| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|
+50Sof nath47 elise-lola claudia-0 giniye Felosyl ketty shaima Etoile nora2b biloune93 Bloss Pamy Aroma Aldiallo bugman23 georges Elyah SuperchiK vavie SandraH51 Woman ermax2198 Marcus salya nicolas76 Jo Yana voaledelait Kaly Keino belinha mallory Khristine TitVal l@urentp virage180 *Elise* cath vali texou nlm23 siegfried Jay-ko flo- Zsx AxL80 sigma_me Stéroma Ange une_oceane 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 17:36 | |
| Je ne veux pas changer ma cheminée, juste y mettre des étagères pour habiller le mur (plutôt en vu d'y mettre des livres). On dirait ta cheminée sur cette dernière photo (tu as des étages comme ça non?) Le soucis avec les étagères c'est qu'on a tendance à y mettre du bazar alors j'y réfléchis. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 17:42 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je ne veux pas changer ma cheminée, juste y mettre des étagères pour habiller le mur (plutôt en vu d'y mettre des livres). On dirait ta cheminée sur cette dernière photo (tu as des étages comme ça non?)
Le soucis avec les étagères c'est qu'on a tendance à y mettre du bazar alors j'y réfléchis. Oui j'ai bien compris.Je ne regardais pas les cheminées d'ailleurs en cherchant mais les étagères. Les veux-tu en bois ou placo de préférence? Ma cheminée a le contour en pierre contrairement à celle de la photo mais la forme est à peu près la même. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 17:58 | |
| Alors finie cette chambre ??? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 17:59 | |
| Tu as aussi la possibilité de faire un bûcher si tu veux éviter les livres et autre bazar à côté C'est ce que je ferai un jour, je pense(sur toute la hauteur) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 18:07 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors finie cette chambre ???
non pas finie, je réunis tous les éléments et vous mettrez une photo à la fin | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 18:08 | |
|
Dernière édition par une_oceane le Dim 23 Oct 2011 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 18:09 | |
| ..et moi je recherche la photo de ta cheminée... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 18:20 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire : une belle photo avec la cheminée et l'espace proche environnant ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:18 | |
| moi j'aime bien avec des étagères en bois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:31 | |
| - vali a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- J'avais déjà donné le lien sur le forum, ces tapis sont un peu moins chers chez Carte Blanche et plus vite livrés (http://www.carteblanche.fr/decoration/tapis). Le mien en kaki vient de là.
Edit : Ah ben oui, c'est même toi qui m'avait posé la question.
oui je t'avais même demandé le lien en mp et bien je me souvenais même plus que c'était le même tapis , merci Vali. Mais effectivement, c'est le prix de ces tapis qui me laisse perplexe
Tu en es contente ? niveau entretien ils disent qu'il passe à la machine ?
Oui, il passe à la machine. Par contre, si tu veux avoir l'aspect fourrure de la photo, il faut le laver assez souvent, ou au moins le regonfler à l'aspi. Sinon, les poils s'écrasent et c'est plus plat.
Pourquoi le prix te laisse perplexe ?
oh désolé, Vali le retour ! parce que la chambre de bébé commence à chiffrer ! 130e dans un tapis à voir, mais à choisir c'est mon préféré | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:33 | |
| Sinon pour cette même cheminée je cherche un miroir ancien depuis des mois (je crois que vali en a un sur sa cheminée), mais je ne trouve rien | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:38 | |
| Il y en a plein sur leboncoin... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:40 | |
| - une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- J'avais déjà donné le lien sur le forum, ces tapis sont un peu moins chers chez Carte Blanche et plus vite livrés (http://www.carteblanche.fr/decoration/tapis). Le mien en kaki vient de là.
Edit : Ah ben oui, c'est même toi qui m'avait posé la question.
oui je t'avais même demandé le lien en mp et bien je me souvenais même plus que c'était le même tapis , merci Vali. Mais effectivement, c'est le prix de ces tapis qui me laisse perplexe
Tu en es contente ? niveau entretien ils disent qu'il passe à la machine ?
Oui, il passe à la machine. Par contre, si tu veux avoir l'aspect fourrure de la photo, il faut le laver assez souvent, ou au moins le regonfler à l'aspi. Sinon, les poils s'écrasent et c'est plus plat.
Pourquoi le prix te laisse perplexe ?
oh désolé, Vali le retour !
parce que la chambre de bébé commence à chiffrer ! 130e dans un tapis à voir, mais à choisir c'est mon préféré
Ah ok, je me demandais, parce que moi je ne le trouve pas particulièrement cher. Il est assez grand, d'assez bonne qualité. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:43 | |
| - une_oceane a écrit:
- Sinon pour cette même cheminée je cherche un miroir ancien depuis des mois (je crois que vali en a un sur sa cheminée), mais je ne trouve rien
Le mien vient du BHV. Des miroirs anciens, il y en a plein dans les puces/brocantes, en plus de LBC ou Ebay comme le dit Aroma. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:43 | |
| - une_oceane a écrit:
- Sinon pour cette même cheminée je cherche un miroir ancien depuis des mois (je crois que vali en a un sur sa cheminée), mais je ne trouve rien
Un miroir neuf qui fait ancien ou un vieux miroir ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:49 | |
| Ok, mais je pensais qu'on trouvait facilement de genre de truc en regardant régulièrement, beaucoup de gens s'en débarrassent... J'en ai un sympa dans ma chambre, je l'avais trouvé dans un dépôt-vente de meubles, à un prix fort intéressant. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 23 Oct 2011 - 19:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
Un miroir neuf qui fait ancien ou un vieux miroir ? oui, si je ne trouve pas, je me rabattrais sur du neuf qui fait ancien.
Dernière édition par une_oceane le Dim 23 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|