Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:52

AxL80 a écrit:
Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! smile


J'adore !!! very ^happy
C'est comme le pliage de la poussette... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:12

j'espere que tout n'est pas vrai dans les sketchs de Foresti ... sinon je crains deja les longs moments au parc... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:17

voaledelait a écrit:
j'espere que tout n'est pas vrai dans les sketchs de Foresti ... sinon je crains deja les longs moments au parc... wink
Ah si si, tout est vrai ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:21

Stéroma a écrit:
voaledelait a écrit:
j'espere que tout n'est pas vrai dans les sketchs de Foresti ... sinon je crains deja les longs moments au parc... wink
Ah si si, tout est vrai ! mdr

C'est clair, perso, je me suis trop reconnue dans son sketch...ce qui m'a permis de relativiser et de me dire que finalement, je suis une mère...normale ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:27

Stéroma a écrit:
AxL80 a écrit:
Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! smile


J'adore !!! very ^happy
C'est comme le pliage de la poussette... mdr

.... oui malheureusement le pliage de la poussette c'est assez criant de vérité son sketch ... on en a fait un remake sans le vouloir y'a 15 jours quand on a voulu commencer à prendre en main la poussette qu'on nous a prêtée ... (on a bien du passer 20mn a essayer de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:33

AxL80 a écrit:
Stéroma a écrit:
AxL80 a écrit:
Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! smile


J'adore !!! very ^happy
C'est comme le pliage de la poussette... mdr

.... oui malheureusement le pliage de la poussette c'est assez criant de vérité son sketch ... on en a fait un remake sans le vouloir y'a 15 jours quand on a voulu commencer à prendre en main la poussette qu'on nous a prêtée ... (on a bien du passer 20mn a essayer de comprendre)
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:02

Félicitations voaledelait !!!!! heart hug

Un bébé .... bounce

J'ai hâte de voir la chambre que tu vas lui préparer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:31

Chouette un bébé à venir smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:56

Merci tout le monde!!! vous etes trop gentils heart heart heart
et merci à florence foresti, grace a elle je n'aurai pas honte de penser certaines choses desobligeantes sur la grossesse et tout le reste Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:59

Quand on porte bébé en écharpe on n'a pas le souci du pliage/dépliage de poussette, chose quand-même importante à prendre en compte very ^happy et quand il est assez grand à la rigueur une poussette canne suffit, là c'est facile à plier/déplier. Et ça coûte beaucoup moins cher que tous les tanks que nous vendent les magasins de puériculture.

En revanche concernant l'accouchement, je ne peux rien dire, Florence Foresti en parle très bien ange
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:19

Félicitations Voaledelait hola



PS: Ton ami est musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:18

félicitation [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 506384

je confirme que la surprise c'est vraiment top smile
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:19

Elyse a écrit:
Quand on porte bébé en écharpe on n'a pas le souci du pliage/dépliage de poussette, chose quand-même importante à prendre en compte very ^happy et quand il est assez grand à la rigueur une poussette canne suffit, là c'est facile à plier/déplier. Et ça coûte beaucoup moins cher que tous les tanks que nous vendent les magasins de puériculture.

En revanche concernant l'accouchement, je ne peux rien dire, Florence Foresti en parle très bien ange

Elyse, j'en déduis que tu as porté tes enfants en écharpe ? peux-tu me dire pour quelle echarpe tu avais opté ? j'ai repéré les "jpmbb" qui permet de faire les noeuds avant d'y mettre bébé (et on est pas obligé de refaire les noeuds à chaque fois)

Désolée pour ce petit HS embarassed
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:39

Concernant l'echarpe, ma meilleure amie l'a utilisé tout le long et elle est devenue une pro pour la mettre en quelques secondes ..c'est un coup à prendre mais ca reste assez perilleux malgre tout...

Laurent , mon cheri n'est pas vraiment musicien dans le sens ou il ne joue pas d'un instrument réel ( ca c'est parce que j'ai longtemps jouer d'un instrument donc j'ai du mal a donner un sens à la musique par ordinateur ) ceci dit il fait des musiques alliants piano, violon, guitare, batterie etc...mais les sons sont créés par des logiciels... il a de tres bonnes notions de rythme et de construction de melodie...
Il se debrouille bien une de ces chansons est passée en radio ... ( Voaledelait en mode fiere! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:50

Pamy a écrit:
Félicitations voaledelait !!!!! heart hug

Un bébé .... bounce

J'ai hâte de voir la chambre que tu vas lui préparer !!!!!!


félicitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:26

AxL80 a écrit:
Elyse a écrit:
Quand on porte bébé en écharpe on n'a pas le souci du pliage/dépliage de poussette, chose quand-même importante à prendre en compte very ^happy et quand il est assez grand à la rigueur une poussette canne suffit, là c'est facile à plier/déplier. Et ça coûte beaucoup moins cher que tous les tanks que nous vendent les magasins de puériculture.

En revanche concernant l'accouchement, je ne peux rien dire, Florence Foresti en parle très bien ange

Elyse, j'en déduis que tu as porté tes enfants en écharpe ? peux-tu me dire pour quelle echarpe tu avais opté ? j'ai repéré les "jpmbb" qui permet de faire les noeuds avant d'y mettre bébé (et on est pas obligé de refaire les noeuds à chaque fois)

Désolée pour ce petit HS embarassed

ATTENTION CECI EST UN GROS HS (désolée Voale embarassed mais ça peut te servir aussi, quoique ta copine a l'air calée sur le sujet very ^happy )

Bah voilà, t'as tout dis: la JPMBB est parfaite very ^happy
Au début le stretch peut surprendre parce que bébé bouge un peu, c'est pas le même maintien qu'avec une écharpe en sergé plus rigide type Storchenwiege. La JPMBB est très bien pour débuter et si tu deviens adepte du portage tu pourras tester ensuite une écharpe en sergé.
Ensuite quand bébé est plus grand tu peux rester sur une écharpe et porter dans le dos ou passer à un porte bébé physiologique (surtout pas de truc à armature pale ) comme le Manduca, l'Ergobaby, Le Boba... (y'en a un paquet) et même utiliser un sling pour un portage d'appoint (pour faire une course de 10minutes par exemple), très facile à mettre et à enlever.

Pour finir si le portage en écharpe ne te tente pas tu peux toujours opter dès le début pour un porte bébé physiologique comme ceux cités plus haut qui sont adaptés dès la naissance. Pas de noeuds à faire, se sont des clips. Y'en aussi un qui à l'air excellent qui est entre l'écharpe et le porte bébé c'est le Baby Carrier Storchenwiege (le même qui fait les écharpes). J'ai testé plusieurs types de portages et je porte encore mon fils de 3 ans de temps en temps dans un porte bébé (je le mets au dos) et un sling.

JPMBB
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Echarpe-je-porte-mon-bebe-jpmbb-bleu-paon-poche-gris-vert

Storchenwiege
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Vert%20anis

Manduca
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Manduca-grossbild

Sling (Néobulle)
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Bulline-neobulle-simon

Storchenwiege Baby Carrier
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Storchenwiege-babycarrier-choco-grand

Avec mon fils en août dernier dans le Calyx (porte bébé américain, sûrement trouvable au Canada very ^happy)
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Aout_210

Je précise qu'hormis le porte bébé Storchenwiege, j'ai testé tous ces portages et ils sont tous top. J'ai quand-même une préférence pour la JPMBB , le Calyx que j'ai actuellement et le sling.

Tiens j'ai aussi testé le portage japonais le Onbuhimo, ma copine Fumiyo m'a dit que là-bas ils s'en servaient pour faire le ménage. En France c'est utilisé comme un mode de portage classique mdr

Dnas un prochain épisode je vous parlerais des vêtements de portage si vous êtes intéressées mdr
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:35

je trouve ça bien pour le bébé le portage mais perso je n'ais et n'utilise que la poussette pour mes enfants
c'est un style de vie et une certaine philosophie le portage....que je n'ai pas surement smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:43

Chaque mode de "transport" pour bébé a ses avantages et ses inconvénients de toute façon. Des fois je prends la poussette parce que ça me soûle de porter le lardon very ^happy

En revanche c'est super pratique pour les ballades en montagne, sur chemins escarpés... là où la poussette ne passe pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:43

belinha a écrit:
je trouve ça bien pour le bébé le portage mais perso je n'ais et n'utilise que la poussette pour mes enfants
c'est un style de vie et une certaine philosophie le portage....que je n'ai pas surement smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:44

Elyse a écrit:
Chaque mode de "transport" pour bébé a ses avantages et ses inconvénients de toute façon. Des fois je prends la poussette parce que ça me soûle de porter le lardon very ^happy

En revanche c'est super pratique pour les ballades en montagne, sur chemins escarpés... là où la poussette ne passe pas very ^happy

J'avais une poussette tout terrain ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

voaledelait a écrit:

Laurent , mon cheri n'est pas vraiment musicien dans le sens ou il ne joue pas d'un instrument réel ( ca c'est parce que j'ai longtemps jouer d'un instrument donc j'ai du mal a donner un sens à la musique par ordinateur ) ceci dit il fait des musiques alliants piano, violon, guitare, batterie etc...mais les sons sont créés par des logiciels... il a de tres bonnes notions de rythme et de construction de melodie...
Il se debrouille bien une de ces chansons est passée en radio ... ( Voaledelait en mode fiere! ;-) )

Ah oui quand même top


HS: le 18 juin, on joue avec mon orchestre à Peymeinade pour la fête de la musique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:07

Ha ben ecoute pourquoi pas pour le 18 juin...d'autant plus que peymeinade est ma ville de coeur ..j'y ai habité plus de 20 ans... wink tu joues de quel instrument..j'ai fait de la flute traversiere pendant plus de 6 ans et je jouais dans l'orchestre de peymeinade lol
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:39

voaledelait a écrit:
Ha ben ecoute pourquoi pas pour le 18 juin...d'autant plus que peymeinade est ma ville de coeur ..j'y ai habité plus de 20 ans... wink tu joues de quel instrument..j'ai fait de la flute traversiere pendant plus de 6 ans et je jouais dans l'orchestre de peymeinade lol

Je ne joue pas d'un instrument, je suis sonorisateur wink et c'est un orchestre de variétés pas de musique classique sad (www.orchestredecibel.com), vous êtes quand même les bienvenus very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:40

On appelle ça un "groupe" en Bretagne, le terme "orchestre" c'est dépassé ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:33

Stéroma a écrit:
On appelle ça un "groupe" en Bretagne, le terme "orchestre" c'est dépassé ! very ^happy

mdr et on est spécialisés en très bons groupes en Bretagne very ^happy

Mais j'y pense, ce n'est pas si démodé "orchestre", il y a quand-même Marcel!! heart
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:00

Stéroma a écrit:
On appelle ça un "groupe" en Bretagne, le terme "orchestre" c'est dépassé ! very ^happy

Dans le sud, c'est un orchestre langue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: