| [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co | |
|
+7belinha varadero titi myms natty Woman mel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 14:49 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner votre point de vue sur la couleur des murs de ma future cuisine : dans un espace de 17 m2, ambiance contemporaine avec sol en carrelage 45x45 imitation béton, parti pris d'éléments bas plutôt que hauts, surtout avec 4 fenêtres et un mur porteur abattu. Nous avons choisi le modèle Asia de Mobalpa coloris ligné naturel et plan de travail Ferrite brun, électro-ménager inox : Nous hésitons pour la couleur des murs de la cuisine. Nous souhaitons qu'ils rappelent le conduit de cheminée du salon que nous voulons mettre en valeur : idée A : chocolat foncé avec tableaux orange (néon derrière ceux-ci) : idée B : orange : nous hésitons car cela pourrait être agressif... : idée C : rouge foncé : zhom y est moins favorable que moi : idée Z1 comme zen : gris-parme : ou Z2 gris-parme plus foncé : Si vous avez d'autres idées de couleur, je suis preneuse. Merci
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 7:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 14:50 | |
| aubergine |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 14:53 | |
| j'ai proposé aubergine à zhom : mais vu sa tête lui voudrait un canapé aubergine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 14:55 | |
| gris parme alors, c'est très beau dans une cuisine comme la tienne... |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:01 | |
| - zen a écrit:
- gris parme alors, c'est très beau dans une cuisine comme la tienne...
est-ce que ça ressemble à ton gris-parme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:07 | |
| |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:11 | |
| c'est pas mal en effet, moins vif que ce que nous voulions mais pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:13 | |
| ma belle fille qui a une cuisine (italienne splendide) dans le genre de la tienne a fait cela chez elle, je dois dire que je n'aurais jamais pensé à cette couleur, et que j'ai trouvé ça magnifique chez elle. |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:14 | |
| aurais-tu une photo de sa cuisine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:15 | |
| j'en avais une et je la retrouve plus, mais je vais rechercher... |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:17 | |
| merci zen ; si tu as d'autres photos de cuisine qui pourraient m'inspirer, je sais que tu es une mine d'or, que dis-je de diamants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:18 | |
| et pourtant je ne suis pas une femme à bijoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:31 | |
| j'ai trouvé, mais elle fait moins grise qu'en vérité, ça doit être à cause du flash, enfin je te la mets quand meme. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:39 | |
| Merci Zen, je garde l'idée du gris-mauve. Merci Woman, le brun-chocolat sur tes photos est très chic le mur orange de la dernière photo est pas mal non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 15:54 | |
| j'aime beaucoup en rouge!!! | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 16:09 | |
| Voui moi aussi je suis partie prenante pour le rouge foncé ... mhumm très beau avec ton plan de travail et les meubles ... mobalpa ...super qualité ...sur un autre post j'était partie sur des meubles laquées en rouge-bordeau mais tout le monde me dit de prendre ma cuisine en blanc et de peindre le mur en rouge ... comme toi donc et je vois que c'est magnifique a++ ... | |
|
| |
mel Design Master
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 16:19 | |
| - myms a écrit:
- Voui moi aussi je suis partie prenante pour le rouge foncé ... mhumm très beau avec ton plan de travail et les meubles ... mobalpa ...super qualité ...sur un autre post j'était partie sur des meubles laquées en rouge-bordeau mais tout le monde me dit de prendre ma cuisine en blanc et de peindre le mur en rouge ... comme toi donc et je vois que c'est magnifique a++ ...
je n'ai pas vu ton post ; j'irai faire un tour. Pendant plusieurs mois, nous avons cherché une cuisine rouge comme toi, hésitant entre le rouge vif, le rouge bordeaux, laqué, pas laqué. Et puis on a craint de s'en lasser. On a alors cherché du blanc, mais c'était pas notre tasse de thé. On a aimé les tons changeants de ces façades ligné naturel qui vont du crème en passant par le gris et le taupe | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Jeu 24 Jan 2008 - 17:03 | |
| pour le mélange gris /parme........ | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co Ven 25 Jan 2008 - 7:23 | |
| Thanks Belinha : ce gris mauve proposé par zen est effectivement très chic avec le crème. Zhom n'a pas l'air emballé : il y tient à son orange , ou tout du moins à une couleur vive. J'ajoute en première page deux simulations gris-mauve. Rien n'est encore fixé (peinture en avril-mai), donc avis aux autres forumeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co | |
|