Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel meuble/table d'appoint mettre ???

Aller en bas 
+4
Woman
Khristine
varadero
Sonia07
8 participants
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:57

Entre mes deux baies vitrées j'aimerais mettre un meuble/table sur lequel je pourrais poser le téléphone (une prise tel se trouve à cet endroit).
quel meuble/table d'appoint mettre ??? B110
Faites abstraction sur cette photo du bazarre avec les deux tables en plastique... elles vont disparaitre

Vous connaissez ma cuisine.
quel meuble/table d'appoint mettre ??? B310

La table à manger dans le coin verranda sera notre table actuelle à l'appart (bois clair genre boulot)


quel meuble/table d'appoint mettre ??? Dscn2014

sur ce mur également, j'y ai mis ce tableau
quel meuble/table d'appoint mettre ??? B210

Quel genre de meuble ou table pourrais je donc mettre à cet endroit ?
La largeur de ce mur doit faire environ 1 m.
Quel serait la couleur de ce meuble ? Chêne ? wengé?

Dans la continuation de cette pièce en L se trouve le coin salon avec le divan couleur chocolat, le meuble TV couleur wengé et la table basse en bois clair

quel meuble/table d'appoint mettre ??? B410

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:16

j'aime bien ça :

quel meuble/table d'appoint mettre ??? 10105810

je trouve que la couleur du bois irait bien avec ta table et la partie noire rappelle la cheminée
trouvé là

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/5/e/c/5/5ec5e5d759f9f4b3ca053569681587c7-150x150.jpg&imgrefurl=http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:5325217%3Bp:2&usg=__boQGuRQNQ35E406D_JZMuaTyRGo=&h=150&w=150&sz=10&hl=fr&start=67&tbnid=19cD4S_JQJq6ZM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dconsole%2Bbois%2Bclair%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D60

mais ils ne donnent pas les dimensions sad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:03

Je verrais bien une table en verre dépoli aux lignes épurées.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:06

Dépoli je ne sais pas, mais un plateau en verre oui; c'est ce que je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:12

Table en verre ou plateau en verre aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:36

vous auriez qq exemples en photo pour une table en verre ? Un style particulier peut être au niveau des pattes ? en bois ? en fer ? en allu ?

J'aurais voulu qqch avec au moins un petit tiroir, histoire d'y mettre le botin de téléphone, carnet d'adresse, stylo...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:38

varadero a écrit:
j'aime bien ça :

quel meuble/table d'appoint mettre ??? 10105810


cette table est très chouette... elle irait bien dans mon intérieur... Maintenant au premier coup d'oeil j'ai l'impression qu'elle est trop longue scratch
De plus, j'aurai par la suite des rideaux donc il ne faudrait pas que cette table remplisse toute la largeur de ce mur mais soit un peu plus petit (au moins 10 cm de chaque côté...)
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:49

http://www.rueducommerce.fr/m/marchand/mid:111
là y'a un n° de tel...tu peux toujours essayer d'avoir plus de renseignements...en plus c'est vrai que le prix est sympa...avec cette réduc
Revenir en haut Aller en bas
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:36

également sur delamaison et elle mesure 140cm sad
Revenir en haut Aller en bas
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:03

pas facile dans cette dimension et avec tiroir!!

[img]quel meuble/table d'appoint mettre ??? Mambo_10

Celle-ci j'adore mais le prix affraid 1200€

[/img]quel meuble/table d'appoint mettre ??? Sambom10
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:42

une console avec tiroir c'est pas évident à trouver ça !

moi j'ai toujours aimé les consoles alinea comme celle là :
quel meuble/table d'appoint mettre ??? 21215971


Bon y a ça en bois clair et avec un tiroir mais trop long sad :
quel meuble/table d'appoint mettre ??? 21330698b
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:57

Vraiment très belle celle à 1200 euros et astucieuse avec le tiroir
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:06

moi j'aime bien celle-ci qui est assez design... bon c'est assez spécial et ne va pas dans tous les intérieurs

quel meuble/table d'appoint mettre ??? 1648-console-design-blanche-zeta-1

sinon y'a celle-ci avec 2 tiroirs en chêne finition wengé à 710€. Elle fait pile poil 1mètre de large donc ça peut coller chez toi :

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Console_GF

Elle se trouve ici : http://www.amublia.com/produits.php?rg=2&st=2&IDssF=5&IDpdtP=0000001950
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:53

Pas mal non plus, qu'en dis-tu Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:28

ebanzai68 a écrit:



sinon y'a celle-ci avec 2 tiroirs en chêne finition wengé à 710€. Elle fait pile poil 1mètre de large donc ça peut coller chez toi :

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Console_GF

Elle se trouve ici : [url=http://www.amublia.com/produits.php?rg=2&st=2&IDssF=5&IDpdtP=0000001950
http://www.amublia.com/produits.php?rg=2&st=2&IDssF=5&IDpdtP=0000001950[/quote[/url]]

J'aime bien celle ci, mais je trouve cela chers... enfin disons plutot que pour l'instant j'ai de l'argent à mettre ailleurs (comme une salle à manger) et que donc pour cette console je préfèrais une moins chers.

J'aime bien celle chez Alinea. Y a-t-il plusieurs coloris ? je pense qu'un couleur chêne serait pas mal, le wengé aussi.
Je ne sais pas maintenant si il exsiste des magasins Alinea en Belgique ou au Luxembourg ??? Je vais me renseinger
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:56

il est clair que c'est pas donné quand même pour une console ... pour ma part le jour où j'ai cherché ma table de salon j'étais dans la même problématique : beaucoup de choses me plaisaient (meubles Gautier, Cinna, BO Concept ...) mais à des prix 10 fois supérieur à ce que je voulais mettre.

Et puis en cherchant, ma chérie a trouvé une belle table wengé avec plateau en verre sur Mistergooddeal, en provenance d'Italie et pour à peine 300€. C'est du bon matos, elle pèse 70kg et me satisfait amplement.

Comme quoi, ce ne sont pas toujours les choses les plus chères qui sont les mieux ... vu que ce n'est pas un achat crucial, mais de la déco, tu as le temps de parcourir le net à la recherche du meilleur compromis qualité/prix wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quel meuble/table d'appoint mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: quel meuble/table d'appoint mettre ???   quel meuble/table d'appoint mettre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel meuble/table d'appoint mettre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: