Bonsoir, j'ai besoin de vos avis, et mon APN est en pannnnnnne
et le scanner pas branché du tout (je change d'ordi...) donc même pas de plan possible...
je suis locataire, donc peu de marge de manoeuvre et ma salle de bain est minuscule (et moche):
en largeur et au fond: la longueur de la baignoire 1, 70 m avec une fenêtre de 70 de large donc un premier bloc
En
entrant à gauche lave-linge et sèche-linge superposés puis un lavabo et on arrive à la baignoire.
En
entrant à droite la porte ouverte cache un petit radiateur bas et il reste de quoi mettre un petit meuble bas ; en haut, donc sur le mur droit, j'ai mis 3 meubles Ikéa qui n'existent plus, mais qui sont hauts et peu profonds et qui n'empêchent pas l'ouverture complète de la porte
Le sol devrait être en carrelage bleu lavande (=actuellement en charmant lino grisâtre spécial déprime, et j'ai du carrelage bleu pour couvrir cette surface), les sanitaires sont blancs.
Les murs: le tour de baignoire poursuivi par la zone lavabo en carrelage 10x10cm blancs avec un listel haut jaune soleil...encastré avant la dernière rangée de carrelage.
Le reste des murs a été peint en bleu, mais a besoin d'être rafraîchi
Et donc ma question: Que faire pour rendre cette pièce plus accueillante?
Ce qui ne me dérange pas: la vue des 2 machines et la couleur bleue.
Ce qui me plairait: des beige , terre, taupe mais cela risquerait de faire moche avec le listel jaune...?
Promis
dès que je peux, je vous mets au moins un plan et si possible une photo...