une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:07 | |
| Stéro ça donne quoi ta tajine au safran ? | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:08 | |
| - une_oceane a écrit:
- Stéro ça donne quoi ta tajine au safran ?
Ca sent bon... c'est en train de mijoter ! | |
|
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:11 | |
| - Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
Ca sent bon... c'est en train de mijoter ! tu as mis quoi comme viande ? C'est bon les tajines, mais je ne me suis jamais lancé pour en faire | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:17 | |
| - une_oceane a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
Ca sent bon... c'est en train de mijoter ! tu as mis quoi comme viande ?
C'est bon les tajines, mais je ne me suis jamais lancé pour en faire J'ai mis de la noix de veau. Moi je n'ai pas trop le choix, on m'a offert le plat + le livre de recettes ! Donc il faudra bien que j'en fasse une quand je réinviterai ces amis | |
|
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:22 | |
| Oh le piège !! hum avec du veau, ça va être bon. Tu pourras nous montrer ton plat ? Moi je connais quelqu'un qui en fait dans une tajine électrique. Tu mets directement ta tajine sur les plaques, ça ne craint rien ? | |
|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) Dim 23 Jan 2011 - 11:43 | |
| - une_oceane a écrit:
- Oh le piège !! hum avec du veau, ça va être bon.
Tu pourras nous montrer ton plat ? Moi je connais quelqu'un qui en fait dans une tajine électrique. Tu mets directement ta tajine sur les plaques, ça ne craint rien ? Oui je vous ferai une photo ! Le plat à tajine va sur le gaz et au four. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6) | |
| |
|