| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|
+50Sof nath47 elise-lola claudia-0 giniye Felosyl ketty shaima Etoile nora2b biloune93 Bloss Pamy Aroma Aldiallo bugman23 georges Elyah SuperchiK vavie SandraH51 Woman ermax2198 Marcus salya nicolas76 Jo Yana voaledelait Kaly Keino belinha mallory Khristine TitVal l@urentp virage180 *Elise* cath vali texou nlm23 siegfried Jay-ko flo- Zsx AxL80 sigma_me Stéroma Ange une_oceane 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Ven 28 Oct 2011 - 19:29 | |
| tu vas mettre une photo sur ton post Giniye? | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Ven 28 Oct 2011 - 19:42 | |
| Oui quand je l'aurais installé, normalement semaine prochaine on va chercher la chambre. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Ven 28 Oct 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 14:16 | |
| Vous allez rire, je vais avec zhoom prendre enfin ma commande, l'arbre rouge pour bébé. Déjà ils avaient oublié de changer l'heure de leurs montres, ils n'ont ouvert qu'à 15h au lieu de 14h..... on a attendu. On arrive à la maison, et j'ouvre le carton (chose que je n'aurais pas fait tout de suite habituellement car j’attends le congé mater pour faire la chambre). Cet arbre est simple à monter, c'est deux parties encastrables et bien là je me retrouve avec deux parties identiques non encastrables ........ Il faut que j'y retourne la semaine prochaine (il n'est pas à côté le casa) pour refaire une autre commande. Zhoom qui me dit "y a qu'à toi que ça arrive ces choses là"
Dernière édition par une_oceane le Dim 30 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 14:21 | |
| c est des boulets chez casa moi a ta place je les ferais passer la commande par tel avec confirmation par mail pour etre sure qu ils le fassent | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 14:26 | |
| - pepette1981 a écrit:
- c est des boulets chez casa
moi a ta place je les ferais passer la commande par tel avec confirmation par mail pour etre sure qu ils le fassent oui j'ai pas trop envie de me déplacer deux fois, et pour rendre le colis et pour recommander. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 16:32 | |
| Tu as bien fait d'ouvrir le paquet ! c'est rageant.Commele dit Pepette, passe la commande par téléphone en les rappelant au cas où le travail ne serait pas bien fait (je ne suis pas confiante moi)
Sinon très sympa cet arbre pour une chambre d'enfant. | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 17:13 | |
| Ah mince, essaye également de repasser la commande par tél | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 17:26 | |
| Oui, tu dis que tu es enceinte et que tu ne peux pas te déplacer. C'est la vérité donc... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 30 Oct 2011 - 19:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je voulais vous faire partager ce lien (oui désolé je suis branchée bb en ce moment ). J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
http://camillechincholle.blogspot.com/search/label/tableau J'adore ce type de tableau : je pense que je vais craquer pour un triptyque pour le couloir qui mene à la chambre de mon fils (de toute façon cette partie de la maison sera dédiée aux enfants quand on aura n°2) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| Tous les meubles de la chambre de Timéo viennent de chez Vertbaudet et je n'ai jamais eu de soucis avec. | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:01 | |
| Sof on habite pas loin l'un de l'autre, tu me fais peur là Pourtant tout est disponible en ligne, il n'y a pas de délais de livraison, si c'est ça je vais commander cette semaine sans faute. Le plus près c'est celui de Rosny, mais il n'y a pas de meubles en expo chez vertbaudet ?? | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Sof on habite pas loin l'un de l'autre, tu me fais peur là Pourtant tout est disponible en ligne, il n'y a pas de délais de livraison, si c'est ça je vais commander cette semaine sans faute.
Le plus près c'est celui de Rosny, mais il n'y a pas de meubles en expo chez vertbaudet ?? J'avoue que des fois je mélange un peu les gens, on est tellement à attendre un bebe pour cette période....et "chez nous" c'est pas très clair!!! En fait il y a eu expédition au livreur, le livreur ne m'a jamais contactée pour la livraison et au bout d'un moment ils ont renvoyé le colis a vert baudet comme si je l'avais refusé. En accord avec le service client, j'ai attendu qu'ils me rembourse pour commander une nouvelle commande et cette fois ci, il n'y a eu aucun problème... Pour les magasins vert baudet, il y en a 2 types ceux où il y a que les vêtements et les "grands magasins" où il y a tout. Normalement à Créteil, tu peux voir les meubles mais je ne sais pas si ils ont tout en stock et si tu peux acheter directement. Moi j'avais repéré mes meubles au vert baudet de Lyon mais j'avais commandé en ligne. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:26 | |
| oui c'est normal que tu saches pas où j’habite, je disais tu me fais peur pour les livraisons vu qu'on est dans le même secteur !
Je vais appeler Créteil alors, je ne savais pas qu'il y avait un vertbaudet là bas, merci ! | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:40 | |
| La premiere est pas mal mais il y a peu de place pour pendre les vêtements( c'est pareil pour l'autre modèle). Sinon jamais commander chez Vertbaudet donc je ne peux pas t'aider. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:53 | |
| J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité ! Bon en même temps, c'est relativement bon marché. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 19:57 | |
| Le lit de louna et la commode de sa chambre viennent de chez vert baudet. Je ne les trouve pas de moins bonne qualité que ikea, alinéa, fly et compagnie.
J'ai eu aucun souci de livraison.
Ma copine à du un souci avec une armoire (porte abîmée) ils l'ont échangé après avoir tout rendu. Mais sinon ça s'est fait. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité !
Bon en même temps, c'est relativement bon marché. Tu trouves ? 400e le petite armoire je trouve que ça doit quand même être de la bonne qualité pour ce prix , sinon autant aller chez ikéa | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:04 | |
| Moi pour la chambre complète j'en ai eu pour 300€ chez ikea. La qualité est au niveau du prix, mais l'armoire et la table sont fixés au murs donc ça ne va pas bouger. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:05 | |
| - une_oceane a écrit:
- Stéroma a écrit:
- J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité !
Bon en même temps, c'est relativement bon marché. Tu trouves ? 400e le petite armoire je trouve que ça doit quand même être de la bonne qualité pour ce prix , sinon autant aller chez ikéa On trouve toujours des codes réducs chez Vertbaudet Bon après, si les prix ont augmenté, la qualité est peut-être mieux également... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:07 | |
| - giniye a écrit:
- Moi pour la chambre complète j'en ai eu pour 300€ chez ikea.
La qualité est au niveau du prix, mais l'armoire et la table sont fixés au murs donc ça ne va pas bouger. oui j'ai été à ikéa, mais je trouve les armoires pour enfant un peu petite ! je pense que je vais rester sur la premiere chambre vertbaudet | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:15 | |
| Je viens de prendre les mesures de l'armoire , en effet elle est un tout petit peu plus petite ( mais 300€ moins cher)
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 20:42 | |
| - giniye a écrit:
- Je viens de prendre les mesures de l'armoire , en effet elle est un tout petit peu plus petite ( mais 300€ moins cher)
merci giniye c'est gentil mais je trouve qu'elle fait un peu plus petite fille | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison Dim 13 Nov 2011 - 21:13 | |
| Ça je suis complètement d'accord, le modele Hensvik fait totalement fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
| |
|
| |
| [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison | |
|