Kreatistik Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie Sam 30 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Createur de tapis tres tendance et innovant dans la creation de tapis français revisités : www.revesdudesert.com. Le stand Rêves du Désert sur le salon Maison et objet, scène d'interieur, Hall 5B stand K25. Du 05 au 09 septembre 2008. A ne pas manquer. Mes preferés : le "Revival grey" en lin et soie et le "Chef d'Oeuvre Revisité" Black. "l'Edelweiss Romantic" est egalement exceptionnel (image ci dessous issue de l'Hotel Villa Garbo à Cannes)
Dernière édition par Kreatistik le Sam 30 Aoû 2008 - 18:02, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie Sam 30 Aoû 2008 - 17:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie Sam 30 Aoû 2008 - 17:46 | |
| beaucoup trop classique pour moi. |
|
Kreatistik Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Reponse à Heidi Sam 30 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Ha oui et pourquoi "completement felé"? Propos hors sujet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie Sam 30 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Non c'est ma signature, hier, j'ai appris ici même que j'étais fêlée ! rien à voir avec toi. Juste que pour un premier message sur le forum, un bonjour et une présentation dans la section adéquate c'est mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie | |
| |
|