Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couleur mur pour cuisine blanche/inox?

Aller en bas 
+7
dadelos
loicweb
belinha
kikouu
Woman
flo-
oMelY
11 participants
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:10

Bonjour!
Et voilà après avoir changé une nième fois notre conception de la cuisine, cette fois ci c'est bon, elle sera laquée blanche, longues et fines poignées inox, plan de travail inox, fours inox et noir, hotte inox et bar en bois couleur moyenne.
Le sol est gris foncé-noir.
Quelle couleur puis-je mettre au mur pour harmoniser le tout?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:28

Avec une cuisine blanche / inox et un sol gris foncé, tu peux peindre le mur de la couleur qui te plaît, tout dépend du résultat que tu veux obtenir. Ta cuisine est séparée ou intégrée dans le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:21

Bien sûr toutes les couleurs peuvent convenir, mais d'après la description de ta cuisine, je verrais en 1er lieu un gris moyen,pour rester dans l'ambiance design/contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
kikouu
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:28

du rouuuuuge heart very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: cuisine   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:10

flo- a écrit:
Avec une cuisine blanche / inox et un sol gris foncé, tu peux peindre le mur de la couleur qui te plaît, tout dépend du résultat que tu veux obtenir. Ta cuisine est séparée ou intégrée dans le séjour?

intégrée dans le séjour! completement ouverte! style loft si tu veux!
en enfilade cuisine-bar puis salle à manger (enfin ça sera juste une grande table carrée avec un meuble suspendu carré) puis salon.

On aime bien les couleurs vives mais faut harmoniser le tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:00

avec du gris tu peux mettre aubergine c'est très joli!!

d'ailleurs tu as la cuisine de mel qui peut t'inspirer ou celle d'un autre forumeur dont j'ai oublié le pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
loicweb
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : entre angouleme et cognac
Date d'inscription : 01/03/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:56

des photos peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obfamilys.blogspot.com
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: pas encore   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:03

loicweb a écrit:
des photos peut etre ???
la cuisine n'est pas encore installée!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:31

tu vas mettre quoi comme carrelage au sol ? et comme peinture au mur en fin de compte, cela m'intéresse car je suis moi meme très indécise
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: ...   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:10

dadelos a écrit:
tu vas mettre quoi comme carrelage au sol ? et comme peinture au mur en fin de compte, cela m'intéresse car je suis moi meme très indécise
alors ce que je sais c'est que la carrelage est noir-gris foncé et je vais mettre un max de mur blanc, je trouve ça super beau le contraste...
J'ai des armoires blanches sur le mur du fond de la cuisine et autour je voulais mettre une couleur... j'aimais bien le vert mais j'attends de voir comment ça donne en blanc avant de me decider...(pas encore installé)
je mettrai des photos si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:47

oui svp, je les attend avec impatience , ma cuisine va être blanche laquée avec des poignées profilées inox et je voulais prendre du carrelage gris foncé (en fait ils appelent ça noir) un peu comme du béton mais j'ose pas j'ai peur que ça fasse trop foncé et pour les murs , tu dis que tu vas les faire blancs ? avec les meubles blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: re   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:45

dadelos a écrit:
oui svp, je les attend avec impatience , ma cuisine va être blanche laquée avec des poignées profilées inox et je voulais prendre du carrelage gris foncé (en fait ils appelent ça noir) un peu comme du béton mais j'ose pas j'ai peur que ça fasse trop foncé et pour les murs , tu dis que tu vas les faire blancs ? avec les meubles blancs ?

un peu de patience alors... le plan de travail est en inox
arrete c'est super beau du carrelage foncé avec des murs blancs!
couleur mur pour cuisine blanche/inox? 203_1_10

tu peux aller voir notre site, il y a des images faites par mon compagnon dans "cuisine", bon on a changé d'avis mais tu verras les armoires encastrées dans le fond de la pièce et autour il y a "un encadrement de mur" c'est celui là que je veux peindre pour faire resortir les armoires, les reste des murs ça sera blanc!
regarde c'est pas mal le vert, le carrelage foncé et le bois:
couleur mur pour cuisine blanche/inox? 27472410

blanc pcq c'est lumineux, blanc pcq ça agrandi l'espace!! et pcq blanc et noir c'est chic! maintenant je mettrai des touches de couleurs, de bois et de tissu pour rechauffer l'atmosphère genre comme ça:
couleur mur pour cuisine blanche/inox? Getatt11

donc chez moi côté cuisine, il y aura un mixte des trois images! carrelage noir au sol, spots encastrés comme sur la première image, blanc aux murs, un coté de mur vert et une table en bois moyen! avec de l'inox...et dans le salon (ma pièce de vie comprend cuisine sam salon dans la même pièce) des touches de violet, vert et peut être une autre couleur flashy!

vive le design, vive la clareté, vive les couleurs!!!

PS: je mettrai des photos de mon chez moi dès que possible!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
dadelos
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : 94100
Date d'inscription : 20/06/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:26

merci pour ton message, j'ai été voir sur ton site, ça bosse dur,
tu as raison c'est super beau du carrelage gris et du blanc, d'ailleurs j'ai commandé mon carrelage "loft nero" c'est un carrelage espagnol, il est super beau ! quoique un peu cher (56 euros HT)
pour les murs je suis toujours pas décidé (peut être blancs, peut être gris et un mur de couleur flashy) on verra
bon courage pour la suite des travaux et on attend tous les photos
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: merci beaucoup!   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:34

dadelos a écrit:
merci pour ton message, j'ai été voir sur ton site, ça bosse dur,
tu as raison c'est super beau du carrelage gris et du blanc, d'ailleurs j'ai commandé mon carrelage "loft nero" c'est un carrelage espagnol, il est super beau ! quoique un peu cher (56 euros HT)
pour les murs je suis toujours pas décidé (peut être blancs, peut être gris et un mur de couleur flashy) on verra
bon courage pour la suite des travaux et on attend tous les photos

oui et puis tu peux tout faire avec gris foncé et blanc, tu peux rester sobre, ou mettre plein de couleurs, changer de couleurs, bref c'est facile quand tu en as marre!!!
le carrelage c'est pas donné c'est clair....
moi y'a rien à faire je me sens mieux quand y'a beaucoup de blanc...
donc nous les murs étaient en bois pour le moment et on met des plaques de fermacell blanches au fur et à mesure... et bien plus ça avance, plus j'adore le blanc dans ma maison.... c'est fou comme on voit la différence en clareté, en impression d'espace (j'aime les grands espaces pour "y respirer")
Merci pour tes encouragements! ils sont en train de bosser là, c'est lent ces plaques... il faut etre minutieux! après je prends la relève pour les peintures!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:46

la mienne est blanc laqué, j'ai choisi cette couleur:

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Mai09_10
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: merci   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:34

ZOE a écrit:
la mienne est blanc laqué, j'ai choisi cette couleur:

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Mai09_10

ça donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:30

et de 4 ! Gribouille, il fait sa pub tranquille sur toutes les posts où on peut trouver une crédence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:54

syl20bt1 a écrit:
et de 4 ! Gribouille, il fait sa pub tranquille sur toutes les posts où on peut trouver une crédence !

nono 5 messages = 5 pubs ...... mad mais que fait la police!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:14

varadero a écrit:
syl20bt1 a écrit:
et de 4 ! Gribouille, il fait sa pub tranquille sur toutes les posts où on peut trouver une crédence !

nono 5 messages = 5 pubs ...... mad mais que fait la police!!!!!!!!

La police s'est occupée de ça... devil
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





couleur mur pour cuisine blanche/inox? Empty
MessageSujet: Re: couleur mur pour cuisine blanche/inox?   couleur mur pour cuisine blanche/inox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur mur pour cuisine blanche/inox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur pour mur de cuisine
» Couleur pour ma cuisine ... svp !!
» Quelle couleur pour ma cuisine?
» choix de couleur pour une cuisine
» couleur peinture faience et mur pour cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: