Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fabricant de meubles contemporain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klud
Design Newbie
klud


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/07/2012

fabricant de meubles contemporain Empty
MessageSujet: fabricant de meubles contemporain   fabricant de meubles contemporain Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:36

Bonjour, je suis heureux de trouver un forum dédié au meuble et à la déco, ce qui ne cour pas les rues...

Je suis artisan, designer et fabricant de meuble contemporain et je serais content de partager ce plaisir avec vous. Je veux partager mon savoir à qui sa intéresse, sur la fabrication et sur la conception de meuble et le choix de matériaux à adopter pour tel ou tel type de meuble. Pour toutes questions n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klud.fr
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

fabricant de meubles contemporain Empty
MessageSujet: Re: fabricant de meubles contemporain   fabricant de meubles contemporain Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:36

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas
 
fabricant de meubles contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: