| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|
+59mcj patcdesignbdx fanette37 Keino Sof KaliFab shaima lili boum maja ketty nath47 Méro Vivi© nora2b Sj dut Aroma Bloss biloune93 spe6men melimelo Prince Khristine ln3105 SebetStef salya Suzy mallory AxL80 Pamy bangadoudou Yumi bugman23 natty Kaly elobun TitVal Etoile Elyah ermax2198 l@urentp Jay-ko belinha vali Marcus virage180 siegfried *Elise* cath MissCourreges Woman Zsx une_oceane Ange nlm23 Stéroma flo- Jo Yana voaledelait 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 10:44 | |
| Par contre il y a un mur bleu juste à côté, donc elle ne peut pas mettre n'importe quelle couleur. | |
|
| |
ln3105 Design Lover
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : est Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 13:08 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je ferais une bande de peinture derrière le tableau pour le faire ressortir... taupe par exemple !
C'est top avec la bande taupe derrière !!!!! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 13:18 | |
| - Stéroma a écrit:
- Par contre il y a un mur bleu juste à côté, donc elle ne peut pas mettre n'importe quelle couleur.
Le gris justement serait impec'. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 13:35 | |
| j'en discute acvec mon homme ce soir car il m'avait dit qu'on ne touchait plus a la peinture il faut savoir que nous sommes en location et que j'ai deja bien coloré les murs... donc affaire a suivre ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 13:42 | |
| Dis lui que la peinture ça coûte cher, et qu'il serait dommage de perdre le reste du pot de peinture de la chambre ! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 15:16 | |
| Comme d'habitude, très bonne idée Stéro! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Ven 25 Fév 2011 - 15:23 | |
| Bonne idée de peindre cette partie du mur en gris.
L'étagère à cadre ne me choque pas mais ce serait mieux sans . | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:04 | |
| ca fait tres longtemps que je n'ai plus posté alors il va y avoir pas mal de changements à venir dans l'appart... on doit deplacer l'ordinateur de mon cheri de la chambre d'ami au sejour... pour une raison tout simple c'est que babynou va arriver d'ici quelques mois .. le defi c'est de caser tout son materiel ( et il y en a des tonnes... ) ..dans le petit espace de libre du sejour... je precise qu'il est passionné de musique assistée par ordinateur ....quelques photos pour illustrer tout ca... Il travaillait sur 2 ecrans, la il y en a deja eu 1 de vendu...ouff | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:07 | |
| Félicitations Il arrive quand bébé ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:11 | |
| et voici ce que j'ai reussi a negocier avec mon homme... car dur dur pour lui de se separer de tout ca... - un plus grand ecran au lieu de deux..qui rentrera pile poil dans l'espace ... - on change le clavier de musique pour un plus petit mais avec plus d'options - on enleve tout le son avec enceinte etc..il mettra son casque dorenavant faute de place.. Voila les deux achats en cours : et maintenant question amenagement..on pensait a accrocher l'ecran au mur, a mettre le clavier sur une planche de type bois puis en dessous de celle ci accroché un systeme de planche sur roulette pour glisser le clavier + souris.... aux pieds, la base de l'ordi caché sous un coffre fait par mon petit papa..puis la chaise transparente .. Qu'en pensez vous? ca va le faire ou pas?! avez vous d'autres idees... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:12 | |
| - Stéroma a écrit:
- Félicitations
Il arrive quand bébé ? Merci c'est prevu pour le mois d'octobre... c'est notre premier bébé donc on est tres excités par son arrivée... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:38 | |
| Félicitations à vous Voale!!! Pour tout le matos de ton homme effectivement il faut optimiser l'espace avec du matériel moins encombrant. Vous pensez mettre tout ça dans le recoin qui est blanc à droite? | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:44 | |
| Super voadelait ! Plein de belles choses à découvrir... Tu n'as pas été trop malade jusqu'à présent ? Dans le genre "mamie vous donne des conseils à la noix", voici le mien : si vous arrivez à garder la surprise garçon ou fille, ne vous en privez pas... 2 fois on a gardé la surprise. La 3ème fois on a demandé à savoir à l'écho... et on a regretté : le jour de l'accouchement, il manquait "la cerise sur le gâteau"... Maintenant, peu arrivent à ne pas craquer, mais croyez-moi, ça vaut le coup !
Alors sinon, côté bureau... c'est à côté du rideau et de l'étendoir à linge que vous voulez caser l'écran+clavier+pc ? ça me parait petit...
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 10:57 | |
| merci merci !!!! tres peu malade jusqu'a maintenant..j'ai eu 2 semaines de bonnes vraies nausées et hop disparues...!!! donc rien a dire j'ai la grossesse revée pour le moment! je ne pense pas etre suffisamment patiente pour garder la surprise..j'ai deja tellement envie de savoir.... mais je comprends le choix de garder la surprise ca doit etre magique! pour le recoin oui oui c'est bien le petit renfoncement a coté du rideau... le sechoir a linge n'est pas a sa place bien sur..c'etait un peu le bordel a la maisn... le recoin fait 80 cm de large..donc l'ecran chioisi fait 60 cm de long et le clavier 75 de memoire...ca va faire tout serré tout ca..mais on a aucune autre place de libre...c'est compliqué.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 11:45 | |
| Je vois que vous avez bien étudié la question, ça devrait le faire ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 12:01 | |
| Félicitation pour le bébé | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 12:11 | |
| Oui, ça va le faire... après, il faudra juste cacher ce qui n'est pas beau (comme la tour de l'ordi par exemple)... Peut-être en utilisant une chaise qui ne soit pas transparente ? Je n'avais rien à faire à midi, alors j'ai fait du copié collé Bon, je suis sure que vous arriverez à faire mieux "en vrai" | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 12:25 | |
| Félicitations!!! Super, on a bientôt suivre la déco de la chambre du Baby | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 12:37 | |
| - Bloss a écrit:
- Oui, ça va le faire... après, il faudra juste cacher ce qui n'est pas beau (comme la tour de l'ordi par exemple)... Peut-être en utilisant une chaise qui ne soit pas transparente ?
Je n'avais rien à faire à midi, alors j'ai fait du copié collé
Bon, je suis sure que vous arriverez à faire mieux "en vrai" Ha trop sympa d'avoir fait la simulation !!!! ha ben je m'inquietais que ca fasse tres bizarre ..mais au final ca habillera ce coin vide.. un coffrage en placo blanc etait prevu autours de la tour et je pensais cacher tous les fils derriere une planche placée a quelques cm du mur au fond.... Merci c'est top! je ferai des photos de l'avancement.. Oui oui prochain projet : chambre de bébé..je pense m'y mettre a mon retour de vacances du canada vers mi juin / debut juillet..et vos conseils me seront tres utiles car je ne m'y connais pas en chambre bébé héhé.. | |
|
| |
Bloss Design Addict
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 12:58 | |
| Tu verras que les coins vides, avec les enfants, il y en a de moins en moins Bientôt, les objets déco chez toi, ce sera la chaise haute, le transat, la girafe Sophie, la peau de mouton, la pile de linge à repasser, les hochets divers et variés, j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 13:24 | |
| Comme dirait Florence Foresti concernant tout ce qui est puériculture : "c'est moooooche mais c'est praaaaatique, allez on prend !" !! Félicitation pour le bébé Je n'avais pas fait attention à la couleur de ton mur : j'aime beaucoup ! Concernant le ptit recoin, j'ajouterai un meuble de rangement haut fermé (type série de bureau chez ikea par exemple). Si vous avez une pièce à vider, ce ne sera pas de trop ... et tant pis pour le tableau en déco. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 13:33 | |
| Congratulations !!!!
Et bonne idée Axl pour le meuble haut, c'est clair, on a jamais assez de rangement !
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) Mar 29 Mar 2011 - 13:38 | |
| Le petit meuble c'est pour aller ou?! au dessus de l'ecran en haut du renfoncement? je suis pas sure d'avoir compris..
et merci encore! pour les jouets et compagnies..je crains le pire! je sens que dans 58m2 ca va vite devenir le bronx! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
| |
|
| |
| [voaledelait] Notre new location!!! :-) | |
|