| [Titval] Notre salle de Bain | |
|
+30nath47 Ange jeanmi cath ketty Metisse Elyah Méro Sweetness dut l@urentp vali Morgane flo- Sj mallory Jo Yana Bloss Etoile nlm23 Khristine une_oceane Aroma belinha bugman23 AxL80 *Elise* voaledelait Stéroma TitVal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Lun 21 Fév 2011 - 16:06 | |
| Oui je veux la meme vasque que sur l'image ou tu as mis un coeur | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Lun 21 Fév 2011 - 17:16 | |
| Il existe de faïence de cette couleur pour la crédence ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Jeu 10 Mar 2011 - 21:26 | |
| visite du plombier et du carreleur ce soir... hum! hum! devis de 3500€ que pour la plomberie et l'electricité... nous reste le carrelage + la peinture (en sachant qu'il faut casser le sol pour pouvoir deplacer la nourrice (arrivée d'eau) qui se trouvent dans cette petite cloison qu'on veut casser.... a priori ca va nous couter cher... Porcelanosa samedi j'ose meme pas y penser... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Ven 11 Mar 2011 - 8:26 | |
| Ah oui quand même ! Il faut en faire venir d'autres pour être sûr de ne pas se faire avoir. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Ven 11 Mar 2011 - 8:43 | |
| - TitVal a écrit:
- visite du plombier et du carreleur ce soir... hum! hum!
devis de 3500€ que pour la plomberie et l'electricité... nous reste le carrelage + la peinture (en sachant qu'il faut casser le sol pour pouvoir deplacer la nourrice (arrivée d'eau) qui se trouvent dans cette petite cloison qu'on veut casser....
a priori ca va nous couter cher...
Porcelanosa samedi j'ose meme pas y penser...
J'hallucine, y'en a vraiment qui ne doutent de rien, soit ils ont suffisamment de clients et ils te donnent un prix prohibitif pour que tu ne les prennes pas, soit ils espèrent tomber sur des pigeons. Chez nous les anciens proprio (une 60 aine d'années et "aisés") avaient faits faire un devis pour l'assainissement: 12000€ on en a fait faire un autre: 6000€ moitié prix... allez savoir pourquoi. Pour les fenêtres pareil, le 1er: 1800€ pour poser 3 fenêtres (le prix d'une 4ème en fait) le 2ème: 510€ (on est passé par un réseau de professionnels, donc les tarifs sont justes) Effectivement faut pas hésiter à en contacter plusieurs, je dirais 3 pour faire une moyenne du coût réel. Porcelanosa | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Ven 11 Mar 2011 - 8:47 | |
| Oui oui... Je dois en appeler un autre, et y'aura porcelanosa...
| |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 13:46 | |
| porcelanosa c fait... Aie, aie aie.... Bon il nous propose une implantation super sympa, mais le tarif risque de ne pas le faire... Mais on abandonne pas, RDV mercredi pour le chiffre... en attendant on va racler les fonds de tiroirs | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 13:47 | |
| Bonne raclette ! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 14:53 | |
| Tu peux nous montrer leur implantation ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 15:16 | |
| faut que je fasse une simulation... En fait la baignoire est sous le rampant en long, une douche face a l'entrée et un meuble a gauche de la porte d'entrée (un peu ta propo mais au lieu de la baignoire d'angle une longue ) | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 15:45 | |
| Le meuble ne fait qu'un metre de large, mais du coup avec cette config on peut placer la table a langer entre la baignoire et la douche te le jour ou on en a plus besoin on pourra y mettre un meuble... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 12 Mar 2011 - 17:22 | |
| Ok ! J'avais mis une baignoire d'angle pour que l'enfant qui se met debout ne se prenne pas le rampant | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Lun 14 Mar 2011 - 21:51 | |
| Voici l'implantation en question : La douche serait un pentagone pas un demi cercle comme sur la simulation (mais ca n'existe pas dans mon petit logiciel Coté négatif : - la baignoire sous pente... mais finalement quand on prend un bain on a pas a etre debout, et si on veut prendre une douche on prendra dans la douche - vasque plus petite : 1m Coté positif : - baignoire et douche, c cool - pas d'implantation couloir - possibilité de mettre une table a langer entre la douche et la baignoire et le jour ou on aura plus besoin de table a langer on pourra y mettre un rangement | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Lun 14 Mar 2011 - 23:32 | |
| Tu crois que tu peux mettre un meuble entre la baignoire te la douche ? ça va pas gêner pour donner le bain aux enfants ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 15 Mar 2011 - 9:05 | |
| Les robinets seront au milieu pas dans le bord... donc je pense que oui... elle prendra de la place au debut la table a langer, mais un petit meuble pas épais par la suite ca devrait le faire et je vais acheter des casques pour pouvoir prendre des bains | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mar 15 Mar 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 16 Mar 2011 - 10:25 | |
| J'ai eu pendant 6 ans une salle-de-bains sous rampant. La baignoire était à cette place à une (grosse) nuance près : il y avait un rebord de 30 cms entre la baignoire et le mur du fond. Du coup, la hauteur sous plafond était plus importante quand on était dans le baignoire (encore plus en se mettant sous le vélux ). Mais là, si tu laisses ça comme ça, tes enfants ne pourront pas se mettre debout (les miens le pouvaient jusqu'à 5 ans avec le fameux rebord de 30 cms). Je préfère l'idée de la baignoire d'angle. | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 16 Mar 2011 - 10:29 | |
| Je crois qu'il risque d'y avoir aussi un problème pour placer le radiateur, à cause des normes d'électricité dans les pièces humides | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Mer 16 Mar 2011 - 21:49 | |
| - Bloss a écrit:
- J'ai eu pendant 6 ans une salle-de-bains sous rampant.
La baignoire était à cette place à une (grosse) nuance près : il y avait un rebord de 30 cms entre la baignoire et le mur du fond. Du coup, la hauteur sous plafond était plus importante quand on était dans le baignoire (encore plus en se mettant sous le vélux ). Mais là, si tu laisses ça comme ça, tes enfants ne pourront pas se mettre debout (les miens le pouvaient jusqu'à 5 ans avec le fameux rebord de 30 cms).
Je préfère l'idée de la baignoire d'angle.
quelle etait ta hauteur de pan de mur droit avant le début de la pente? nous laissons un rebord de 15 cm sous la pente... soit une hauteur de 1,20m en milieu de baignoire (plus au rebord exterieur de la baignoire)... et pour le radiateur, il sera a droite de la douche entre la porte et la douche il ne s'agit pas d'un secher serviette electrique mais d'un seche serviette a circuit d'eau (circuit de chauffage de la maison...) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Jeu 17 Mar 2011 - 18:51 | |
| Titval, on avait installé un séche serviette à circuit d'eau dans notre ancien appartement, je déconseille ! Il vaut mieux prendre un mixte, sinon ton sèche serviette fonctionnera bien l'hiver, mais le reste du temps tes serviettes resteront mouillées | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 19 Mar 2011 - 22:36 | |
| ah j'y avais pas pensé... c pas con... j evais en parler... merci un_oceane... voici les éléments choisis pour notre projet : Carrelage au sol et de la paillasse : carrelage au mur : et 2 bandes d'alu dans ce genre: (le carrelage est celui de cette photo, au detail pret que nous mettrons le meme carrelag eentre les bandes alu car je n'aime pas celui a fleur... ) on attend la visite du plombier et surtout le devis... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain Sam 19 Mar 2011 - 22:38 | |
| Très jolis choix!
Et le mobilier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titval] Notre salle de Bain | |
| |