Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 4

Aller en bas 
+18
Ange
tit-thomas
Momoko
dàf ponk
plastika
cath
Lakhesa
SuperchiK
bugman23
eric_engelman
texou
nicolas76
Le Güi
Zsx
Aldiallo
Stéroma
Khristine
Jo Yana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:20

Moi je reconnais que c'est le degré zéro de la télé...je suis pas devant la télé a attendre cette émission. Mais le soir sur le net avant de dormir, j'avoue que je regarde de temps a autre les quotidiennes. Après voilà ça change pas ma vie pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:51

Carrément insupportable.J'ai abdiqué!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:24

khristine a écrit:
Carrément insupportable.J'ai abdiqué!

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:05

vu le prime hier soir cette saison est molle...juste la touche finale, Castaldi grosse gaffe qui dévoile aux 3 nominés le secret de l'une qui l'unit aux autres !!

http://fr.news.yahoo.com/5/20100806/tcu-secret-story-4-la-grosse-gaffe-de-be-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:51

Moi hier soir ça m'a bien fait rire perso.. après normal que beaucoup de personnes trouvent ça naze comme émission, franchement je comprends.

Ouaip Castaldi a fait fort Nicolas ! J'ai pas vu ton lien mais de mémoire il a dit que la nana était rentrée avec sa meilleure amie.. ce n'est pas tout à fait le secret mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:52

je trouve qu'il se passait plus de choses les saisons précédentes...mais je ne regarde que les primes
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:55

bah là en fait c'est surtout des histoires de nanas qui s'engueulent ou qui envoient bouler les mecs.. un peu lourd very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:05

Stephanie elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:06

qui suit encore ?
very ^happy

C'est le grand n'importe quoi on y comprend plus rien tout le monde est nominés...tout le monde donne son secret a tout le monde c'est n'importe quoi...et un qui donne des indices sur son secret il est nominé...la fille avec lui liée a son secret l'est aussi alors qu'elle n'a rien fait du tout, elle joue le jeu et elle reçoit les foudres de tout le monde... very ^happy very ^happy very ^happy

Qui comprend ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:58

Ouais c'est le bordel, mais moi quand j'ai rien à foutre je regarde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:38

Jo Yana a écrit:
Ouais c'est le bordel, mais moi quand j'ai rien à foutre je regarde wink

pareil que toi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:10

Pareil je regarde avec ma chérie, on rigole bien very ^happy

Par contre j'aimerais bien récupérer leur mobilier extérieur après l’émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:47

ceux qui suivent pourquoi tout le monde est veut a stephanie ?????? c'est la plus honnete et celle qui a gardée son secret sans rien dire ??

L'autre balance tout et ça revient sur elle, je comprends rien rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:03

Parce qu'en fait ils croient tous qu'elle est sortie avec robin pour protéger son secret, ce qui n'est pas complètement faux, et qu'elle fait la même à maxime.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:09

Oui mais bon ça c'est le jeu...et Les deux tricheurs Amélie et Senna on ne leur dit rien ??? video à l'appuit en plus ! c'est le monde à l'envers...Amélie qu'est ce qu'elle est bête c'est incroyable...oh my Gotte !! pale
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:22

+1 000 000 pour Amélie, c'est une catastrophe sa façon de parler et elle est de mauvaise foi !!!

Donc pour Senna et elle, c'est injuste car seul Senna est nominé, et Amélie non car elle est protégée.. Par contre il font quand même les votes avec les autres joueurs, chose qui n'a pas été faite quand Benoit et Robin ont été nominés ensemble pour avoir révélé leur secret!!!

Comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent.. tout ça pour ne pas perdre des personnes importantes pour l'audimat.. alors leurs règles franchement, c'est débile.. ça m'énerve..

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Stéphanie, ce n'est pas le jeu de séduire un mec et sortir avec pour protéger ton secret.. un peu de respect quand même.. c'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des autres..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:53

Oui mais là elle a dit que c'était faux, qu'elle était sincère...enfin, que tout le monde soit contre elle c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:58

oui pour maxime je pense qu'elle l'est oui..

ah tu l'aimes vraiment bien ta stéphanie ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:20

elle est mignonne oui, mais j'aime pas l'injustice...les coupables c SENNA et AMELIE les 2 Ténardiers
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:25

Amelie une vrai manouche...Je la verrais bien en caravane à rempailler des chaises....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:32

et lui il est laid et bête !! scratch je vois pas ce que les filles trouvent a ce genre de gusse pale
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:53

ah non tu ne peux pas dire qu'il est laid quand même !

+1 bugman !
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:35

nicolas76 a écrit:
et lui il est laid et bête !! scratch je vois pas ce que les filles trouvent a ce genre de gusse pale

hmmmm pitetre que ce qu elles aiment chez lui, c est qu il a une belle gueule, qu il est grand, athlétique (voire meme carrement barraqué), sportif, jeune........, avoue que ca aide quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:18

Benoit est un vrai phénomène ! il me fait trop rigoler...son duo avec Thomas est assez hilarant...2 vraies folles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:29

nicolas76 a écrit:
Benoit est un vrai phénomène ! il me fait trop rigoler...son duo avec Thomas est assez hilarant...2 vraies folles very ^happy

Kler il me font bien rire des vrai "putasse" mais je pense que ca serais la même si j'étais las ba... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:00

ephystea a écrit:
+1 000 000 pour Amélie, c'est une catastrophe sa façon de parler et elle est de mauvaise foi !!!

Donc pour Senna et elle, c'est injuste car seul Senna est nominé, et Amélie non car elle est protégée.. Par contre il font quand même les votes avec les autres joueurs, chose qui n'a pas été faite quand Benoit et Robin ont été nominés ensemble pour avoir révélé leur secret!!!

Comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent.. tout ça pour ne pas perdre des personnes importantes pour l'audimat.. alors leurs règles franchement, c'est débile.. ça m'énerve..

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Stéphanie, ce n'est pas le jeu de séduire un mec et sortir avec pour protéger ton secret.. un peu de respect quand même.. c'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des autres..

Secret Story 4  - Page 3 728424

Comme Julie qui est sortie sans aucune explication... TF1 nous manipule du début à la fin, d'ailleurs regardez les video de Ahmed sur Youtube qui dit que le buzz du vampire fait par le mentalist devait absolument être fait par lui et que quand il a voulu buzzer la prod n'a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story (2)
» Secret Story 3
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: