Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!

Aller en bas 
+27
patcdesignbdx
GONG
Marcus
nicolas76
cath
nath47
Aroma
spe6men
Elyah
nlm23
bugman23
Etoile
dut
Rolito
l@urentp
Stéroma
*Elise*
Khristine
vali
SuperchiK
bannock
mallory
une_oceane
Jo Yana
voaledelait
belinha
Aldiallo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:23

belinha a écrit:
ah oui encore 3 jours ça va passé vite smile
c'est justement ça qui me stresse!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:10

Aldiallo a écrit:
belinha a écrit:
ah oui encore 3 jours ça va passé vite [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 727239
c'est justement ça qui me stresse!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 705153

Mais non Al...tu as une amoureuse, une jolie vie de famille , un nouveau logement qui t'attend (même s'il faudra bosser un peu) ..pas la peine de stresser ! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 936740
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:25

khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
belinha a écrit:
ah oui encore 3 jours ça va passé vite [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 727239
c'est justement ça qui me stresse!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 705153

Mais non Al...tu as une amoureuse, une jolie vie de famille , un nouveau logement qui t'attend (même s'il faudra bosser un peu) ..pas la peine de stresser ! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 936740
mais elle est encore plus stressée que moi!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:32

bon ca y est dernière journée de mise en carton et demain faut tout mettre dans le camion! confused
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:34

bon courage à toi Al wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:09

Moi je trouve ça super excitant ce genre de moment !!!

Enjoy ! ...et courage quand même !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:19

Jour J! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:24

spe6men a écrit:
Jour J! Bon courage!
[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 728424
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:24

J'espère que tes petits bras musclés sont en forme aujourd'hui pour porter les cartons Al !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:56

Bon courage AL [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 322131
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:50

Jo Yana a écrit:
Bon courage AL [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 322131
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:21

Elyah a écrit:
Moi je trouve ça super excitant ce genre de moment !!!

Enjoy ! ...et courage quand même !! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 705153

moi aussi plutôt excitant que stressant [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 727239

J'espere que tout s'est bien passé Al !?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:26

C'est fini, certainement... Un p'tit apéro pour se remonter peut-être? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:37

Alors cette nouvelle habitation ? shock shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:40

Encore un qui est loin !! je serai bien venue vous rendre visite moi cher Al [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 956436

On n'est que deux ici de ma planète...pas assez [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 53422
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:27

Hello les amis, merci pour vos encouragements, vous êtes de zamours! heart

Voila moment de repis apres une journée demarée à 7h30, la je viens juste de poser me fesses avant de dormir, demain grasse mat avant de faire quoi que ce soit! Je suis mort, lésivé, cadavré, appelez ca comme vous voulez, me faut ma dosse de dodo!

Photos de l'appart vide lundi au plus tard si tout va bien, bonne nuit et encore merci pour vos encouraments! hug
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:38

J'imagine, tu dois être épuisé et tout blanc [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 394507 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 606257

Oui on a hâte de voir les photos.Repose-toi bien quand même . [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 936740
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:07

on se reposera que quand on sera mort! rolleyes

Bon çà avance doucement, grosse douche froide quand même quand on a vu que seulement le salon/SaM avaient été refait à neuf car l'entreprise des travaux a pris du retard, ( pas étonnant, quand on est arrivé hier au lieu de peindre il étaient entrain de papoter dans le jardin et dans tout ça 2 jours avant le déménagement l'agence voulaient soient qu'on décale soit qu'on donne accès à la maison demain à l'entreprise de peinture, je ne sais pas pourquoi j'ai vu rouge!! devil

bon aller, je vais me prendre un bonne douche chaude histoire de détendre les muscles et dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:13

Le plus dur est fait Al smile

Que reste-t-il à faire comme rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:27

vali a écrit:
Le plus dur est fait Al smile

Que reste-t-il à faire comme rénovation ?
ah non, le plus dur c'est de de-faire les cartons et ranger!!! abandon

Pour ce qui reste, ce n'est pas vraiment de la rénovation enfin si, le rebouchage des trous à été mal fait, mais ce ne sont pas les peintres qui étaient là qui sont fautifs, c'était déjà comme ça lors de notre visite! vu les sommes investies dans ce déménagement certains choses vont se faire petit à petit mais au moins vous allez pouvoir suivre l’évolution!!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:04

Aldiallo a écrit:
Salut la compagnie,

peut-être que beaucoup ne vont pas aimer mais voila le futur lit:

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Lit-a-baldaquin-amsterdam_50170391_1
j'aime les lits baldaquins et si ma chambre etait pas si petite c'est ce que j'aurai mis...mais effectivement il ne faut absolument pas mettre de voilage sinon on tombe dans le ringard romanticos... suspect en tout cas tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:22

ben on est mardi, et pas de photos [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 53422
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:40

L'appareil est dans le fond d'un carton ! Mais le tout est de savoir, dans quel carton ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:41

désolé les copains, j'étais trop optimiste en parlant des photos pour lundi, je tache de faire ce weekend au plus tard, avec un peu de chance ce soir en rentrant ou demain soir! pour les cartons et le rangements sont de mise surtout que comme j'ai repris le taf aujourd'hui après une journée de nettoyage et peinture de l'ancien appart hier pour rendre les clefs demain, je suis plus qu'un peu naze!! abandon
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:46

Stéroma a écrit:
L'appareil est dans le fond d'un carton ! Mais le tout est de savoir, dans quel carton ! very ^happy
mauvaise langue va!! rolleyes non non, l'appreil est sortie, vu qu'on l'as utilisé pour prendre les photos samedi avant l'arrivage du bordel, c'est l'ordi qu'il faut installer, le carton est visible mais faut d'abord ranger tout ce qui se trouve sur le bureau, et si j'ai le malheur de m'approcher de l'ordi pour l'installer plutôt qu'aider à défaire des cartons et ranger tout le reste, ma femme ne va sûrement pas apprécier vu que maintenant que j'ai la réprise du taf comme excuse, ca va être encore pire vu que pendant la journée elle ne fait que ça en plus de s'occuper du petit, donc faut bien que je la laisse se reposer quand je rentre et que je m'occupe un peu aussi du rangement!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:03

Bon courage à tous les 2 alors ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi : trouver une couleur pour une entrée
» Gros défi pour relooking de cheminée !
» Un nouveau logo pour Déco-Design (Pour ou Contre ?)
» Avis sur un nouveau pot pour plante - intérieur zen
» Pour les Fan de déco nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: