Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat Loft...j'aimerais votre avis.

Aller en bas 
+18
flo-
Ange
natty
Woman
Kinslayer
lobodesign
siegfried
M3rl1
streetfighter
zazouween
lepelican.fr
Vynz100
kisscool31
nicolas76
Aldiallo
tistomac
Jo Yana
bugman23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:23

troyes/paris, c'est combien de temps en train? 1 heure? tu peux surement trouver du boulot sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:38

zen a écrit:
troyes/paris, c'est combien de temps en train? 1 heure? tu peux surement trouver du boulot sur Paris...

1H30 de la gare de l'est mais bon je veux trouver du taff en normandie sur caen smile

La c'est si je gagne au loto :

http://caen.kijiji.fr/c-Immobilier-Vente-appartement-Vous-cherchez-un-Loft-W0QQAdIdZ22891132

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:48

C'est bien dommage, mais bon tu trouveras peut être mieux top
L'important là c'est que tu ais un travail wink
Courage

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:21

tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:08

siegfried a écrit:
tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...

+1, a te lire je me demande si tu as vraiment envi d'acheter cet appart, d'ailleurs si tu l'avais vraiment voulu il serait déjà acheté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:10

kisscool31 a écrit:
siegfried a écrit:
tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...

+1, a te lire je me demande si tu as vraiment envi d'acheter cet appart, d'ailleurs si tu l'avais vraiment voulu il serait déjà acheté je pense.
+1

je partage totalement cet avis
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:29

zen a écrit:
kisscool31 a écrit:
siegfried a écrit:
tu vas peut etre perdre ton emploi.. j'ai acheté mon local 2 mois avant de perdre le mien et heureusement sinon apres je n'aurais j'amais pu.. acheter ce n'est jamais de l'argent perdu, au pire si tu ne trouve pas de boulot tu le loueras ou tu le revendras...

+1, a te lire je me demande si tu as vraiment envi d'acheter cet appart, d'ailleurs si tu l'avais vraiment voulu il serait déjà acheté je pense.
+1

je partage totalement cet avis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 22/09/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:12

C'est bizarre, mais par les temps qui courent, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne faut pas acheter, surtout si on compte revendre rapidement pour cause de déménagement à l'autre bout de la France ou pire, perte d'un emploi...

Un loyer c'est pas forcément jeter de l'argent par la fenêtre quand le marché est en plein ralentissement... Y'a peu de chances que ça prenne 35% en 3 ans comme au début des années 80 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rez-photography.com
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:13

Kinslayer a écrit:
C'est bizarre, mais par les temps qui courent, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne faut pas acheter, surtout si on compte revendre rapidement pour cause de déménagement à l'autre bout de la France ou pire, perte d'un emploi...

Un loyer c'est pas forcément jeter de l'argent par la fenêtre quand le marché est en plein ralentissement... Y'a peu de chances que ça prenne 35% en 3 ans comme au début des années 80 wink

alors là tu n'en sais rien, on sait qu'il y a toujours un ralentissement du marché immobilier les années électorales, et surtout le souci est que lorsqu'on recherche un bien un peu particulier, et un loft est un bien qui rentre dans cette catégorie, quand on trouve quelque chose qui plait, qui correspond à ses critères, son budget et ses moyens, en général on achète...
par exemple si demain je trouve une échoppe à Bordeaux de 85m² en parfait état , cuisine équipée design et salle de bains assortie, avec jardin et garage à coté du tram dans le quartier des chartrons, proche du Jardin Public, dans une rue calme et sans bruit, proche des commerces et tout ça pour 200.000 euros, je craque, lol... wink (et là ceux qui connaissent ma ville sont morts de rire devant mes demandes inconsidérées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:16

Zen mode utopiste very ^happy lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:18

l'utopie c'est tout ce qui me reste... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:25

A qui le dis tu... rolleyes

Xxx

Mon deuxième prénom c'est Candide wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 22/09/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:32

Je suis d'accord que si c'est THE affaire du siècle, il ne faut pas prendre en considération les hausses/baisses, etc...

Par contre, affaire du siècle ou pas, acheter pour revendre 2 ans plus tard en période de baisse, c'est du suicide!!! Dans 2 ans les frais annexes ne seront pas encore totalement payés!!! Sauf si apport personnel. Mais dans ce cas, autant le jeter par la fenêtre, puisqu'il faudra tout recommencer sur le nouveau logement dans 2 ans!

Enfin...... le topic s'appelle "j'aimerais vos avis", je ne fais que donner le mien hein very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rez-photography.com
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:34

tu as bien raison, mais (car je suis une entetée, lol) rien n'oblige à vendre...on peut mettre en location et attendre des jours meilleurs very ^happy
je vois que tu t'es levé de bonne heure pour aller faire les magasins top
Revenir en haut Aller en bas
Kinslayer
Design Lover
Kinslayer


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 22/09/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:36

Levé de bonne heure pour me taper 40 minutes à tourner en rond derrière la safety car scratch

Du coup, oui, vu que je suis debout, je vais faire les boutiques à 11h rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rez-photography.com
Invité
Invité




Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:36

ah ouais, zhom grognait aussi pour les 12 tours au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:27

Je pense qu'effectivement tu as mis le pied sur une pépite; pas de gros risques, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:50

plus de nouvelles? alors? acheté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:24

Malheureusement pas acheté...mais je suis sur une opportunité de location dans le même quartier d'un loft de 60m2 openspace et mezzanine, donc on va espéré et croisé les doigts...j'attends le coup fils de l'actuelle locataire qui va surement partir very ^happy

Petites photos de l'entrée

http://bugman23.free.fr/IMGP5221.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

j'aime beaucoup l'extérieur top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:10

je trouve dommage de louer plutot que d'acheter et de payer chaque mois une somme équivalente ... surtout dans le meme quartier.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:14

siegfried a écrit:
je trouve dommage de louer plutot que d'acheter et de payer chaque mois une somme équivalente ... surtout dans le meme quartier.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:17

streetfighter a écrit:
siegfried a écrit:
je trouve dommage de louer plutot que d'acheter et de payer chaque mois une somme équivalente ... surtout dans le meme quartier.
+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:35

natty a écrit:
j'aime beaucoup l'extérieur top

très sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:11

Moi aussi je signe ce soir, tout de suite, avec les deux mains, pour avoir un appart ( même plus petit, m'enfou ) à 1000euros par mois ( notre loyer actuel )



Encore faut il pouvoir avoir un prêt very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:14

Ange a écrit:
Moi aussi je signe ce soir, tout de suite, avec les deux mains, pour avoir un appart ( même plus petit, m'enfou ) à 1000euros par mois ( notre loyer actuel )



Encore faut il pouvoir avoir un prêt very ^happy
suspect 1000€ par mois!!!!!je suis contente d'habiter en province very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Loft...j'aimerais votre avis.   Achat Loft...j'aimerais votre avis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Loft...j'aimerais votre avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: