il y des chances que je n'ai pas le choix!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:48

salut les copains,

Bon juste pour dire que pour le moment j'ai effectivement suivi vos conseils et déchargé la pièce Salon/SaM ce qui implique d'en charger d'autres mais aussi pour dire qu'on arrête les aménagements de l'appart du moins temporairement car il y a un gros problème d'humidité dans l'appart, sur un certains nombre des murs des moisissures se sont développé par pont thermique, nous avions mis quelques absorbeur d'humidité et ils s'usent 2 fois plus vite que la normale.

Nous avons écrit un courrier à l'agence pour qu'il règlent définitivement le problème mais ça risque de s'annoncer très compliqué car selon le dires d'un des voisins qui est là depuis des années, une source coulé en dessous de nos 2 terrain et lui la fait drainer là ou nous pensons que les propio de notre appart n'ont rien fait. je pense qu'il y a du vrai la dedans vu que nous avons un puits dans notre jardin; condamné certes mais quand même.

Certains meubles montrent bien que les pièces sont humides vu que de morceaux en tombent......

je vais acheter un détecteur d'humidité pour mesurer le pourcentage d'humidité dans les murs.

On se demande donc si l'on sortira des cartons les choses qui restent ou est-ce qu'on remets en carton tout ce qui est sorti et partir avant de l'arrivée de l'hiver. sad
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:54

ou lala demande voir à ton assureur des fois il veut bien se déplacer pour ce genre de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:07

bannock a écrit:
ou lala demande voir à ton assureur des fois il veut bien se déplacer pour ce genre de pb!
nous avons fait des photos mais l'assistance juridique nous dit de faire attention si jamais le propriétaire est aussi assuré dans la même boite d'assurance, il y des fortes chances que le propio soit mieux défendu. la peinture cloque a des endroits et du coup ils sont venus cette semaine des ouvriers sont venus mettre du BA13 hydrofuge sur 2 des murs en question, mais comme nous l'as bien dit l'entrepreneur, ca ne fera que masquer pendant quelques mois car la source du problème n’est pas traité!
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:40

Zut!! Ca c'est la galère!!!! angry En plus vous avez aménagé aux beaux jours, difficile de se rendre compte de cela lors d'une simple visite...
Vous envisagez de rester ou de redéménager?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Mon avis : cherche dès maintenant un autre logement !!!
Ca va pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:45

Oui ca semble moyen, et avec les mauvais jours ca devrait en effet pas aller en s'arrangeant...
aller on remet tout en carton... pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:26

patcdesignbdx a écrit:
Mon avis : cherche dès maintenant un autre logement !!!
Ca va pas s'arranger...

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:32

bon ben c'est réparti comme en 40!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:11

Tas pas vu ça pendant la visite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:42

oui pareil que les filles avec le petit faut mieux pas risquer et vite repartir

quand j etais petite avant 4 ans l humidité de la maison de loc de mes parents me declenchée des crises d athmes du tonnerre (vive les champignon de la moisissure)

du jours ou mes parents ont demenagé j en avais mais des raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:05

verysad Et que disent les propriétaires ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:19

Jo Yana a écrit:
Tas pas vu ça pendant la visite ???

Nous avons vu certaines traces mais lors de la 2ème visite on nous avait assuré que des travaux allait être fait et effectivement il y a eu des travaux mais à en croire les moisissures c'est juste de la peinture bas de gamme et même pas anti-humidité.

vali a écrit:
verysad Et que disent les propriétaires ? wink
ben pour la salle de bain de prendre la douche la porte ouverte par exemple. angry
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:18

Aaaahhhh zut !!!!!!!!! il faut partir de là donc angry à peine arrivés déjà sur le départ?

Bon courage Al!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:09

Comme dit Pepette, avec un bébé, autant partir avant la saison froide et humide. Les propriétaires ne semblent pas prendre ça assez au sérieux.
Par contre, faudrait se renseigner pour voir si il n'y a pas un dédommagement possible, ça va vous faire des frais supplémentaires.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:37

patcdesignbdx a écrit:
Comme dit Pepette, avec un bébé, autant partir avant la saison froide et humide. Les propriétaires ne semblent pas prendre ça assez au sérieux.
Par contre, faudrait se renseigner pour voir si il n'y a pas un dédommagement possible, ça va vous faire des frais supplémentaires.
Bon courage !

+1
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:29

PPPffftt..... vous avez raison .... pour le fait de ne pas devoir rester ! votre santé d'abord ! .... mais c'est tout de meme galère ! ..
Ce temps de perdu, l'argent que ca a couté ...... retrouver autre chose ! galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:16

Adresse-toi à l'ADIL pour te faire rembourser tes frais,leurs conseils et avocats sont gratuits et ils ne sont pas tendres avec les propriétaires-arnaqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:01

patcdesignbdx a écrit:
Comme dit Pepette, avec un bébé, autant partir avant la saison froide et humide. Les propriétaires ne semblent pas prendre ça assez au sérieux.
Par contre, faudrait se renseigner pour voir si il n'y a pas un dédommagement possible, ça va vous faire des frais supplémentaires.
Bon courage !

cath a écrit:
Adresse-toi à l'ADIL pour te faire rembourser tes frais,leurs conseils et avocats sont gratuits et ils ne sont pas tendres avec les propriétaires-arnaqueurs...


+1

vas-t-en....vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:30

Woman a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Mon avis : cherche dès maintenant un autre logement !!!
Ca va pas s'arranger...

+1 +1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:31

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Mon avis : cherche dès maintenant un autre logement !!!
Ca va pas s'arranger...

+1 +1

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:00

on va aller voir l'agence pour en parler d'abord, photo à l'appui ensuite on enverra une lettre en Recommande AR toujours à l'agence pour voir ce qu'ils vont faire et ensuite on avisera mais si on doit partir je pense que ça ne sera pas avant début de l'année prochaine malheureusement car les finances sont au plus bas suite à l'achat du cadeau des 30 ans des Mme. et de nos 2 ans de mariage et comme je suis le seul à être salarié, ce n'est pas evident sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi : trouver une couleur pour une entrée
» Gros défi pour relooking de cheminée !
» Un nouveau logo pour Déco-Design (Pour ou Contre ?)
» Avis sur un nouveau pot pour plante - intérieur zen
» Pour les Fan de déco nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: