| [Titval] Notre salle de Bain | |
|
+30nath47 Ange jeanmi cath ketty Metisse Elyah Méro Sweetness dut l@urentp vali Morgane flo- Sj mallory Jo Yana Bloss Etoile nlm23 Khristine une_oceane Aroma belinha bugman23 AxL80 *Elise* voaledelait Stéroma TitVal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloss Design Addict
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Dim 20 Mar 2011 - 20:08 | |
| - TitVal a écrit:
- Bloss a écrit:
- J'ai eu pendant 6 ans une salle-de-bains sous rampant.
La baignoire était à cette place à une (grosse) nuance près : il y avait un rebord de 30 cms entre la baignoire et le mur du fond. Du coup, la hauteur sous plafond était plus importante quand on était dans le baignoire (encore plus en se mettant sous le vélux ). Mais là, si tu laisses ça comme ça, tes enfants ne pourront pas se mettre debout (les miens le pouvaient jusqu'à 5 ans avec le fameux rebord de 30 cms).
Je préfère l'idée de la baignoire d'angle.
quelle etait ta hauteur de pan de mur droit avant le début de la pente?
nous laissons un rebord de 15 cm sous la pente... soit une hauteur de 1,20m en milieu de baignoire (plus au rebord exterieur de la baignoire)...
et pour le radiateur, il sera a droite de la douche entre la porte et la douche il ne s'agit pas d'un secher serviette electrique mais d'un seche serviette a circuit d'eau (circuit de chauffage de la maison...)
Pas de problème alors si tu laisses les 15 cms. J'avais peur que la baignoire soit collée au mur. Pour le sèche-serviette, même conseil : éviter le circuit de chauffage de la maison... sauf si tu es très au sud comme moi (dans ce cas, ça sèche bien en été ). J'aime beaucoup les choix de carrelage et de la douche | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Dim 20 Mar 2011 - 20:19 | |
| si je n'utilise pas le circuit d'eau de chauffage c'est le seche serviette electrique qui sert de chauffage? Faut que j'en parle a zhom car effectivement c'est une vrai question...
| |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Dim 20 Mar 2011 - 20:32 | |
| Ah oui, je viens de voir que tu es à Rennes... on était à Angers donc globalement le même climat. Dans notre salle-de-bains, on n'avait pas de sèche-serviette, mais un radiateur classique. Je ne me souviens pas avoir eu de problème de séchage des serviettes. Mais effectivement si vous envisagez un sèche-serviette, autant qu'il soit utilisable même quand la maison n'est pas chauffée. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Dim 20 Mar 2011 - 22:06 | |
| - TitVal a écrit:
- si je n'utilise pas le circuit d'eau de chauffage c'est le seche serviette electrique qui sert de chauffage?
Faut que j'en parle a zhom car effectivement c'est une vrai question...
oui c'est un mixte quand tu n'as pas ta chaudière allumée, c'est l'électrique qui se met en place Ma tante habite en Bretagne et elle a du changer le sien pour un mixte à cause de ce soucis ... après en Bretagne ça sèche bien dehors au soleil | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 20:29 | |
| Contrat signé! On a donc changé le seche serviette pour un mixte (merci du tutau) et la paillasse sera blanche... voici le plan : | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 20:31 | |
| Super! ça s'annonce magnifique Val ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 21:04 | |
| trop joli le plan on a hâte de voir le résultat Titval, tu prends tout chez porcelena du coups ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 21:07 | |
| Oui... enfin non sauf le meuble et la vasque... Mais j'arrive pas trouver mon bonheur Peut etre la gamme Elea de chez leroymerlin en blanc laqué, Donc blanc laqué, une seule vasque Le souci c'est que la vasque sera a droite... ca vous choque vous? on avait mis la vasque a gauche sur le plan... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 21:55 | |
| tu n'as pas une photo de la vasque ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 5 Avr 2011 - 21:56 | |
| J'ai trouvé et il existe comme tu le veux apparemment : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 7:17 | |
| Tu as changé Océane... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 8:12 | |
| Hate de voir le résultat | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 8:42 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 8:44 | |
| ah super Oceane, c'est etonnant car sur le depliant la vasque est forcément a droite... hum hum... a creuser | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 10:37 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'ai trouvé et il existe comme tu le veux apparemment :
c'est exactement mon meuble noir de ma salle d'eau alors pour le retour produit: LAISSE TOMBER TITVAL!! franchement il est nul ce meuble,la qualité n'est pas au rendez vous la vasque est toute rayée,se nettoie très mal,se sali à une vitesse folle les poignées on pensait que c'était en métal bah non! c'est du plastique donc un peu d'eau dessus et elle s'écaille déjà je précise que je l'ai depuis 8mois seulement donc je vais pas le garder + de 2ans je pense... enfin bref si je peux te donner un conseil:trouves autre chose | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 12:19 | |
| ils te plaisent pas les ikea Titval ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 17:26 | |
| Es-tu allée voir la vaque chez Atlas ? la qualité est bonne et je la trouve vraiment jolie . | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 17:28 | |
| ah ben merci du conseil belinha... Ca m'arrange pas car faut que je trouve autre chose Non je ne suis pas allée a atlas... Faudraitq ue je trouve 2 mn... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 17:43 | |
| - TitVal a écrit:
- ah ben merci du conseil belinha...
Ca m'arrange pas car faut que je trouve autre chose
Non je ne suis pas allée a atlas... Faudraitq ue je trouve 2 mn... oui celui de khritine est joli | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 20:15 | |
| le truc c'ets qu eje voulais une vasque a gauche... avec un peu de plan a droite J'ai pas l'impression que chez atlas il y en ait?
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 20:19 | |
| - TitVal a écrit:
- le truc c'ets qu eje voulais une vasque a gauche... avec un peu de plan a droite
J'ai pas l'impression que chez atlas il y en ait?
difficile à trouver c'est vrai, mais j'espere que le plan à gauche ce n'est pas pour mettre du bazar ?? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 6 Avr 2011 - 20:51 | |
| pour une même fourchette de prix tu as ceux d'Ikéa(j'en ai un dans l'autre salle de bain) qui coté qualité sont vraiment une tranche au dessus!
bon c'est sur que tu n'as pas le coté rangement(c'était aussi ce qui m'avais plu) mais avec le recul je regrette de ne pas avoir acheté les 2 chez Ikéa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain | |
| |
|
| |
| [Titval] Notre salle de Bain | |
|