| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) | |
|
+34Kaly elobun Elyah Sir_il voaledelait cath Keino SydD&Co Scrapou patcdesignbdx vavie MissCourreges virage180 une_oceane TitVal bannock Momoko AxL80 bugman23 mallory Vivi© Ange Le Güi melimelo Woman Khristine belinha varadero Jo Yana flo- Stéroma vali l@urentp nlm23 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 7:21 | |
| - Stéroma a écrit:
- Cette table irait parfaitement chez moi !
Les assiettes vertes viennent de chez Ikea Les rectangulaires noires également (mais elles ont déjà 2 ans, donc je ne sais pas si elles se font encore). | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 14:56 | |
| ce soir je dois cuisiner, mais aucune idée. Je cherche une recette bonne et pas difficile à faire à base soit de filet de poulet ou de dinde. Si possible quelque chose qui soit raccord avec le fait que nous soyons en été. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 15:08 | |
| - bannock a écrit:
- ce soir je dois cuisiner, mais aucune idée. Je cherche une recette bonne et pas difficile à faire à base soit de filet de poulet ou de dinde. Si possible quelque chose qui soit raccord avec le fait que nous soyons en été.
Ma recette préférée car hyper simple à réaliser : Aiguilettes de poulet au miel : - faire revenir les aiguillettes de poulet avec du beurre et des oignons - recouvrir de 5 grosses cuillères de miel liquide et 20 cl de crême fraiche semi-épaisse - ajouter un cube maggi "pot au feu dégraissé" et c'est tout. Avec du riz c'est très bon. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 15:09 | |
| Tu peux découper tes filets en petites lanières, les faire revenir dans de l'huile d'olive et les assaisonner avec une saute tomate+herbes+ail+ olives pour le parfum | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 15:42 | |
| Nlm à quoi sert le cube Maggi? cela ne casse t il pas le gout du miel? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 17:44 | |
| c'est pour le côté sucré/salé. mais tu peux faire sans. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 18:11 | |
| je teste le poulet NLM ce soir! avec purée de patate douce | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 18:33 | |
| - thimat a écrit:
- je teste le poulet NLM ce soir! avec purée de patate douce
Tu nous diras ce que tu en penses demain ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 18:45 | |
| ce soir meme c'est en cours ma patate douce était blanche, j'avais jamais vu ça tiens | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 19:00 | |
| Je nous ai fait des burger maison ce soir...
Viande hachée mélangée avec de la moutarde fins gourmets, de la worsterstire et quelques gouttes de tabasco, refaconée en steack, lamelles de bacon grillé, et on remplace le cheddar par deux rondelles de buche de chèvre.
le tout agrémenté de sauce barbecue, de salade et rondelles de tomates, entre deux pains maxiburger jacquet toastés.
C'est juste une tuerie ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 19:38 | |
| Repas de régime ce soir : équilibré ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 20:23 | |
| - Le Güi a écrit:
- Je nous ai fait des burger maison ce soir...
Viande hachée mélangée avec de la moutarde fins gourmets, de la worsterstire et quelques gouttes de tabasco, refaconée en steack, lamelles de bacon grillé, et on remplace le cheddar par deux rondelles de buche de chèvre.
le tout agrémenté de sauce barbecue, de salade et rondelles de tomates, entre deux pains maxiburger jacquet toastés.
C'est juste une tuerie ! J'adore faire des hamburgers maison. Mais ils sont autrement plus simples de mon côté : - Steaks hachés rehaussés de sel, poivre et tabasco - Cheddar - Feuille de salade (grande et verte) - Rondelle de tomate - Pickles (cornichon russe en lamelles) - Rondelles d'oignons que je fais revenir dans le "jus" des steaks avec un peu de piment doux - Maxi pain à hamburgers - Ketchup et moutarde French's J'accompagne avec des chips au four et/ou de légumes. Mais bon, avec dukan, ça fait qques jours que j'en ai pas faits quand même - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Repas de régime ce soir : équilibré !
T'es comme moi toi : équilibré = régime = pas bon Ce soir j'ai fait une recette ultra simple et légère : Filets de poulets découpés en morceaux et marinés dans de la sauce soja sucrée (5 cs de sauce soja / 4 sticks canderel). Je laisse mariner qques heures au frigo et ensuite à la poêle avec un peu de cannelle C'était super bon, chéri m'en a même piqué. Et totalement Dukan | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Lun 26 Juil 2010 - 20:30 | |
| perso pour le faux sucre je ne jure plus que par l'hermesetas liquide, mais je sais pas si c'est un bon plan, mais j'en met qques gouttes dans tout mes plats (jusqu'au riz parfois, pour lui donner un ptit gout sucré) on dirait vraiment du vrai sucre contrairement à splenda, canderel and co
NLM, la sauce était bonne mais .... je l'ai trouvé un peu trop sucré. Et mon miel avait peut être trop de goût (pourtant un miel de marque carrouf tout bête) mais ça avait vraiment un arrière gout de fleurs. Et la sauce un peu trop liquide, surement dû à la crème allégée | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 6:48 | |
| Je ne sais plus quelle marque de miel nous prenons. Je regarderai ce soir. Par contre, normalement avec la crême fraiche semi-epaisse, la sauce est assez consistante. | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 10:12 | |
| donc nlm j'ai testé cette recette; et je dois dire que cela était très bon, j'ai juste eut la main un peu lourde sur le miel (d'accacia) et comme thimat la sauce était un peu trop liquide, en plus j'aurais du mettre un peu de farine pour épaissir mais j'en avais pas. Servi avec des tagliatelles, je m'en suis donc bien sorti. Merci | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 10:13 | |
| - bannock a écrit:
- donc nlm j'ai testé cette recette; et je dois dire que cela était très bon, j'ai juste eut la main un peu lourde sur le miel (d'accacia) et comme thimat la sauce était un peu trop liquide, en plus j'aurais du mettre un peu de farine pour épaissir mais j'en avais pas. Servi avec des tagliatelles, je m'en suis donc bien sorti. Merci
Un miel de lavande eut été préférable je pense. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:18 | |
| bon bah je remets cela ce soir je me mets en recherche d'une autre recette de ce type | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:30 | |
| - thimat a écrit:
- perso pour le faux sucre je ne jure plus que par l'hermesetas liquide, mais je sais pas si c'est un bon plan, mais j'en met qques gouttes dans tout mes plats
Ouais j'en ai vu à Monop mais comme ça coûtait "cher", j'ai pour le moment pas franchi le pas. Je vais sûrement tester un jour, d'autant plus que l'hermestat a la réputation de très bien tenir à la cuisson. Sinon, ce matin, je me suis fait pour la première fois de ma vie une compote, et comme je n'ai le droit qu'à 1 fruit, je l'ai faite à la rhubarbe. J'ai dû blinder d'édulcorant et de vanille, mais le résultat est pas mauvais | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:52 | |
| - Momoko a écrit:
- thimat a écrit:
- perso pour le faux sucre je ne jure plus que par l'hermesetas liquide, mais je sais pas si c'est un bon plan, mais j'en met qques gouttes dans tout mes plats
Ouais j'en ai vu à Monop mais comme ça coûtait "cher", j'ai pour le moment pas franchi le pas. Je vais sûrement tester un jour, d'autant plus que l'hermestat a la réputation de très bien tenir à la cuisson.
J'en ai vu à 9 euros chez Leclerc et à 6 chez Carrefour... | |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:54 | |
| Ouais faudra que j'aille au grand Carrefour de Place d'It à l'occasion. J'ai pas de voiture donc les hypermarchés en dehors de Paris et Vincennes, c'est pas possibeul | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 11:57 | |
| - thimat a écrit:
- perso pour le faux sucre je ne jure plus que par l'hermesetas liquide, mais je sais pas si c'est un bon plan, mais j'en met qques gouttes dans tout mes plats (jusqu'au riz parfois, pour lui donner un ptit gout sucré) on dirait vraiment du vrai sucre contrairement à splenda, canderel and co
C'est pas du tout un bon plan ça | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Mar 27 Juil 2010 - 12:59 | |
| ah oui je le paie pas 9euros ouhla!!! 5euros et des brouettes pour le liquide à carrouf market (mais ils avaient plus que du en poudre l'autre jour il faut que j'aille voir ailleurs....) la bouteille fait DES mois.... là jsuis sur un fond depuis que je suis rentrée, soit un mois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) | |
|