Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:42

Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Comme Cath, je pense que j'enlèverais l'étagère à cadre...

+1
Ca colle pas avec une toile aussi grande.

Et pour la bande de peinture, très bonne idée. Par contre, je serais curieuse de voir ce que ça donne avec une couleur qui rappellerait une des couleurs présentent sur la toile ? Histoire de donner un petit coup de pep's à la pièce.

+1
pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:44

Par contre il y a un mur bleu juste à côté, donc elle ne peut pas mettre n'importe quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:08

Stéroma a écrit:
Je ferais une bande de peinture derrière le tableau pour le faire ressortir... taupe par exemple !

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 0142

C'est top avec la bande taupe derrière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:18

Stéroma a écrit:
Par contre il y a un mur bleu juste à côté, donc elle ne peut pas mettre n'importe quelle couleur.

Le gris justement serait impec'. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:29

Elyse a écrit:
Stéroma a écrit:
Par contre il y a un mur bleu juste à côté, donc elle ne peut pas mettre n'importe quelle couleur.

Le gris justement serait impec'. very ^happy
Oui ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:35

j'en discute acvec mon homme ce soir car il m'avait dit qu'on ne touchait plus a la peinture
il faut savoir que nous sommes en location et que j'ai deja bien coloré les murs...
donc affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:42

Dis lui que la peinture ça coûte cher, et qu'il serait dommage de perdre le reste du pot de peinture de la chambre ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:16

Comme d'habitude, très bonne idée Stéro!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:23

Bonne idée de peindre cette partie du mur en gris.

L'étagère à cadre ne me choque pas mais ce serait mieux sans .
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:04

ca fait tres longtemps que je n'ai plus posté hi
alors il va y avoir pas mal de changements à venir dans l'appart...

on doit deplacer l'ordinateur de mon cheri de la chambre d'ami au sejour... pour une raison tout simple c'est que babynou va arriver d'ici quelques mois .. cheers

le defi c'est de caser tout son materiel ( et il y en a des tonnes... ) ..dans le petit espace de libre du sejour... je precise qu'il est passionné de musique assistée par ordinateur ....quelques photos pour illustrer tout ca...

Il travaillait sur 2 ecrans, la il y en a deja eu 1 de vendu...ouff
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Ami [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Emplacementlibresejour
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:07

Félicitations cheers
Il arrive quand bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:11

et voici ce que j'ai reussi a negocier avec mon homme... car dur dur pour lui de se separer de tout ca...

- un plus grand ecran au lieu de deux..qui rentrera pile poil dans l'espace ...
- on change le clavier de musique pour un plus petit mais avec plus d'options
- on enleve tout le son avec enceinte etc..il mettra son casque dorenavant faute de place..

Voila les deux achats en cours :

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Iiyb2409hdsw1 [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Maudioaxiompro491

et maintenant question amenagement..on pensait a accrocher l'ecran au mur, a mettre le clavier sur une planche de type bois puis en dessous de celle ci accroché un systeme de planche sur roulette pour glisser le clavier + souris....

aux pieds, la base de l'ordi caché sous un coffre fait par mon petit papa..puis la chaise transparente ..

Qu'en pensez vous? ca va le faire ou pas?! avez vous d'autres idees...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:12

Stéroma a écrit:
Félicitations cheers
Il arrive quand bébé ?

Merci very ^happy c'est prevu pour le mois d'octobre... c'est notre premier bébé donc on est tres excités par son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:38

Félicitations à vous Voale!!! heart

Pour tout le matos de ton homme effectivement il faut optimiser l'espace avec du matériel moins encombrant. Vous pensez mettre tout ça dans le recoin qui est blanc à droite?

Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:44

Super voadelait ! Plein de belles choses à découvrir...
Tu n'as pas été trop malade jusqu'à présent ?
Dans le genre "mamie vous donne des conseils à la noix", voici le mien : si vous arrivez à garder la surprise garçon ou fille, ne vous en privez pas... 2 fois on a gardé la surprise. La 3ème fois on a demandé à savoir à l'écho... et on a regretté : le jour de l'accouchement, il manquait "la cerise sur le gâteau"... Maintenant, peu arrivent à ne pas craquer, mais croyez-moi, ça vaut le coup !

Alors sinon, côté bureau... c'est à côté du rideau et de l'étendoir à linge que vous voulez caser l'écran+clavier+pc ? ça me parait petit...




Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:57

merci merci !!!! tres peu malade jusqu'a maintenant..j'ai eu 2 semaines de bonnes vraies nausées et hop disparues...!!! donc rien a dire j'ai la grossesse revée pour le moment!
je ne pense pas etre suffisamment patiente pour garder la surprise..j'ai deja tellement envie de savoir.... mais je comprends le choix de garder la surprise ca doit etre magique!

pour le recoin oui oui c'est bien le petit renfoncement a coté du rideau... confused
le sechoir a linge n'est pas a sa place bien sur..c'etait un peu le bordel a la maisn...

le recoin fait 80 cm de large..donc l'ecran chioisi fait 60 cm de long et le clavier 75 de memoire...ca va faire tout serré tout ca..mais on a aucune autre place de libre...c'est compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:45

Je vois que vous avez bien étudié la question, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:01

Félicitation pour le bébé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:11

Oui, ça va le faire... après, il faudra juste cacher ce qui n'est pas beau (comme la tour de l'ordi par exemple)... Peut-être en utilisant une chaise qui ne soit pas transparente ?
Je n'avais rien à faire à midi, alors j'ai fait du copié collé very ^happy
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Emplac10
Bon, je suis sure que vous arriverez à faire mieux "en vrai" abandon
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:25

Félicitations!!! Super, on a bientôt suivre la déco de la chambre du Baby cheers
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:37

Bloss a écrit:
Oui, ça va le faire... après, il faudra juste cacher ce qui n'est pas beau (comme la tour de l'ordi par exemple)... Peut-être en utilisant une chaise qui ne soit pas transparente ?
Je n'avais rien à faire à midi, alors j'ai fait du copié collé very ^happy
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Emplac10
Bon, je suis sure que vous arriverez à faire mieux "en vrai" abandon


Ha trop sympa d'avoir fait la simulation !!!! ha ben je m'inquietais que ca fasse tres bizarre ..mais au final ca habillera ce coin vide..
un coffrage en placo blanc etait prevu autours de la tour et je pensais cacher tous les fils derriere une planche placée a quelques cm du mur au fond.... Merci c'est top! je ferai des photos de l'avancement..

Oui oui prochain projet : chambre de bébé..je pense m'y mettre a mon retour de vacances du canada vers mi juin / debut juillet..et vos conseils me seront tres utiles car je ne m'y connais pas en chambre bébé héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 54
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:58

Tu verras que les coins vides, avec les enfants, il y en a de moins en moins rolleyes
Bientôt, les objets déco chez toi, ce sera la chaise haute, le transat, la girafe Sophie, la peau de mouton, la pile de linge à repasser, les hochets divers et variés, j'en passe et des meilleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:24

Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! smile

Félicitation pour le bébé smile

Je n'avais pas fait attention à la couleur de ton mur : j'aime beaucoup !

Concernant le ptit recoin, j'ajouterai un meuble de rangement haut fermé (type série de bureau chez ikea par exemple). Si vous avez une pièce à vider, ce ne sera pas de trop ... et tant pis pour le tableau en déco.

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:33

Congratulations !!!!

Et bonne idée Axl pour le meuble haut, c'est clair, on a jamais assez de rangement !

Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:38

Le petit meuble c'est pour aller ou?! au dessus de l'ecran en haut du renfoncement? je suis pas sure d'avoir compris..

et merci encore! pour les jouets et compagnies..je crains le pire! je sens que dans 58m2 ca va vite devenir le bronx!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:52

AxL80 a écrit:
Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! smile


J'adore !!! very ^happy
C'est comme le pliage de la poussette... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» Nouvel appart en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: