Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:50

une_oceane a écrit:
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site qui fait des guirlandes sur mesure (vous choisissez la couleur des boules selon votre déco) :

http://www.lacasedecousinpaul.com/histoire



[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 FOX_GLACIER_8 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 HUE_8

elles sont super ses guirlandes heart pour ceux qui regarde la 6 dans scene de menage il y en a une dans la salle de marion et cedric
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:59

Encore une ptit mec cyclops
Les naissances de filles se font rares encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:08

nlm23 a écrit:
Encore une ptit mec cyclops
Les naissances de filles se font rares encore cette année.

ça devient rare les filles j'ai l'impression sad . J'ai encore des contacts avec ma classe de terminale, mes amies ont toutes accouchées ou sont enceintes d'un garçon, c'est marrant! Donc en tout on en est à 7 mecs et 0 filles.

Ma meilleure amie est institutrice, cette année elle a une classe de grands/CP, elle a 20 garçons et 4 filles affraid
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:10

Oui c'est étrange.
J'ai l'impression que ça dépend des années. Dans la classe de Baptiste il me semble qu'ils ne sont que 5 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:20

nlm23 a écrit:
Oui c'est étrange.
J'ai l'impression que ça dépend des années. Dans la classe de Baptiste il me semble qu'ils ne sont que 5 garçons.

ça va alors, on a est pas en voie d'extinction very ^happy ouf. Tant mieux pour Baptiste, il n'a que l'embarras du choix top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:23

c'est par vague....donc vous comprendrez pourquoi les hommes sont ou avec des ptites vieilles ou alors avec des ptites jeunes.....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:01

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site qui fait des guirlandes sur mesure (vous choisissez la couleur des boules selon votre déco) :

http://www.lacasedecousinpaul.com/histoire



[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 FOX_GLACIER_8 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 HUE_8

elles sont superbes ces guirlande!
Vali en avait déjà parler et d'ailleurs il y a des boutiques qui en vendent sur Paris,disait-elle wink

Yes, j en avais parle l année dernière, il y a un post dessus. On en voit partout, j en ai mis une dans la chambre d Agathe, en lin/rouge/vert heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:24

Félicitation une oceane!!!
Tu as trouvé le mobilier de la chambre? La naissance est prévue pour quand?
Moi j'attends une baby girl et dans mon entourage il y a aussi pas mal de naissance de fille de prévue... Rassure toi ton Doudou pourra trouver une Chérie de son âge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:46

giniye a écrit:
Félicitation une oceane!!!
Tu as trouvé le mobilier de la chambre? La naissance est prévue pour quand?
Moi j'attends une baby girl et dans mon entourage il y a aussi pas mal de naissance de fille de prévue... Rassure toi ton Doudou pourra trouver une Chérie de son âge ;-)

Merci Giniye, je n'avais pas vu que tu attendais une petite fille pour décembre. Je viens donc de relire tes réponses sur le post de Morgane ( bate normal que j'ai rien vu langue )

Sinon pour le mobilier je compte pas acheter grand chose. J'ai une armoire de famille que j'aime beaucoup avec une grande vitre miroir que je vais repeindre en blanc ou gris, je vais juste acheter un lit blanc et une table à langer mais qui ira dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:44

J'aime beaucoup l'ourson Slide et le champignon Verbaudet. Miffy est très joli mais 149 euros pour une déco bébé voire petit enfant jusqu'à 4ans c'est quand même pas donné sad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:31

je ne sais pas si tu cherches toujours un luminaire pour la chambre de bébé mais il y a une vente privée slide chez MID à partir de lundi
au cas ou tu partirais sur la lampe ours(comme axl)

Du lundi 26 septembre 9h00 au mercredi 28 septembre 18h00

Découvrez une vente exclusivement dédiée à la marque Slide.
Profitez de remises exceptionnelles* jusqu’à - 40% sur de nombreux produits.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:40

j'arrive tres tres tard mais j'adore la lampe lapin que je ne connaissais absolument pas avant cela.. c'est dommage qu'elle soit si chere par contre!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:49

Merci belinha j'irais voir.

Oui voal moi aussi je l'aime bien, mais j'aime moins son prix verysad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:23

Ah les lampes Egmont heart On a le lapin. Ca met une ambiance très jolie le soir dans la chambre de la poulette. Il faudra que je vous fasse une photo.

Une idée c'est de se la faire offrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:23

belinha a écrit:
je ne sais pas si tu cherches toujours un luminaire pour la chambre de bébé mais il y a une vente privée slide chez MID à partir de lundi
au cas ou tu partirais sur la lampe ours(comme axl)

Du lundi 26 septembre 9h00 au mercredi 28 septembre 18h00

Découvrez une vente exclusivement dédiée à la marque Slide.
Profitez de remises exceptionnelles* jusqu’à - 40% sur de nombreux produits.

belinha c'est sur quel site la vente ? je ne trouve pas sad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:56

je le dis + haut MID (made in design)
j'ai reçu un mail qui annonce une vente flash mais effectivement sur le site elle n'apparait pas wink
http://www.madeindesign.com/marque-154-Slide.html?part=2011-09-vf-annonce-slide&ectrans=1&utm_campaign=2011-09-vf-annonce-slide&utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:09

belinha a écrit:
je le dis + haut MID (made in design)
j'ai reçu un mail qui annonce une vente flash mais effectivement sur le site elle n'apparait pas wink
http://www.madeindesign.com/marque-154-Slide.html?part=2011-09-vf-annonce-slide&ectrans=1&utm_campaign=2011-09-vf-annonce-slide&utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter

ok merci top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:53

Je cherche des doubles rideaux discrets pour la chambre de bébé, j'avais pensé à un gris clair avec des petites étoiles, mais je ne trouve pas. Les rideaux sont blancs en lin.

que pensez vous de ça :
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-motif-arbre.aspx?productid=324215342&documentid=201211&cssrc=&minipdplinkclicked=visuel&numberpage=1&originminipdp=plp%20color%20link&pos=2_n_n&prodcolor=2&prodsize=99999

ou alors un double rideau uni gris clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:32

Un début d’ébauche pour cette chambre :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Lit_bb [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 !B7CEpbgEGk~$(KGrHqN,!lsEy+jC0w1oBMzFHNe7rg~~_35
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 324303431-7ed59ddb-fcdb-4001-8b90-3a91bb925812_194[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 324303431-e015e288-b301-4806-a58c-f1bb8af4da4d_300
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Vente-pateres-par-lot-de-3 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 P1010777[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Adj-a04mt-guirlande-oiseaux
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 324182917-bee634a7-3f1d-409a-9d1a-92525b5ad36c_300 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Case-cousin-paul-guirlande-boule-fox-glacier
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Prod26287-1-grand ou ça [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Prod26348-1-grand
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:58

la 2eme photo ca vient de ou c est trop mignon

sinon j'aime tout ce que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:00

pepette1981 a écrit:
la 2eme photo ca vient de ou c est trop mignon

sinon j'aime tout ce que tu as choisi

C'est vertbaudet, la collection de l 'année dernière mais j'ai trouvé un vendeur qui vend des lots vertbaudet neuf wink sinon je ne trouve rien dans les couleurs que je souhaite, bleu rouge gris

Je cherche une déco pour habiller les murs, pas convaincue par les stickers encore wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:05

pourquoi pas des beaux cadres

je ne sais plus qui avait donné un lien sur des modeles tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:08

pepette1981 a écrit:
pourquoi pas des beaux cadres

je ne sais plus qui avait donné un lien sur des modeles tres sympa

oui mais je ne retrouve pas les sites et de mémoire c'était des petites chinoises donc un peu fifille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:41

oui la serie qu elle voulait mais c etait un site qui regroupe pleins de dessinateurs scratch

j'ai celui la mais ce n est pas le bon mais j aime beaucoup de ce qu ils vendent

http://www.mes-habits-cheris.com/papier-peint-enfant-1219-1.html

je crois que c est celui la

http://www.lilipinsoandco.com/fr/catalogue/themes/deco-garcons.html
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:52

Merci pépette, j'aime bien ceux là :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Prod_176_photo[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Prod_174_photo
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:14

Choix sympas! top

une_oceane a écrit:

Je cherche une déco pour habiller les murs, pas convaincue par les stickers encore wink

Pas fan des stickers qui abîment souvent la peinture et qui connotent la chambre "bébé"...
Je préfère une déco "mobile" smile

Que dirais-tu d'une composition de cubes étagères, pourquoi pas rouges ? La déco pourrait ainsi évoluer en fonction de l'âge...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» renovation de notre maison par etape "ced "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: