Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours

+48
Morgane
giniye
elise-lola
linadine
mellya
manu1980
odile
marva
Lapruch
claudia-0
dut
Felosyl
Vivi©
albo
patcdesignbdx
ELYETTE
jedypas
Rodeolux
nini59
l@urentp
ketty
vali
cath
KaliFab
nath47
Bloss
SuperchiK
Keino
Pamy
Marcus
siegfried
nlm23
bugman23
mallory
Khristine
une_oceane
Woman
flo-
TitVal
Jo Yana
Stéroma
Aldiallo
voaledelait
ln3105
Elyah
*Elise*
belinha
Aroma
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:09

claudia-0 a écrit:
Merci smile Tu comptes donc les découdre ? Ils ne sont pas déhoussables. scratch

bate Ils sont déhoussables, mais ils sont tellement bien finis que je n'avais pas vu la fermeture ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:21

Merci Claudia pour ce retour, je suis rassurée very ^happy
Krikri: mdr Et peut-être même vais-je me laisser tenter par une chancelière très sexy rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:25

Aroma a écrit:
Merci Claudia pour ce retour, je suis rassurée very ^happy
Krikri: mdr Et peut-être même vais-je me laisser tenter par une chancelière très sexy rolleyes

Ah ouiiii , tu ne peux pas passer à côté d'une telle merveille very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:48

une_oceane a écrit:
Par contre Aroma, c'est quoi le truc du vinaigre blanc ?

Parce que moi je m'en sert pour détacher le déodorant ou les régurgitations de bébé sur les vêtements mais je ne connais pas ton truc pour les couleurs.

quel bébé?? scratch
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:53

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:

Parce que moi je m'en sert pour détacher le déodorant ou les régurgitations de bébé sur les vêtements mais je ne connais pas ton truc pour les couleurs.

quel bébé?? Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 392212

pas le mien ! Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 705153 Ma belle-sœur m'a donné des fringues de mon neveu, mais je suis très tatillon sur le linge, elle m'a dit que c'était propre mais j'ai tout relavé, ça sent meilleur, c'est plus doux, et plus tâché maintenant Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 727239
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:31

Superbe les DSR moins les coussins embarassed desolee
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:49

Merci les filles et Jo smile pour vos commentaires, positifs ou négatifs aucun problème wink very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

une_oceane a écrit:
belinha a écrit:
une_oceane a écrit:

quel bébé?? Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 392212

pas le mien ! Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 705153 Ma belle-sœur m'a donné des fringues de mon neveu, mais je suis très tatillon sur le linge, elle m'a dit que c'était propre mais j'ai tout relavé, ça sent meilleur, c'est plus doux, et plus tâché maintenant Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 727239

oui tu es en train de nous dire que ta belle-soeur est une grosse crado quoi mdr

pardon pour le HS Aroma smile
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:59

wink Je rebondis: Océane, quand j'ai ressorti les petits vêtements de l'aînée pour la seconde il y avait des tâches jaunes (surtout sur le coton blanc en fait scratch ) sur pas mal d'affaires et je suis sûre de ne pas les avoir mises de côté dans cet état. Le linge non utilisé, dans des malles en plastique pourtant, jaunit ou d'anciennes tâches ressortent, je ne sais pas trop.......
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:09

Aroma a écrit:
Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 956436 Je rebondis: Océane, quand j'ai ressorti les petits vêtements de l'aînée pour la seconde il y avait des tâches jaunes (surtout sur le coton blanc en fait Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 392212 ) sur pas mal d'affaires et je suis sûre de ne pas les avoir mises de côté dans cet état. Le linge non utilisé, dans des malles en plastique pourtant, jaunit ou d'anciennes tâches ressortent, je ne sais pas trop.......

Oui mais mon neveu a à peine 18 mois, (Belinha, crado non, mais moins minutieuse avec ses vêtements Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 895779). Mais comme toi Aroma, j'ai eu le cas, des vêtements mis de côté dans le grenier ressortis longtemps après avec des tâches jaunes, et celles-ci sont quasi indétachables Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 949122

désolé du HS, tout ça pour dire bon courage pour laver tes coussins fornasseti Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 838380
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:34

Coucou Aroma, je suis allée voir ton post hier soir et c'est très joli avec tes DSR mais moi aussi je suis moins fan du coussin mais le principal c'est que ça te plaise!!!
Ta table elle vient de chez fly?
Donc tu as bien commandé tes chaises sur ebay vertigo interiors?
Tu peux payer avec paypal? tu les as eu en combien de temps?
Merci
A bientôt
manue
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:39

wink Ma table vient de chez Fly.
C'est même préférable de payer via paypal quand on commande à l'étranger et sur Ebay c'est quasi-obligatoire. Pour le reste comme je te l'ai dit en MP, 4/5 jours de délai.
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:45

merci Aroma et c'est à nous de rajouter les FDP si j'ai bien tout compris sur le post de stéroma?
mellya
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:49

c'est vraiment sympa chez toi et les DSR sont top
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:55

Merci Mellya smile
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:17

smile

Dernière édition par Aroma le Sam 30 Mar 2013 - 9:12, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:50

Ils sont superbes en blanc heart
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:22

Ils figurent parmi les plus beaux tabourets hauts selon moi Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 596311
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:24

Oui Bertioa et bcn mon coeur balance entre les 2 !
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:32

khristine a écrit:
Ils figurent parmi les plus beaux tabourets hauts selon moi Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 596311

+1
Bertoïa pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:36

Superbes! smile C'est normal ,la table en biais?
linadine
Design Addict
linadine

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:42

Très beaux ces tabourets !! top
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:50

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:

+1
Bertoïa pale

+1

bel achat Aroma top
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:09

Oui, j'adore ces tabourets !
Sauf que... j'ai l'impression que 3 auraient suffi...

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:19

Ouah la première photo en enfilade top C'est beau !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:39

ils sont vraiment beau.... mais avec les DSR, DAR... ca fait un paquet de pieds!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours - Page 16 Icon_minitime

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant