Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?

+10
cath
l@urentp
Marcus
bugman23
une_oceane
MissCourreges
belinha
Jay-ko
mallory
Ari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel gris à voter préférence ?
Gris Galet 2
Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_lcap0%Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris Poivrée 3
Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_lcap100%Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Autres
Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_lcap0%Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Ari
Design Newbie

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:51

Retour sur ce souci de peinture en photos !!!!

Sur celle ci voici ce que donne la peinture, le gris poivrée n°3 du bidon de 5L fait par le magasin.

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106772578

Sur celle ci, à gauche la sous couche, au milieu le gris poivrée n°3 du fabricant (sur la base foncé) qui se rapproche plus de la teinte que je veux, et pour finir à droite le gris poivrée n°4

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106772960

Je suis retourné en fin d'après midi chercher un pot de 0,5L pour tester une nouvelle couleur. Le gris galet n°2 que je dois appliquer demain.

Que pensez vous déjà de celles présente sur les photos. Je le trouve trop clair le poivrée n°4.
Que pensez vous du n°3 du magasin (le plus foncé) ?

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:29

Pourquoi ne laisses-tu pas les murs que tu as peint ainsi ? et tu peux peindre ceux qu'ils te restent à peindre en gris poivre 4 ou une toute autre couleur.

Tu peux aller voir ce que donne le gris poivre n4 sur mon post "rénovation de parquet".

Ceci dit moi j'ai un soucis ave le gris poivre 4, je trouve que selon la lumière il tire vers le violet sad
Ari
Design Newbie
Ari

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:05

J'ai tester une bande de gris galet n°2. Voici ce que cela donne.

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106841605

J'avoue que j'hésite désormais à garder le poivrée mais s'il est un poil trop foncé. Je ne suis pas très satisfait des autres.
Et puis je pense pouvoir éclaircir un peu grâce à des voilages qui diffuse la lumière.

Le voici avec une console blanche laqué et une autre avec un rayon de "soleil" très furtif.

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106841985 Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106842143

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106842039

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 1106842280
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:52

Je préfère le galet moi wink
http://joyana.fr/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:56

Jo Yana a écrit:
Je préfère le galet moi wink

ben t'as pas voté ?

Moi j'aime bien le gris poivré 3, mais je n'aurais fait qu'un seul mur et les autres murs en blanc parce que c'est vrai qu'il est plutôt foncé. Et le gris gris (je le trouvais joli aussi) ?
Qu'as tu fais du coup ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:11

moi j'aime le gris foncé que tu as a la base! celui qui est deja posé sur tous les murs... il est foncé mais avec des couleurs clairs en meubles et des accesoires colorés tu auras l'ambiance masculine que tu souhaitais...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:13

sinon le gris poivré N3 est pas mal aussi..
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:34

Le galet ressemble bcp à celui de ma cuisine légèrement violet
http://www.capturerlinstant.ch
Ari
Design Newbie
Ari

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:44

Bonne Année pour commencer !!!!!

Alors j'ai finalement laisser le gris poivrée. Je vais attendre de voir une fois les meubles achetés et installés.
Tout les meubles (table-console, chaises, buffet bas) seront blanc mis à part le canapé qui sera noir.
Il me reste à trouver une table basse, je n'arrive pas à me décider ...

Le buffet bas (qui accueillera la télé) sera dans cette esprit (Ikea)

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Organisation_02
Ari
Design Newbie
Ari

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:59

J'ai une question concernant les rideaux.

J'ai une double porte vitrée de 180cm de large au salon et j'aimerai y mettre deux voilages séparer sur la barre.

Quel largeur me faut il ?
J'ai vu les tertio sur les 3 suisses en 145cm de largeur ! Est ce standard ? Oeillets ou pattes ?

Merci wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:59

pas à pattes en tous cas beurk!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:06

En largeur généralement le standard est de 1m45 / 1m50. J'ai été à Leroy Merlin aujourd'hui, il y a beaucoup de modèles et plusieurs tailles disponibles.

Moi non plus je n'aime pas les pattes, je ne jure que par les œillets. Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 956436
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?    Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?  - Page 3 Icon_minitime

Premier Appart - Quel gris à votre préférence ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3