| [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
|
+28Woman Bloss sophe odile nath47 mo_duime Aldiallo missbambou Felosyl Marcus ELYETTE nlm23 elise-lola Lillune Jo Yana vali une_oceane Aroma vm Khristine TitVal Etoile belinha voaledelait *Elise* Elyah Stéroma dut 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 20 Sep 2011 - 17:09 | |
| tu peux voir mon meuble d'entrée, il est de la gamme besta ( rangement DVD ) et le mur derriere est blanc..ca t'aidera a te decider peut etre...
et j'ai en tete un autre interieur mais impossible de me souvenir du nom.. il avait mis deux Burs ( je crois que ca s'appelle comme ca ) l'un au dessus de l'autre... un peu haut placés.. avec sol gris et petits abajours rouges.. si ca parle a quelqu'un??!
blanc sur blanc moi j'aime tant qu'on y rajoute de la deco coloré apres! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 20 Sep 2011 - 17:23 | |
| Ah oui, c'est Bluedob | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 27 Sep 2011 - 12:14 | |
| finalement blanc sur blanc, ca le fait bien je trouve chez nlm reste plus qu'a convaincre madame | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 27 Sep 2011 - 19:55 | |
| oui ça le fait bien, allez lancez-vous ! | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 29 Sep 2011 - 8:48 | |
| petite question déco toujours : derriere notre poele à bois, est ce que cela serait une bonne idée de mettre un parement ? ça permettrait de casser un peu ce grand mur de 8m de long pour rappel les photos mais je sais pas trop quel parement et dans quelle proportion le mettre, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 29 Sep 2011 - 8:56 | |
| Je mettrais plutôt le parement sur un mur plus étroit (derrière le canapé beige ?). Sinon sur le mur long cela risque d'écraser ta pièce qui est très rectangulaire. | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 29 Sep 2011 - 8:59 | |
| - vali a écrit:
- Je mettrais plutôt le parement sur un mur plus étroit (derrière le canapé beige ?). Sinon sur le mur long cela risque d'écraser ta pièce qui est très rectangulaire.
l'idée, c'est de pas le mettre sur tout le mur, juste une largeur derrière le poêle mais c'est peu être une mauvaise idée | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 29 Sep 2011 - 9:04 | |
| mmmmmmmm, si tu fais ça, tu ne penses pas que cela risque de recréer la sensation d'une cheminée à l'ancienne ? Tout dépend du parement bien sûr, mais j'avoue que je suis moyennement inspirée par cette idée... Vous ne préférez pas peindre l'un des murs ? | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 29 Sep 2011 - 9:20 | |
| - vali a écrit:
- mmmmmmmm, si tu fais ça, tu ne penses pas que cela risque de recréer la sensation d'une cheminée à l'ancienne ? Tout dépend du parement bien sûr, mais j'avoue que je suis moyennement inspirée par cette idée...
Vous ne préférez pas peindre l'un des murs ? possible, c'est pour ca que je demande peindre un mur, dans l'idée oui, mais je voudrais d'abord voir un peu la déco et l'ameublement d'abord il faut changer ces canapés, ce meuble télé, le buffet, l’étagère, la table basse, tout quoi et pis a terme, le mur du fond (avec le canapé beige) il devrait y avoir une porte vitrée qui donnera sur une terrasse. mais ce sont des travaux qui coutent cher, et on sait pas quand on le fera | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 8:46 | |
| vous pensez quoi de la nouvelle serie de canapés kivik chez ikea ? en gris foncé, ca donne pas mal non ? vu en magasin hier | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 12:19 | |
| Sympa les lignes, après faut voir la densité mousse | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 12:46 | |
| J'aime bien la forme, sauf celle de la méridienne (j'aime quand la méridienne épouse la forme de l'accoudoir). Le gris est très beau. C'est du cuir ? | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 13:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Sympa les lignes, après faut voir la densité mousse
il est plutot sobre, c'est ce qui me plait - vali a écrit:
- J'aime bien la forme, sauf celle de la méridienne (j'aime quand la méridienne épouse la forme de l'accoudoir). Le gris est très beau. C'est du cuir ?
c'est à dire pour la méridienne ? c'est du tissu | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 13:26 | |
| Comme ça pour la méridienne : Il a l'air beau le tissu gris ! | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 14:15 | |
| Comme vali, je préfère les méridiennes plus englobantes, ça fait moins "avancée", plus cohérent dans l'espace (je trouve). Alinéa en fait un très similaire, avec une grosse méridienne, mais plus cher...
Pour le kivik, je suis très fan de sa forme en version droite. | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 15 Nov 2011 - 15:56 | |
| ok je vois pour la méridiene c'est quel modele chez alinéa lillune ? | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 22 Nov 2011 - 8:50 | |
| toujours en recherche de canapé dans le style de celui d'ikea, vous avez d'autres idées ?
sinon, suite au sujet de stéroma sur les suspensions, ca m'a donné quleques idée car on cherche toujours les notres (on a 2 plafonnier dans notre piece, une au dessus de la table à manger, et une autre au dessus du salon
j'avais penser pour une des 2 : la suspension concert : http://www.madeindesign.com/prod-Concert--Suspension-Lightyears-ref54003405.html
vous en pensez quoi ? la pirce etant hors budget malheureusement | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 22 Nov 2011 - 8:56 | |
| Le modèle qui ressemble chez Alinéa c'est "California". Par contre pour la qualité, il faut aller voir en vrai. J'ai regardé tellement de canapés avant de me décider que je mélange tout xD
J'aime bien cette suspension, mais je ne suis pas sûre qu'elle éclaire beaucoup. | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 22 Nov 2011 - 9:07 | |
| - Lillune a écrit:
- Le modèle qui ressemble chez Alinéa c'est "California". Par contre pour la qualité, il faut aller voir en vrai. J'ai regardé tellement de canapés avant de me décider que je mélange tout xD
J'aime bien cette suspension, mais je ne suis pas sûre qu'elle éclaire beaucoup. pas mal les california chez alinea, on ira voir en magasin pour se faire une idée sur la qualitée pour la suspension, si elle est pas trop eclairante, on peut la mettre coté salon alors c'est pas facile de trouvez de belles suspension a prix abordable | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 24 Nov 2011 - 8:26 | |
| bon après une visite chez ikea et alinea hier, à priori, on se dirige plus vers un salon de chez ikea par contre niveau couleur, on a bien aimé le gris clair (surtout la qualité du tissu) voila la piece : on partais sur un canapé droit sur le mur du fond (2 ou 3 places) : et un canapé avec méridienne en face de la télé : vous en pensez quoi ? sachant que le poang vire et qu'en meuble télé, ca sera surement un besta blanc et aussi changement de la table basse) | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 24 Nov 2011 - 8:32 | |
| tres joli cette teinte de canapé! j'aime beaucoup! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 24 Nov 2011 - 13:40 | |
| et ça ira parfaitement avec ton parquet. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 24 Nov 2011 - 14:24 | |
| Est-ce que ça ne fait pas beaucoup un canapé 2-3 places + un canapé méridienne dans cet espace ?
| |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 24 Nov 2011 - 14:33 | |
| Même question qu'Elyah ! Si tu veux mettre deux canapés, je dirais que la méridienne est de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
| |
|
| |
| [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
|