Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?

+2
*Elise*
Khristine
6 participants
AuteurMessage
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Empty
MessageSujet: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:49

wink

Dernière édition par Khristine le Dim 7 Avr 2013 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:57

J'ai trouvé le même mais avec seulement 3 tiroirs sad

Sinon je pense que ça va faire bizarre 2 meubles différents sauf si l'un des 2 (ou les 2) est quasiment invisible (comme celui derrière la porte)

EDIT (avec 5 tiroirs) 119€ chez So Factory

Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Produit_1775

Dernière édition par Elyse le Ven 25 Mar 2011 - 20:12, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:05

Je ne suis pas convaincue également.Pourtant l'emplacement me semble idéal : pas trop visible, près de l'autre meuble...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:22

Il semble qu'il s'agisse du même que le mien ...mais peut-être pas exactement le même ?!...deux identiques à côté ça pourrait aller je pense.
Merci Elyse.je vais y réfléchir..mais pas trop wink

(J'ai un échange à faire chez Fly , j'espérais trouver mon bonheur là-bas )
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:12

C'est mieux de les prendre identiques c'est sûr. Mais ils vont être assez éloignés non? J'ai peur que le nouveau empêche l'actuel de s'ouvrir... j'suis bête ça bascule assez peu ce genre de meuble!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:20

aroma a écrit:
C'est mieux de les prendre identiques c'est sûr. Mais ils vont être assez éloignés non? J'ai peur que le nouveau empêche l'actuel de s'ouvrir... j'suis bête ça bascule assez peu ce genre de meuble!

Non justement.Je voulais le positionner à côté sur le mur de droite visible sur la photo.

Autre solution: acheter le blanc et le mettre dans la chambre d'amis (ça en fera deux)
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:23

Ca sera plus discret dans la chambre d'amis very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

Ces meubles , selon moi, doivent si possible se mettre derrière une porte .Dans la chambre pas loin du dressing c'était pratique .
Le blanc dans la chambre d'amis , ce sera discret en effet...même si les pompes ne seront pas à portée de mains !
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:34

C'est sûr c'est moins pratique... Je rêve d'un dressing dédié à mes chaussures, elles seraient bien exposées afin que je n'oublie pas certains modèles (comme cela peut m'arriver parfois).
Les filles et leurs chaussures... rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:50

Si je n'étais pas trop flemmarde je pourrais organiser mon dressing et y ranger les chaussures de cette manière.Je pourrais aussi le faire dans l'immense placard qui est dans la chambre d'amis dans lequel reposent beaucoup de choses dont je ne me sers plus...

Il est vrai qu'on oublie parfois certains modèles! neutre
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:57

Quelle chance! Si tu as la place, fais du tri, ça sera agréable le matin de faire ton choix d'un seul coup d'œil. top
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:05

Mais j'ai déjà fait du tri et me suis séparé de beaucoup de choses.
La grande armoire est remplie entre autres choses, de rideaux , nappes , coussins ...tous de Madura mais qui ne vont plus avec ma déco actuelle. J'ai pourtant donné mais j'en ai encore et je ne veux pas jeter.Tout est en bon état.Je ne sais trop que faire.cette place serait idéale pour les chaussures...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:58

Tente le boncoin, mais je ne sais pas ce que ça donne côté linge de maison...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:59

J'ai essayé une fois...ça ne donne rien .
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:28

Krikri et ses chaussures... very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:30

Eh oui ma belle..il y en a partout malgré les meubles ...

Il est possible que je prenne le blanc même si ça m'ennuie un peu d'en mettre un second dans la chambre d'amis.
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:16

Pourquoi pas un noir?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:21

J'y ai pensé mais même un noir je crains que ça n'aille pas..
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:49

J'hésite vraiment à reprendre le même en alu . J'aurais aimé un blanc ou éventuellement noir(la déco de la chambre changera certainement)..il m'en faut un que je mettrais juste à côté.

Ou alors je vire celui-ci mais j'aurais du mal à en trouver un qui soit de cette qualité et aussi pratique .J'ai celui de Fly qui est nettement moins bien...

Un alu + un blanc à côté ?... ça donnerait quoi? je crains l'association..

Il faudrait dans ce cas-là que le blanc s'impose ailleurs(je trouverais toujours un moyen)
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:07

En blanc mais dans une autre forme (en longueur) pour que ce soit radicalement opposé??
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:10

Donc j'évite les deux en alu identiques à côté ? dans les deux cas je ne suis pas convaincue .

En longueur, ça prendrait trop de place.Je les veux relativement discrets ces meubles ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?   Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ? Icon_minitime

Quel meuble à chaussures à côté de celui-ci ?
Page 1 sur 1