| [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
|
+24Scrapou nath47 vali Aroma SuperchiK Elyah mallory jeanmi Aldiallo Etoile Vivi© ermax2198 Woman voaledelait Kaly cath une_oceane Marcus belinha Stéroma bugman23 Jay-ko Jo Yana MatchingWeight 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 11:07 | |
| Hello !!
Je viens de faire l'acquisition de mon premier appart et je voudrais avoir vos conseils concernant l'aménagement. De ce que vous allez voir, je ne garde que le lit et l'armoire, le reste appartient à l'ancien propriétaire du coup.
Ma problématique est la suivante : Je ne sais pas ou je vais caser un canapé en sachant que je voudrais inviter mes proches de temps en temps a dormir... , je ne sais pas non plus si je mets un tapis et quels accessoires acheter... j'adore le mélange du laqué blanc et du bois... avec ambiance foret : tête de chasse (je suis contre la chasse hein ! juste en procelaine ou en bois... pour la déco !! ) Deuxième problématique l'aménagement de la chambre en sachant que j'ai besoin de mettre : un lit, l'armoire présente sur les photos, un bureau et une armoire rack (longue histoire...)
Petite visite guidées des lieux :
Dernière édition par MatchingWeight le Ven 18 Nov 2011 - 9:10, édité 3 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 13:14 | |
| Le sol est très beau, et j'aime bien tes idées | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 13:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Le sol est très beau, et j'aime bien tes idées
tu penses que le rose uniquement sur le mur face à la porte de la chambre pourrait etre sympa ? le reste en blanc ? Et quid des tapis et de l'espace repas.... ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 13:35 | |
| Je ne peux qu'approuver, vu que c'est la même config que chez moi un mur rose le reste blanc Pour la table et les chaises tu as quoi comme meuble ou futur meuble ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 13:38 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je ne peux qu'approuver, vu que c'est la même config que chez moi un mur rose le reste blanc
Pour la table et les chaises tu as quoi comme meuble ou futur meuble ??? J'ai des chaises transparentes de chez ikea mais pas de table et vu le petit espace je pensais opter pour une console qui se transforme en table... a voir... sinon autre question... que penses tu si je transformais mes murs de manière à avoir des moulures comme ça... j'adore ce style Bonne ou mauvaise idée ? Partout chambre y compris ? et comment faire ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 13:40 | |
| Moi j'adore aussi, mais si c'est mal fait ça peut vite faire cheap | |
|
| |
| |
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 14:26 | |
| hum... il faut les poser puis les peindre. Les baguettes se trouve au rayon "porte" de tout magasin de brico. Je pourrait te donner les cote exacte, parce que c'est comme ça chez moi depuis 1903 / Les illustrations sont chouette, c'est de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 15:13 | |
| - Jay-ko a écrit:
- hum... il faut les poser puis les peindre.
Les baguettes se trouve au rayon "porte" de tout magasin de brico. Je pourrait te donner les cote exacte, parce que c'est comme ça chez moi depuis 1903
/ Les illustrations sont chouette, c'est de qui? J'adore vraiment les baguettes Les illustrations sont d'un artiste japonais qui s'appelle PCP | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 15:39 | |
| Les tableaux font quelle taille, et sont imprimés sur quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:01 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Les tableaux font quelle taille, et sont imprimés sur quoi ???
504mm X 420mm + passe partout et cadre pour les deux premiers et l'autre c'est du format A2 c'est du off set | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:23 | |
| L'offset (de l'anglais to set off, reporter) est un procédé d'impression qui est en fait une amélioration de son ancêtre, la lithographie, par le remplacement de la pierre lithographique par une plaque cintrable, adaptée à un cylindre, et l'ajout d'un blanchet entre le cylindre porte-plaque et le papier. Le procédé offset est actuellement le procédé majeur d'impression. Son succès est dû à sa souplesse et sa capacité à s'adapter à une large variété de produits. L'offset permet de couvrir une gamme de tirages relativement large. En effet, il est rentable jusqu'à quelques centaines de milliers d'exemplaires. Au-delà on lui préférera l'héliogravure. De plus, ce procédé d'impression fournit des produits de qualité, à un coût relativement faible. Parmi ses applications, on notera les publications de tous genres (presses quotidiennes et périodiques, publicité, livres, catalogues, brochures...), des emballages (cartons, étiquettes...). L'impression est également possible sur divers supports (papier et carton, polymère, métaux). http://fr.wikipedia.org/wiki/Offset_%28imprimerie%29 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:25 | |
| - Jay-ko a écrit:
- L'offset (de l'anglais to set off, reporter) est un procédé d'impression qui est en fait une amélioration de son ancêtre, la lithographie, par le remplacement de la pierre lithographique par une plaque cintrable, adaptée à un cylindre, et l'ajout d'un blanchet entre le cylindre porte-plaque et le papier.
Le procédé offset est actuellement le procédé majeur d'impression. Son succès est dû à sa souplesse et sa capacité à s'adapter à une large variété de produits. L'offset permet de couvrir une gamme de tirages relativement large. En effet, il est rentable jusqu'à quelques centaines de milliers d'exemplaires. Au-delà on lui préférera l'héliogravure.
De plus, ce procédé d'impression fournit des produits de qualité, à un coût relativement faible. Parmi ses applications, on notera les publications de tous genres (presses quotidiennes et périodiques, publicité, livres, catalogues, brochures...), des emballages (cartons, étiquettes...). L'impression est également possible sur divers supports (papier et carton, polymère, métaux).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Offset_%28imprimerie%29 merci wikipedia lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:29 | |
| au fait jo a quand un nouveau chat avec tony lemale ? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:30 | |
| Ce serait cool! j'aime assez ce qu'il fait | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 16:43 | |
| Pas pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 17:17 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pas pour le moment
C'est dommage car de tous les relooking d'interieurs, c'est mon architecte préféré avec Julien T ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 17:38 | |
| Et si on ramenais Mr P.DEMOUGEOT sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 18:13 | |
| que pensez vous de ça :
Le mur ou je veux mettre la télé (la ou ya le canapé sur les photos ) : avec moulures dans le style haussma
le mur ou sur la photo ya la table a manger, en brique rouge pour rappeler mon passé de toulousain !
bonne ou mauvaise idée ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 18:25 | |
| Mauvaise idée ! Moulures + briques, ça ne va pas du tout ensemble Par contre, j'aime assez tes idées et surtout tes futurs cadres, je suis assez surprise d'aimer ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 18:32 | |
| briques dans l'appart ou moulures ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 18:59 | |
| pour moi: pas moulures!! mais pas de brique rouge non plus plutôt un truc comme ça(blanc pour plus de luminosité) | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... Mer 3 Nov 2010 - 19:12 | |
| Moulures + briques, c'est incompatible.
Moulures pour un aspect appart haussmannien, Brique pour un aspect loft. Je préfère les moulures, mais attention, respecter les sections de bois et les motifs des apparts haussmannien, sinon, caMoulures + briques va faire cheap, beauf, plouc, comme certaines moulures rajoutées sur des portes d'interieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
| |
|
| |
| [MatchingWeight] Beaucoup d'idées mais indécis... | |
|