| Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) | |
|
+12patcdesignbdx grenat Stéroma TitVal cath Keino bugman23 mallory Banality belinha vali Jo Yana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 12:00 | |
| Pourquoi ne pas donner un look ARTY à notre intérieur ??? Oui…malgré les idées reçues le coût d’une telle prestation n’est pas exorbitant ; il suffit de choisir votre mobilier avec pertinence et effectuer quelques menus travaux pour améliorer l’esthétique de votre intérieur. Afin d’éviter toute dépense inconsidérée nous avons déniché un nouveau concept d’échange de service de bricolage créé par Castorama – Les Troc’Heures… Découvrir le DOSSIER ARTY et GAGNEZ un bon d'achat
Dernière édition par Jo Yana le Mer 24 Aoû 2011 - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 12:01 | |
| Vous avez vu j'ai pensé aux NON FACEBOOK, cette fois-ci Facebook sert uniquement à doubler ses chances de gagner le bon d'achat, mais il suffit juste de laisser un commentaire pour participer | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 12:21 | |
| Et moi, mes chances elles sont multipliées par combien ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 12:22 | |
| Alors tu as compris ce qu'était le look ARTY ??? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 12:48 | |
| Je remercie aussi Krikri pour la correction des fautes d'orthographe Alors j'espère que le dossier vous a semblé instructif et interessant ??? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 13:30 | |
| alors Jo j'ai relevé deux trucs qui ne vont pas(selon moi,hein!) " malgré les idées reçues le coût d’une telle prestation n’est pas exorbitant ; il suffit de choisir votre mobilier avec pertinence " pour moi le look ARTY ne se "fait" pas il arrive tout seul avec les oeuvres que tu achètes au fil du temps,je trouve que les intérieurs ARTY (pur et dur)est + le reflet du caractère et la personnalité de ceux qui les habitent.... " Nous vous conseillons la peinture glycéro blanche" c'est vraiment pas une peinture a conseillé pour les mur! d'ailleurs la glycéro va peu à peu disparaitre des rayons.... L'ACRYLIQUE est + adaptée aux murs | |
|
| |
Banality Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 18:17 | |
| Je ne suis pas certains de l'utilité esthétique des cimaises dans un intérieur. Ou alors ca fait galerie cheap, comme la galerie Zberro quoi... Pour les raisons suivantes : - C'est moche (subjectif) - Ca empêche toute bonne lisibilité d'une oeuvre d'art (objectif) - Il est impossible de plaquer l'oeuvre au mur, or c'est presque primordial pour une oeuvre d'art contemporain, notamment en terme de scénographie d'accrochage, de marier l'oeuvre avec le reste de l'intérieur (souvent épuré, design etc...)
Par ailleurs, en parlant de peinture, si vraiment le but est de mettre en valeurs les oeuvres d'art alors c'est de la peinture Blanche MAT qu'il faut choisir...
Sinon, en gros, la definition d'un intérieur arty c'est un intérieur de collectionneur d'art ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 20:33 | |
| Justement nous conseillons la peinture mate Et je persiste a conseiller la Glycero qui propose un plus beau rendu, et une meilleure durabilité. Nous avons expliqué plusieurs points qui expliquent ce qu'est un intérieur ARTY, et cela ne se résume pas à un intérieur de collectionneur d'art. D'ailleurs 5 intérieurs sur 6 présentés ne sont pas les propriétés de collectionneur d'art. TOUT LE MONDE DOIT JOUER SUR LE FORUM | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 20:42 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Justement nous conseillons la peinture mate Et je persiste a conseiller la Glycero qui propose un plus beau rendu, et une meilleure durabilité.
Nous avons expliqué plusieurs points qui expliquent ce qu'est un intérieur ARTY, et cela ne se résume pas à un intérieur de collectionneur d'art. D'ailleurs 5 intérieurs sur 6 présentés ne sont pas les propriétés de collectionneur d'art.
TOUT LE MONDE DOIT JOUER SUR LE FORUM
c'est plutot bizarre mais bon c'est toi qui vois.... ayè j'ai joué déjà! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 20:57 | |
| fais chef | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 20:59 | |
| par contre j'ai merdé alors car sur les murs j ai mis de l acrylique blanc satiné en meme temps j'ai pas d oeuvre a exposer | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 21:02 | |
| - pepette1981 a écrit:
- par contre j'ai merdé alors car sur les murs j ai mis de l acrylique blanc satiné
en meme temps j'ai pas d oeuvre a exposer POUR MOI: l'acrylique est mieux pour peindre un espace de vie(ça sent pas et ça sèche+ vite) et mat c'est joli mais alors ça se lessive pas donc avec des enfants c'est pas le top je trouve... le satiné c'est ce que je mets toujours | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Mer 13 Juil 2011 - 21:10 | |
| les truffes de chien aussi salissent | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 14 Juil 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Banality Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 14 Juil 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 14 Juil 2011 - 12:28 | |
| ok! je ne savais pas mais par contre ce qui reste embêtant c'est le temps de séchage et l'odeur | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 14 Juil 2011 - 13:33 | |
| Ouai c'est kler que la glycero ca tiens bien mieux....mais bon je crois que les peintures à l'huiles vont etre bientôt interdite sur le marché... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 5:44 | |
| " Et les gagnants du concours CASTORAMA & KIDIMO sont... "
http://deco-design.biz/un-look-arty-pour-votre-interieur-troc-heures-castorama/7309/#comment-346742 | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 5:46 | |
| Toujours les memes qui gagnes les concours....sur le net jsuis deg pas de bol pour moi | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 5:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
" Et les gagnants du concours CASTORAMA & KIDIMO sont... "
http://deco-design.biz/un-look-arty-pour-votre-interieur-troc-heures-castorama/7309/#comment-346742 Prof Z C'est marrant, je ne le connais pas mais vu ce qu'on lit de lui je ne le vois pas aller chez Casto. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 6:21 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 9:53 | |
| De toutes façons,ce ne sont plus des concours maintenant,mais des tirages au sort..... Avant,on pouvait répondre à des questions ,c'était plus ludique et intéressant! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) Jeu 21 Juil 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) | |
| |
|
| |
| Un Look ARTY pour votre Intérieur (bon d'achat à gagner) | |
|