| [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
|
+24Scrapou nath47 vali Aroma SuperchiK Elyah mallory jeanmi Aldiallo Etoile Vivi© ermax2198 Woman voaledelait Kaly cath une_oceane Marcus belinha Stéroma bugman23 Jay-ko Jo Yana MatchingWeight 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatchingWeight Design Lover
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 9:01 | |
| Voilà l'endroit ou je souhaiterais le mettre et j'ai un vrai problème de place, c'est un petit appartement. Soit je mets un vrai bureau mais dans ce cas là, je ne pourrais que difficilement ouvrir ma fenêtre... soit je mets un meuble-bureau-tablette contre le renfoncement ou il y a la chaise.... Qu'en pensez vous ? je pensais aussi à ça... comme mes tables basses mais en bureau 65cmx65cm : L'avantage c'est le rappel de mes tables basses. Je suis perdu et vous ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 9:17 | |
| Superbe, tu me fais un beau shooting et on passe sur le blog | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superbe, tu me fais un beau shooting et on passe sur le blog
Je ne suis pas très bon photographe lol par contre, est-ce que tu retrouves un peu plus mon univers dans ce shooting ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 12:18 | |
| Bon, après réflexion, j'ai deux possibilités : 1. Un bureau/table qui irait dans l'angle. Avantages : je peux m'en servir pour déjeuner et j'ai de la place pour travailler. le design est identique à mes tables de nuit. Inconvénients :Pas tip top pour ouvrir ma fenetre... même placé dans l'angle. Ensuite, ceci : 2.Un meuble-bureau Avantages : Petit, je peux m'en servir pour ranger des choses et comme bureau... Je pourrais, en le mettant dans l'angle, toujours ouvrir ma fenêtre. Inconvénients :Petit plan de travail. Que faire ? choix cornélien :"( | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 12:24 | |
| Tout dépend de la façon dont tu travailles et ce que tu poses au quotidien dessus . Il est évident que tu éviteras tout objet superflu comme c'est souvent le cas sur nos grands bureaux.
le second a du rangement.C'est un atout . | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 12:29 | |
| Christophe ne peut pas te conseiller vu que c'est lui qui a fait le relooking ??? | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Ven 18 Nov 2011 - 13:14 | |
| Le second est haut, il ne risque pas de masquer un trop grande partie de la fenêtre (lumière) ? Est-ce que tu pourrais donner le plan de la pièce avec les mesures, ça m'aiderais à voir les possibilités. En tout cas j'adore ta déco, et même le bleu du mur et pourtant je suis une anti-bleu dans la déco en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
| |
|
| |
| [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
|