| Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? | |
|
+10cath l@urentp Marcus bugman23 une_oceane MissCourreges belinha Jay-ko mallory Ari 14 participants |
|
Quel gris à voter préférence ? | Gris Galet 2 | | 0% | [ 0 ] | Gris Poivrée 3 | | 100% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ari Design Newbie
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Sam 11 Déc 2010 - 20:51 | |
| Retour sur ce souci de peinture en photos !!!! Sur celle ci voici ce que donne la peinture, le gris poivrée n°3 du bidon de 5L fait par le magasin. Sur celle ci, à gauche la sous couche, au milieu le gris poivrée n°3 du fabricant (sur la base foncé) qui se rapproche plus de la teinte que je veux, et pour finir à droite le gris poivrée n°4 Je suis retourné en fin d'après midi chercher un pot de 0,5L pour tester une nouvelle couleur. Le gris galet n°2 que je dois appliquer demain. Que pensez vous déjà de celles présente sur les photos. Je le trouve trop clair le poivrée n°4. Que pensez vous du n°3 du magasin (le plus foncé) ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Sam 11 Déc 2010 - 21:29 | |
| Pourquoi ne laisses-tu pas les murs que tu as peint ainsi ? et tu peux peindre ceux qu'ils te restent à peindre en gris poivre 4 ou une toute autre couleur. Tu peux aller voir ce que donne le gris poivre n4 sur mon post "rénovation de parquet". Ceci dit moi j'ai un soucis ave le gris poivre 4, je trouve que selon la lumière il tire vers le violet | |
|
| |
Ari Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Besancon Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Dim 12 Déc 2010 - 16:05 | |
| J'ai tester une bande de gris galet n°2. Voici ce que cela donne. J'avoue que j'hésite désormais à garder le poivrée mais s'il est un poil trop foncé. Je ne suis pas très satisfait des autres. Et puis je pense pouvoir éclaircir un peu grâce à des voilages qui diffuse la lumière. Le voici avec une console blanche laqué et une autre avec un rayon de "soleil" très furtif. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Dim 12 Déc 2010 - 16:52 | |
| Je préfère le galet moi | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Dim 26 Déc 2010 - 20:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je préfère le galet moi
ben t'as pas voté ? Moi j'aime bien le gris poivré 3, mais je n'aurais fait qu'un seul mur et les autres murs en blanc parce que c'est vrai qu'il est plutôt foncé. Et le gris gris (je le trouvais joli aussi) ? Qu'as tu fais du coup ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Lun 27 Déc 2010 - 9:11 | |
| moi j'aime le gris foncé que tu as a la base! celui qui est deja posé sur tous les murs... il est foncé mais avec des couleurs clairs en meubles et des accesoires colorés tu auras l'ambiance masculine que tu souhaitais...
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Lun 27 Déc 2010 - 9:13 | |
| sinon le gris poivré N3 est pas mal aussi.. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Lun 27 Déc 2010 - 9:34 | |
| Le galet ressemble bcp à celui de ma cuisine légèrement violet | |
|
| |
Ari Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Besancon Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Sam 1 Jan 2011 - 9:44 | |
| Bonne Année pour commencer !!!!! Alors j'ai finalement laisser le gris poivrée. Je vais attendre de voir une fois les meubles achetés et installés. Tout les meubles (table-console, chaises, buffet bas) seront blanc mis à part le canapé qui sera noir. Il me reste à trouver une table basse, je n'arrive pas à me décider ... Le buffet bas (qui accueillera la télé) sera dans cette esprit (Ikea) | |
|
| |
Ari Design Newbie
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:59 | |
| J'ai une question concernant les rideaux. J'ai une double porte vitrée de 180cm de large au salon et j'aimerai y mettre deux voilages séparer sur la barre. Quel largeur me faut il ? J'ai vu les tertio sur les 3 suisses en 145cm de largeur ! Est ce standard ? Oeillets ou pattes ? Merci | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Mer 5 Jan 2011 - 20:59 | |
| pas à pattes en tous cas beurk! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? Mer 5 Jan 2011 - 21:06 | |
| En largeur généralement le standard est de 1m45 / 1m50. J'ai été à Leroy Merlin aujourd'hui, il y a beaucoup de modèles et plusieurs tailles disponibles. Moi non plus je n'aime pas les pattes, je ne jure que par les œillets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? | |
| |
|
| |
| Premier Appart - Quel gris à votre préférence ? | |
|