Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 JO YANA's Home

Aller en bas 
+55
TitVal
*Elise*
texou
une_oceane
jeanmi
Jay-ko
Woman
patcdesignbdx
siegfried
voaledelait
Elyah
klift
Rolito
Marcus
vavie
babycart
Wallace
ufccio
vince531
Pamy
flo-
RkoR
Keino
Zsx
Asangel
MissCourreges
belinha
virage180
Lakhesa
bugman23
AxL80
larvor
maltavi
NONO54
l@urentp
Aldiallo
tit-thomas
Stéroma
Khristine
spud
cath
SuperchiK
Le Güi
Ange
nicolas76
Momoko
mallory
Vivi©
dàf ponk
SydD&Co
nlm23
vali
Pozzynette
bannock
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:06

Moi juste de la couleur aux murs ou qq touches...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:14

- Un plaid faussement négligemment jeté sur le rebord du canapé (jaune ? rolleyes)
- Des bouquins et des revues dans le salon et un ou deux dans la chambre
- Des beaux fruits dans la cuisine, une belle bouteille dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:57

Jo Yana a écrit:
Heureusement que j'ai mon 50mm 1.4 pour les zoom qui est une tuerie...

Tu zoom avec un caillou fixe? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:30

C'est moi le zoom wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:15

Jo Yana a écrit:
A tous ceux qui pensent que ça manque de vie, qu'est ce que vous changerez justement ???

Moi je ne trouve pas que cela manque de vie, c'est rangé pour les photos et c'est normal.

Moi je compléterais juste 2 points :
un beau voilage sur cette fenêtre du salon, avec par exemple une lampe en pied pour bien appréhander le volume;
et un élément décoratif mural, derrière ta table à manger. Par exemple, je prendrais le tableau de l'entré, car je trouve peut être qu'il n'est pas assez mis en valeur, et mettre la collection de masques en lieu et place.
Sinon le reste, tout me plait même la chambre qui respire le calme et un profond confort, un peu ce que l'on recherche d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:17

Tout à faire d'accord avec Bannock ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:23

Bon pour la SAM demandez à krikri, c'est un espace très petit donc pas de décoration murale, à moins de mettre un sticker de la citation que j'adore

POUR L'AMOUR DU BEAU O.Wilde

Un peu comme j'avais fait sur ma table basse dans ma chambre, mais la je le verrai bien en blanc brillant sur blanc, ça se verrai que lorsque j'allumerai le lustre...

Les masques, je ne sais pas si je vais les avoir finalement...

Le plaid jaune c'est pour la chambre, le violet je ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:28

Il est chouette ton appart Jo! J'aime beaucoup heart Les toilettes et la cuisine sont top top . La chambre aussi (sauf le noeud... verysad ).

Le tout petit bémol :le salon n'est pas super convivial je trouve. Mais bon, je dis ça, j'ai remarqué que chez pas mal de forumeurs c'est la même chose: le canapé est seul face à la télé. C'est une disposition qui me gêne à chaque fois. Comme si on s'asseyait au salon uniquement pour regarder un écran... sad
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:40

virage180 a écrit:
Il est chouette ton appart Jo! J'aime beaucoup heart Les toilettes et la cuisine sont top top . La chambre aussi (sauf le noeud... verysad ).

Le tout petit bémol :le salon n'est pas super convivial je trouve. Mais bon, je dis ça, j'ai remarqué que chez pas mal de forumeurs c'est la même chose: le canapé est seul face à la télé. C'est une disposition qui me gêne à chaque fois. Comme si on s'asseyait au salon uniquement pour regarder un écran... sad

+1

Il n'y a que ça que je trouve moins bien chez toi, mais en même temps, tu n'avais peut-être pas de place pour faire autrement.

Sinon, je ne trouve pas que ton appart manque de vie. C'est clean c'est net ! Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:50

Jo Yana a écrit:
Bon pour la SAM demandez à krikri, c'est un espace très petit donc pas de décoration murale, à moins de mettre un sticker de la citation que j'adore

POUR L'AMOUR DU BEAU O.Wilde

Un peu comme j'avais fait sur ma table basse dans ma chambre, mais la je le verrai bien en blanc brillant sur blanc, ça se verrai que lorsque j'allumerai le lustre...

Les masques, je ne sais pas si je vais les avoir finalement...

Le plaid jaune c'est pour la chambre, le violet je ne l'aime plus.

Aussi d'accord avec cela, nous ne voyons "que" des photos, donc les perspectives sont un peu faussées, ajouté à cela le traitement que tu y ajoutes.
Et puis il est vrai que j'aime aussi bcp les espaces blancs
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:51

je ne trouve pas non plus.tu ne vas pas laisser trainer tes affaires pour les photos...
par contre comme il a ete dit:je mettrais quelque chose au mur cote salle:par exemple le cadre qui est a l'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:06

Ton appart ne manque pas de vie..mais alors pas du tout.

Seul le cactus est mal placé.Ornella et moi avons failli déchirer nos fringues à cause de lui
wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:16

Pour ce qui est du canap' face a la télé je ne vois pas ce qui choque... Si le canap' n'est pas face a la télé autant la virer et la ok c'est cohérent, car regarder la télé en tournant la tête, franchement ce n'est pas très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:10

Et puis si ton appart te plait c'est le plus important !! c'est toi qui vit dedans pas nous ! c'est très classe de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:42

Stéroma a écrit:
Pour ce qui est du canap' face a la télé je ne vois pas ce qui choque... Si le canap' n'est pas face a la télé autant la virer et la ok c'est cohérent, car regarder la télé en tournant la tête, franchement ce n'est pas très agréable !

Oui évidemment ! Je voulais dire que le salon ne sert pas qu'à regarder la télé et qu'un fauteuil, pouf, coussin ou autre élément sur lequel on peut s'asseoir serait bienvenu dans cette configuration. Cela créerait de la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:34

virage180 a écrit:
Stéroma a écrit:
Pour ce qui est du canap' face a la télé je ne vois pas ce qui choque... Si le canap' n'est pas face a la télé autant la virer et la ok c'est cohérent, car regarder la télé en tournant la tête, franchement ce n'est pas très agréable !

Oui évidemment ! Je voulais dire que le salon ne sert pas qu'à regarder la télé et qu'un fauteuil, pouf, coussin ou autre élément sur lequel on peut s'asseoir serait bienvenu dans cette configuration. Cela créerait de la convivialité.

Je crois bien qu'il y a un problème de place...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:26

virage180 a écrit:
Stéroma a écrit:
Pour ce qui est du canap' face a la télé je ne vois pas ce qui choque... Si le canap' n'est pas face a la télé autant la virer et la ok c'est cohérent, car regarder la télé en tournant la tête, franchement ce n'est pas très agréable !

Oui évidemment ! Je voulais dire que le salon ne sert pas qu'à regarder la télé et qu'un fauteuil, pouf, coussin ou autre élément sur lequel on peut s'asseoir serait bienvenu dans cette configuration. Cela créerait de la convivialité.
On est d'accord alors ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:02

Bravo pour ton appart, Jo.

Personnellement, c'est le coin salle à manger que je trouve "flottant", il manque quelque chose qui "pose" les éléments. Et tes enceintes. Je ne les aime pas, elles prennent trop de place, allourdissent la pièce, à mon humble avis. Mais je pense que tu ne peux faire sans, alors. Mais je crois que c'est cela qui casse l'horizontalité élégante du lieu. Autrement je trouve tout le reste cohérent et bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:08

MissCourreges a écrit:
Bravo pour ton appart, Jo.

Personnellement, c'est le coin salle à manger que je trouve "flottant", il manque quelque chose qui "pose" les éléments. Et tes enceintes. Je ne les aime pas, elles prennent trop de place, allourdissent la pièce, à mon humble avis. Mais je pense que tu ne peux faire sans, alors. Mais je crois que c'est cela qui casse l'horizontalité élégante du lieu. Autrement je trouve tout le reste cohérent et bien pensé.

Il est kler que les enceintes doivent être énorme niveau son...mais c'est sur que niveau design ça casse un peut avec le reste, j'aurai bien vu du Davis acoustic en serie Matisse chez toi

JO YANA's Home  - Page 4 1013717_zo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:48

C'est bizarre mais en vrai les enceintes choquent beaucoup moins, et meme si elles sont grosses j'adore leur design et leur bois courbé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:47

C'est pour cela que parfois les photos... cela ne rend pas "comme de vrai" quand même, donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:00

mais tu n' avais pas acheté une lettre à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:30

Asangel a écrit:
mais tu n' avais pas acheté une lettre à une époque ?

Oui mais il n'a pas trouvé ce que je voulais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:20

Jo Yana a écrit:
Bon pour la SAM demandez à krikri, c'est un espace très petit donc pas de décoration murale, à moins de mettre un sticker de la citation que j'adore

POUR L'AMOUR DU BEAU O.Wilde

Un peu comme j'avais fait sur ma table basse dans ma chambre, mais la je le verrai bien en blanc brillant sur blanc, ça se verrai que lorsque j'allumerai le lustre...

Les masques, je ne sais pas si je vais les avoir finalement...


Le plaid jaune c'est pour la chambre, le violet je ne l'aime plus.

la haine........ préviens quand même si jamais ils sont en vente quelque part... mais bon s'il ta promis il doit tenir sa parole.... sniffff verysad
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:30

Waouh! C'est superbe!
La salle de bain! Les WC! La cuisine! La chambre! Le balcon! Waouh! Waouh! Waouh!

Dans le petits détails qui tuent, j'adore les boites pantones sous la console jaune.

Si je dois faire une remarqaue ou deux (mais plus histoire de chipotter), je ne mettrais pas des chaises différentes autour de la table de salle à manger, et je mettrai peut être plus de lumières indirectes (lampes à poser ou lamapdaire) ce qui te permettrai le soir d'avoir une ambiance très chaleureuse.

En tout cas, BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
RkoR
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 07/10/2009

JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:51

Jo Yana ,peux-tu me dire où tu as commandé la mosaïque des toilettes ,stp ? + le prix ... Je la trouve vraiment sympa ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO YANA's Home  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO YANA's Home    JO YANA's Home  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO YANA's Home
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» Notre home sweet home (en cours)
» Voici mon Home Sweet Home :-))
» Home Sweet Home
» Home, sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: