| JO YANA's Home | |
|
+55TitVal *Elise* texou une_oceane jeanmi Jay-ko Woman patcdesignbdx siegfried voaledelait Elyah klift Rolito Marcus vavie babycart Wallace ufccio vince531 Pamy flo- RkoR Keino Zsx Asangel MissCourreges belinha virage180 Lakhesa bugman23 AxL80 larvor maltavi NONO54 l@urentp Aldiallo tit-thomas Stéroma Khristine spud cath SuperchiK Le Güi Ange nicolas76 Momoko mallory Vivi© dàf ponk SydD&Co nlm23 vali Pozzynette bannock Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 6:22 | |
| - pepette1981 a écrit:
- SydD&Co a écrit:
- Très joli !
BRAVO ! pour etre un peu chieuse j aime pas le truc air wick ( en forme de galet) t as pas moyen de le cacher sinon j aime tout le reste le meuble de salle de bain c est bien le tenor de casto ? le lecteur ipod c est quoi comme modele ? Il me semble Le lecteur c'est lui http://joyana.fr/dock-ipod-fidelio-by-philips/1375/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 6:28 | |
| POur ceux qui qui pense que certains coins font trop neuf, et trop vide. C'est ça que j'aime J'aime l'épuré, les murs blancs... Ca fait mieux ressortir les meubles des designers | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 6:39 | |
| - thimat a écrit:
- Les photos sont pas mal, tu exagères!!
Dans l'ensemble j'aime bcp! Même si pour moi, c'est un appart "comme un autre" (je parle de la pierre), perso j'aurais acheter un truc plus original
J'adore :
-la console jaune, ce qu'il y a dessus -l'écran vraiment beau (pourtant je suis pas du genre à aimer ça) -la table, les chaises -la housse de couette !!!!!!!! j'adore (par contre, le noeud (que j'adore!!) tu dois le faire toi même où il est "figé"?) -les wc carrés! -la cuisine, tout! -les radiateurs!! -le balcon, très sympa!
J'aime moins...
-la suspension dans le salon, bof.. -les leds dans l'entrée, idée sympa mais jaune, j'aime pas trop -le pot du cactus et les tabouret tam tam -les accesoires dans le salon (vase sur la table basse et sur la table, bof bof) -les enceintes -le plaid bordeaux sur le lit : nooon vire moi ça!! -et le peroquet, mais je l'ai jamais aimé celui là :P au dessus du lit comme ça, rouge, oiseau, je trouve que ça va pas bien avec le blanc, l'idée de détente dans la chambre -la petite lampe solaire sur le balcon, non..
pas d'avis ....
-la SDB, étrange sensation. Autant j'adore la déco style hôtel, autant là, ça fait un peu trop hôtel justement. Trop froid, j'ai pas envie de prendre un long bain et de m'y attarder....c'est beau, mais il manque qqch... ou y'a peut être trop de marbre, je sais pas
-le bureau... je trouve qu'il fait pas fini. C'est vide. Et les coussins "galets" sont bizarres... on dirait un gros coussin avec du stretch dessus.
ah et sur la 4éme photos, là où y'a une vue dans le salon vers l'entrée, où on voit le cactus et la table. Ca fait vide, il manque qqch. Le bureau je suis d'accord avec toi | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 7:16 | |
| Tout est clean ,c'est le moindre que l'on puisse dire! J'aime beaucoup l'entrée et sa console jaune,la salle de bains et les toilettes,la chambre avec un bémol pour la photo du perroquet(mais,là c une question de goût personnel)mais le salon n'est pas du tout celui que j'attendais j'aime beaucoup ta suspension mais je trouve qu'elle est réservée aux plafonds plus hauts.... c'est peut-être parce que tout est neuf,mais ça reste "figé" pour moi! et pas de livres? J'aime aussi ta cuisine En gros,j'aimais mieux ta chambre chez tes parents qui avait beaucoup plus de personnalité! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 7:34 | |
| j avais oublié la console jaune avec les boite pantone merci jo c est bien le modele que je pensé, et ca donne quoi il est vraiment bon ? | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 7:58 | |
| - Le Güi a écrit:
- Je suis aussi méga fan de ton balcon!
+ 1000000000 | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 9:15 | |
| C'est clean, super bien fait au niveau des travaux, très design et harmonieux. La "critique" que je vais me permettre est que ca manque vraiment de folie, mais ca n'engage que moi, bien joué en tout cas | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 9:49 | |
| Beau travail Jo
Je crois bien que c'est valable pour tous les intérieurs: c'est beaucoup plus beau vu "en vrai" qu'en photos....n'êtes-vous pas d'accord? | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 10:13 | |
| bah y a que ceux qu'ils l'ont vu qui peuvent dire | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 10:16 | |
| Jo a raison.Il faudrait qu'il nous montre d'autres photos.L'intérieur est en réalité beaucoup moins sombre..Le sol par exemple.Ca altère l'harmonie d'ensemble. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 10:28 | |
| Jolies photos, bel appart' !
La console jaune j'adore toujours autant, la cuisine et les wc aussi. Pareil que Bannock, mets nous des rideaux sur ces fenêtres !
Je trouve que le côté salon est trop chargé par rapport au côté salle à manger, manque d'équilibre qui me gêne un peu...
Bravo Jo !
| |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 10:39 | |
| Vente privée sur Deco Smart.J'ai pensé à toi:
Le design par Karim Rashid à prix sacrifiés Retrouvez l'intégralité de la collection dessinée et conçue en exclusivité par Karim Rashid pour Egizia : des vases, verres, assiettes dans les coloris si chers au créateur et qui portent chacun un message visuel très fort. Du design à très bas prix, seulement pour quelques jours. Possibilité de livraison en septembre si vous en faites la demande à info@deco-smart.com
Livraison du 02-08-2010 au 09-08-2010
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 10:41 | |
| - khristine a écrit:
- Vente privée sur Deco Smart.J'ai pensé à toi:
Le design par Karim Rashid à prix sacrifiés Retrouvez l'intégralité de la collection dessinée et conçue en exclusivité par Karim Rashid pour Egizia : des vases, verres, assiettes dans les coloris si chers au créateur et qui portent chacun un message visuel très fort. Du design à très bas prix, seulement pour quelques jours. Possibilité de livraison en septembre si vous en faites la demande à info@deco-smart.com
Livraison du 02-08-2010 au 09-08-2010
Je l'ai vue aussi, rien de bien ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 11:01 | |
| Non trop cher pour moi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 11:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jolies photos, bel appart' !
La console jaune j'adore toujours autant, la cuisine et les wc aussi. Pareil que Bannock, mets nous des rideaux sur ces fenêtres !
Je trouve que le côté salon est trop chargé par rapport au côté salle à manger, manque d'équilibre qui me gêne un peu...
Bravo Jo !
Mais j'ai des stores !!!
Le coté salle à manger est très chargé je trouve, 5 chaises, une table, et un lustre assez gros Ah bon !!! eh bien il faudrait en baisser au moins un à mi-fenêtre pour voir... Quand je dis "chargé", c'est en petite chose ! Côté salon il y a plein de "babioles", ventilo, plantes, livres, etc... et le côté séjour est vide ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 11:55 | |
| Oui c'est le coin rangement, je me vois mal mettre des livre sur la table du salon | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 13:03 | |
| c est peut etre la qu il veut mettre ses masques d ou la place laissée vide sinon dans ton bureau un toy géant ca serait sympa mais c'est dure a troiuver et ca coute un bras et tu peux demander a la merguez de te le custom dans mon souvenir il en avait fait un a tomber | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: JO YANA's Home Dim 18 Juil 2010 - 14:10 | |
| Non c'est le mur qui mène au toilette et à la cuisine qui aurait les masques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO YANA's Home | |
| |
|
| |
| JO YANA's Home | |
|