| Achat Loft...j'aimerais votre avis. | |
|
+18flo- Ange natty Woman Kinslayer lobodesign siegfried M3rl1 streetfighter zazouween lepelican.fr Vynz100 kisscool31 nicolas76 Aldiallo tistomac Jo Yana bugman23 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Mar 25 Sep 2007 - 7:23 | |
| troyes/paris, c'est combien de temps en train? 1 heure? tu peux surement trouver du boulot sur Paris... |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Mar 25 Sep 2007 - 7:38 | |
| - zen a écrit:
- troyes/paris, c'est combien de temps en train? 1 heure? tu peux surement trouver du boulot sur Paris...
1H30 de la gare de l'est mais bon je veux trouver du taff en normandie sur caen La c'est si je gagne au loto : http://caen.kijiji.fr/c-Immobilier-Vente-appartement-Vous-cherchez-un-Loft-W0QQAdIdZ22891132 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Mar 25 Sep 2007 - 7:48 | |
| C'est bien dommage, mais bon tu trouveras peut être mieux L'important là c'est que tu ais un travail Courage Xxx |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Ven 28 Sep 2007 - 16:21 | |
| tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Sam 29 Sep 2007 - 8:08 | |
| - siegfried a écrit:
- tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...
+1, a te lire je me demande si tu as vraiment envi d'acheter cet appart, d'ailleurs si tu l'avais vraiment voulu il serait déjà acheté je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Sam 29 Sep 2007 - 8:10 | |
| - kisscool31 a écrit:
- siegfried a écrit:
- tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...
+1, a te lire je me demande si tu as vraiment envi d'acheter cet appart, d'ailleurs si tu l'avais vraiment voulu il serait déjà acheté je pense. je partage totalement cet avis |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Sam 29 Sep 2007 - 20:12 | |
| C'est bizarre, mais par les temps qui courent, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne faut pas acheter, surtout si on compte revendre rapidement pour cause de déménagement à l'autre bout de la France ou pire, perte d'un emploi... Un loyer c'est pas forcément jeter de l'argent par la fenêtre quand le marché est en plein ralentissement... Y'a peu de chances que ça prenne 35% en 3 ans comme au début des années 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:13 | |
| - Kinslayer a écrit:
- C'est bizarre, mais par les temps qui courent, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne faut pas acheter, surtout si on compte revendre rapidement pour cause de déménagement à l'autre bout de la France ou pire, perte d'un emploi...
Un loyer c'est pas forcément jeter de l'argent par la fenêtre quand le marché est en plein ralentissement... Y'a peu de chances que ça prenne 35% en 3 ans comme au début des années 80 alors là tu n'en sais rien, on sait qu'il y a toujours un ralentissement du marché immobilier les années électorales, et surtout le souci est que lorsqu'on recherche un bien un peu particulier, et un loft est un bien qui rentre dans cette catégorie, quand on trouve quelque chose qui plait, qui correspond à ses critères, son budget et ses moyens, en général on achète... par exemple si demain je trouve une échoppe à Bordeaux de 85m² en parfait état , cuisine équipée design et salle de bains assortie, avec jardin et garage à coté du tram dans le quartier des chartrons, proche du Jardin Public, dans une rue calme et sans bruit, proche des commerces et tout ça pour 200.000 euros, je craque, lol... (et là ceux qui connaissent ma ville sont morts de rire devant mes demandes inconsidérées). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:16 | |
| Zen mode utopiste lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:18 | |
| l'utopie c'est tout ce qui me reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:25 | |
| A qui le dis tu... Xxx Mon deuxième prénom c'est Candide |
|
| |
Kinslayer Design Lover
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:32 | |
| Je suis d'accord que si c'est THE affaire du siècle, il ne faut pas prendre en considération les hausses/baisses, etc... Par contre, affaire du siècle ou pas, acheter pour revendre 2 ans plus tard en période de baisse, c'est du suicide!!! Dans 2 ans les frais annexes ne seront pas encore totalement payés!!! Sauf si apport personnel. Mais dans ce cas, autant le jeter par la fenêtre, puisqu'il faudra tout recommencer sur le nouveau logement dans 2 ans! Enfin...... le topic s'appelle "j'aimerais vos avis", je ne fais que donner le mien hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:34 | |
| tu as bien raison, mais (car je suis une entetée, lol) rien n'oblige à vendre...on peut mettre en location et attendre des jours meilleurs je vois que tu t'es levé de bonne heure pour aller faire les magasins |
|
| |
Kinslayer Design Lover
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:36 | |
| Levé de bonne heure pour me taper 40 minutes à tourner en rond derrière la safety car Du coup, oui, vu que je suis debout, je vais faire les boutiques à 11h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 7:36 | |
| ah ouais, zhom grognait aussi pour les 12 tours au pas... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 30 Sep 2007 - 12:27 | |
| Je pense qu'effectivement tu as mis le pied sur une pépite; pas de gros risques, fonce! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Jeu 22 Jan 2009 - 22:50 | |
| plus de nouvelles? alors? acheté ou pas? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 15 Fév 2009 - 18:24 | |
| Malheureusement pas acheté...mais je suis sur une opportunité de location dans le même quartier d'un loft de 60m2 openspace et mezzanine, donc on va espéré et croisé les doigts...j'attends le coup fils de l'actuelle locataire qui va surement partir Petites photos de l'entrée http://bugman23.free.fr/IMGP5221.jpg | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Dim 15 Fév 2009 - 20:01 | |
| j'aime beaucoup l'extérieur | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Lun 16 Fév 2009 - 20:10 | |
| je trouve dommage de louer plutot que d'acheter et de payer chaque mois une somme équivalente ... surtout dans le meme quartier. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Lun 16 Fév 2009 - 21:11 | |
| Moi aussi je signe ce soir, tout de suite, avec les deux mains, pour avoir un appart ( même plus petit, m'enfou ) à 1000euros par mois ( notre loyer actuel ) Encore faut il pouvoir avoir un prêt | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. Lun 16 Fév 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis. | |
| |
|
| |
| Achat Loft...j'aimerais votre avis. | |
|