| bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hp bouldeson Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Ven 13 Aoû 2010 - 10:17 | |
| bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter mes réalisations. Il s'agit d'enceintes sphériques passives avec filtres brevetés sans déphasage. Retrouvez quelques exemples de réalisations sur mon site,
http://www.bouldeson.com
Pour le reste, je réalise des projets sur mesure. Ma philosophie, en deux mots: précision et plaisir! N'hésitez pas à me contacter.
Matthieu. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Ven 13 Aoû 2010 - 11:10 | |
| WELCOME Ca doit bien envoyer ces enceintes, regarde mon chez moi j'ai aussi la passion du HC | |
|
| |
ghdgs Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : frfr Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Sam 14 Aoû 2010 - 3:12 | |
| Pour le reste, Ma philosophie, en deux mots: précision et plaisir! N'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Sam 14 Aoû 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Sam 14 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Pas de remise pour les membres ?
Un ptit argument par rapport à la concurrence ? (à part le design) | |
|
| |
hp bouldeson Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Sam 14 Aoû 2010 - 13:27 | |
| respect à l'install de jo yana.... à part le design.... la sphère apporte déjà pas mal d'avantages, pas de vibrations surtout sur une telle épaisseur(elles sont fabriqués d'une pièce donc sans jointure et sans faiblesse mécanique) autre avantage de la sphère pour les tweeters: si le hp est parfaitement intégré( à fleur du coffret) il n'y a pas de cassure des ondes aigues et une restitution plus respectueuse pour le coup. et puis il y a la partie èlectronique, conçue par une grande marque américaine dont j'utilise la technique: dans les grandes lignes, ce filtre permet une cohérence entre les différents hp de l'enceinte que l'on ne retrouve malheureusement que peu chez la concurrence. en fait, tout est réalisé de façon artisanale par mes soins et avec toute mon application (ça change des usines) ce qui me permet de tout ajuster à la main. pour les tarifs, ma foi là aussi comparez , en connaissant la qualité des composants utilisés, c'est un budget mais les marques qui utilisent les mêmes éléments sont placés bien plus haut.
à bientôt | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme Sam 14 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Je ne suis pas assez fan pour un tel investissement, mais il semble que le prix soit correct pour ce type de matériel, mais bon je reste un profane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme | |
| |
|
| |
| bouldeson, fabricant d'enceintes sphériques haut de gamme | |
|