Sujet: Re: [SandraH51] Conseils peinture salon/séjour Dim 23 Jan 2011 - 22:20
SandraH51 a écrit:
Merci bcp pour votre précieuse aide Je vais peindre les 2 murs en Nepal moyen Le Nepal intense je ne le sentais pas a cause de mes rideaux Vs m avez confirmez mon doutes Merci Je me demande si de mettre le buffet sur le mur face a la tv ferait mieux ?
Vs avez une astuce pour faire de belle arête ?car dans les chambres de mes fils c po terrible
J ai passé une heure a regarder des posts de vos intérieurs et c est terrible Magnifique !! Ca m a fait rêver ! Vs avez un incroyable don !!
je crois que si tu mettais ton bahut en face de la télé ça ferait vraiment trop de chose parralèle(bahut/table/canapé/table basse/meuble télé) c'est trop! et ça prendrait trop de place
pour les arrêtes il faudrait essayer le scotch
bon courage!!
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [SandraH51] Conseils peinture salon/séjour Dim 23 Jan 2011 - 22:56
Pour les arrêtes, je mets du scotch et les retires tout de suite après avoir fini l'arrête (si j'attends de finir le mur entier, ça a le temps de couler et c'est moche).
Donc il faut mettre pas mal de peinture sur ton pinceau sans trop appuyer à l'application pour faire les angles, pour qu'une couche suffise et tu retire tout de suite ton scotch, délicatement quand même .
SandraH51 Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/01/2011
merci c est gentil la 2 eme couche est faite c est superbe merci pour vos conseils je finiole ce soir et vs mets une photo avec un app pas avec l iphone et demain j attaque du coté de la tv
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
j ai pas pu prendre de photo mon reflex n a plus de batterie :/ je vais tt finir et vs prendrai tt et ensuite je vs demanderai des conseils sur mon couloir d entree vs m avez bcp aidé merci bcp je vais continuer a m en mettre plein les yeux en regardant les posts