| [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
|
+28Woman Bloss sophe odile nath47 mo_duime Aldiallo missbambou Felosyl Marcus ELYETTE nlm23 elise-lola Lillune Jo Yana vali une_oceane Aroma vm Khristine TitVal Etoile belinha voaledelait *Elise* Elyah Stéroma dut 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mar 13 Mar 2012 - 21:37 | |
| Joli Ca prend vraiment bien forme chez vous. Il n'y a que la table basse que vous voulez changer maintenant ? | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:09 | |
| merci tout le monde coté salon : il reste la table basse, un bout de canapé et une lampe sur pied a acheter coté salle a manger : changer le bahut et les luminaires + doubles rideaux en table basse, pour l'instant je pense qu'on va faire tres simple avec ca : c'est pas cher et vu la config du salon, ca passe bien niveau dimenssion. c'est pas evident de trouver la dimension qui irrait bien avec la config 2 canapé + meridienne : ca fait un "espace table basse" assez petit... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:19 | |
| Très bien ce meuble télé ! Petite question les meubles besta sont posés directement au sol où il y a des patins en dessous pour l'ouverture des portes ? | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:26 | |
| - une_oceane a écrit:
- Très bien ce meuble télé !
Petite question les meubles besta sont posés directement au sol où il y a des patins en dessous pour l'ouverture des portes ? ya des petit patins qui se vissent, ca permet d'ajuster la hauteur pour que les 2 meubles soient parfaitement calés et à la meme hauteur les tiroirs et les portent s'ouvrent sans problemes | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:39 | |
| Merci Dut | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:41 | |
| Je confirme, les patins réglables des Bestas fonctionnent vraiment bien ! Mon parquet est ancien donc pas plat du tout, j'ai pu rattraper plus 1.5cm de dénivelé avec, et les portes et tiroirs s'ouvrent sans soucis.
dut > j'ai presque la même config ! Du coup ça ne surprendra personne que j'aime beaucoup ton meuble :p
J'aime bien les tables basses que tu proposes. Simples, jolies, efficasses ! | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Jeu 15 Mar 2012 - 10:44 | |
| le banc télé besta, c'est un standard sur ce forum ouais je suis de plus en plus convaincu par ces petites tables basses, c'est sobre, pas cher, et en plus nous qui somme des adeptes de manger devant la télé, c'est pratique | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Dim 25 Mar 2012 - 14:55 | |
| Je découvre (parce que je suis en train de regarder pour changer mon meuble tv ). Très bien ton banc TV ! Mais on dirait qu'il y a un espace entre les tiroirs et les étagères ?? ça se voit beaucoup ? Tu as pris une plateau pour le dessus ? | |
|
| |
dut Design Addict
| |
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Lun 26 Mar 2012 - 13:01 | |
| Merci ! Je pense que je vais bientôt avoir moi aussi ma composition Besta Tu as vu ma table basse ? Parce que comme on a presque le même canapé, qu'on avait le même fauteuil type Poang écru, et qu'on va bientôt avoir le même meuble tv, ça peut peut-être t'inspirer Ah... et à propos de ton Besta... les portes sont-elles pratiques ? Ou vaut-il mieux 2 petits tiroirs au lieu d'une porte à charnières ? | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Lun 26 Mar 2012 - 13:30 | |
| - Bloss a écrit:
- Merci ! Je pense que je vais bientôt avoir moi aussi ma composition Besta
Tu as vu ma table basse ? Parce que comme on a presque le même canapé, qu'on avait le même fauteuil type Poang écru, et qu'on va bientôt avoir le même meuble tv, ça peut peut-être t'inspirer
Ah... et à propos de ton Besta... les portes sont-elles pratiques ? Ou vaut-il mieux 2 petits tiroirs au lieu d'une porte à charnières ?
je regarderais ton sujet ce soir, car tes photos sont bloqué par le proxy de mon boulot sinon pour les besta, les portes sont pratiques pour metre des equipements hifi, mais les tiroirs, c'est sympa aussi avec les ranges CD/DVD a toi de voir ce que tu as besoin | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Lun 26 Mar 2012 - 13:41 | |
| Je me demande si tu as utilisé la bonne pièce pour fixer l'étagère au dessus des tiroirs ? Je n'ai pas cet écart chez moi, la planche de l'étagère est à ras dedans, grâce à la pièce plate et bizarre fournie avec le tiroir et pas avec les picots fournis avec le meuble. | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Lun 26 Mar 2012 - 14:12 | |
| - Lillune a écrit:
- Je me demande si tu as utilisé la bonne pièce pour fixer l'étagère au dessus des tiroirs ?
Je n'ai pas cet écart chez moi, la planche de l'étagère est à ras dedans, grâce à la pièce plate et bizarre fournie avec le tiroir et pas avec les picots fournis avec le meuble. faut que je regarde ce soir alors | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:00 | |
| Hello, le 8 Mai a été productif chez nous Changement de la table basse, par les tables gigognes de chez ikea (le bout de canapé zigzag de chez alinea (on le voit pas bien sur la photo) meuble "bar" : et on a enfin trouvé un bahut : chez alinea, on voulait pas mettre trop cher (budget serré avec tous les travaux) donc ce bahut en chêne clair, il se marie bien avec tous les autres meubles blanc et la table du salon vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:06 | |
| J'aime bien, joli camaïeu de beiges/bruns. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:10 | |
| il est beau ce bahut !!! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:11 | |
| Très sympa tout ça et j'aime bien la table et les chaises | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:19 | |
| merci tout le monde pour la table et les chaises, c'est super vintage ! ca appartenait à ma maraine, et ca date des années 70 on pense refaire le tissu des chaises il reste aussi a changer les doubles rideaux, et les luminaires (mais on galere pour en trouver qui nous plaisent) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:24 | |
| Oui c'est pour ça que j'aime bien, c'est le côté vintage Vous pourriez changer le plateau par un rond non fumé si vous voulez un peu moderniser. Pour les luminaires je suis aussi assez exigente, vaut mieux prendre votre temps et trouver ce qui vous plait vraiment | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:33 | |
| j'aime bien la forme octogonale sinon cote chaises, je mettrais bien un peu de couleurs niveau tissus et des rayures genre paul smith : suis-je fou ? et les luyminaires, c'est galère car on a 2 plafonniers, alors faut trouver 2 luminaires suffisament differents, mais qui aillent ensemble quand meme non ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:43 | |
| Pour le tissu je suis perplexe, tu n'es pas fou tu es un aventurier POur les luminaires ce sont celui du salon et de la SAM c'est bien ça? C'est vrai, comme ils sont assez proches il faudrait en trouver 2 dans le même style ou les 2 mêmes. Vous aimez quel style? J'en verrais bien 2 comme ça mais niveau budget | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:54 | |
| ya un plafonier au dessus de la table a magner, et un autre au dessus le table basse (coté salon)
sympa tes luminaires, mais j'ose pas imaginer le prix..
a la base, on adore la pirce d'artemide : http://www.madeindesign.com/prod-Pirce-Artemide-ref1239010a.html mais c'est juste hors budget
sinon j'aime bien ca : http://www.madeindesign.com/prod-Concert--Suspension-Lightyears-ref54003405.html
tu vois le genre ?
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 8:57 | |
| Très sympa ces luminaires mais c'est vrai que les prix font mal, dans le même style y'a celle-ci également que j'aime bien: http://www.pure-deco.com/lustres/1205-suspension-design-orbit.html | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 9:08 | |
| j'aime moins que la pirce... | |
|
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 9:13 | |
| c'est de la copie je suppose tout ca vu les prix : http://www.dezignlover.com/fr/suspension-design/283-suspension-design-concert.html http://www.dezignlover.com/fr/suspension-design/280-suspension-design-ph-50.html http://www.dezignlover.com/fr/luminaire-design/42-suspension-design-pirce.html 250 € la pirce, j'ai peur de la qualité les 2 autres, c'est un style que j'aime bien | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut Mer 9 Mai 2012 - 9:18 | |
| Tres chouette... je suis juste moins fan du petit meuble blanc.
Pour les rayures c'est une excellente idée. Mais fait gaffe à ne pas te retrouver avec un tissus qui fasse plus "bayadere" que Paul smith! Une copine à tapissé sa chambre comme ca, avec des meubles années 50, ca tue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
| |
|
| |
| [dut] Déco chez M. et Mme dut | |
|