Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Secret Story 4

Aller en bas 
+18
Ange
tit-thomas
Momoko
dàf ponk
plastika
cath
Lakhesa
SuperchiK
bugman23
eric_engelman
texou
nicolas76
Le Güi
Zsx
Aldiallo
Stéroma
Khristine
Jo Yana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:02

Lakhesa a écrit:
Et un secret de moins, un !!! En même temps, peut-être est-il le plus bel homme de france pour le corps mais pas pour la tête !!! Robin est beaucoup plus chou par exemple !
J'espère que le mentaliste a vu juste !

Pas mon genre du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:22

khristine a écrit:
Lakhesa a écrit:
Et un secret de moins, un !!! En même temps, peut-être est-il le plus bel homme de france pour le corps mais pas pour la tête !!! Robin est beaucoup plus chou par exemple !
J'espère que le mentaliste a vu juste !

Pas mon genre du tout
Robin ou Mister France ? Entre nous, moi non plus pour l'un ou l'autre mais Robin a quand même un plus joli visage ou du moins a un charme en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:40

Mister France..il est vrai que Robin est mieux mais le genre de mâle qui m'attire n'est pas enfermé dans ce truc wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:22

khristine a écrit:
Mister France..il est vrai que Robin est mieux mais le genre de mâle qui m'attire n'est pas enfermé dans ce truc wink

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:16

Je regarde le prime ce soir, j'avais rien vu, c pas mal, j'aime bien les candidats...Julie ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa

je suis a la moitié de l'émission...Mister France lol...franchement les mecs ils sont tous trop laids very ^happy mdr mdr mdr bon j'attends la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:15

Bon voilà j'ai vu tout c'est pas mal...les secrets sont assez nuls quand même...a part le vampire mais à mon avis c'est pas un vrai vampire lol !

La maison est jolie...beaucoup de filles sont magnifiques...une horrible....qui a dit la haute normandie.

Julie a l'air d'avoir un caractère de fou mais elle est magnifique !! elle ressemble un peu a Megan Fox je trouve, enfin des faux airs

Par contre Marion et Human Bombe, les 3/4 sont ultra jeunes...ils connaissent pas.

John est le petit fils des Schtroumpf je pense smile

Anthony le gars il est trop laid...il se croit trop beau gosse, au secours ! scratch il s'est échappé de la secte lui c pas possible il a l'air déconnecté

Le futur couple Gay est marrant surtout le blond lui il est complètement timbré dans son délire ! very ^happy very ^happy very ^happy

Bon vivement la suite !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 5:17

Les filles sont magnifiques ??? Faut aimer les grosses poitrines et les coups de bistouris wink

Non sérieux je trouve que à part la blonde qui est enfermé qui est pas mal mais n'a rien dans le cerveau, je ne trouve pas les filles belles.

Même JULIE qui passe pour la bombe, au natural (quotidienne d'hier) AIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:25

Jo Yana a écrit:
Les filles sont magnifiques ??? Faut aimer les grosses poitrines et les coups de bistouris wink

Non sérieux je trouve que à part la blonde qui est enfermé qui est pas mal mais n'a rien dans le cerveau, je ne trouve pas les filles belles.

Même JULIE qui passe pour la bombe, au natural (quotidienne d'hier) AIE !!!

Elle était superbe sur le prime mais quelconque dans la quotidienne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:55

Je regarde toujours la maison la 1ère fois pour la déco et après terminé!Cette année j'aime le grand canapé!
Et je me suis toujours demandée qui regardait cette ineptie,qui,à mon avis(enfin,j'espère!) représente une partie de se que l'on peut trouver de pire dans les trentenaires d'aujourdhui(ragots immondes,égo(s) démesurés et j'en passe),j'ai la réponse!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:56

pas encore vue, je verrais demain. Je trouve qu'elle, la blonde dans la salle enfermée est jolie et l'autre blonde qui a une histoire a 3 est mignonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:13

Anthony Mister France c'est une plaisanterie ?

Effectivement pour Julie bcp moins jolie dans la quotidienne mais bon elle reste quand même très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:33

cath a écrit:
Je regarde toujours la maison la 1ère fois pour la déco et après terminé!Cette année j'aime le grand canapé!
Et je me suis toujours demandée qui regardait cette ineptie,qui,à mon avis(enfin,j'espère!) représente une partie de se que l'on peut trouver de pire dans les trentenaires d'aujourdhui(ragots immondes,égo(s) démesurés et j'en passe),j'ai la réponse!!!! devil

Si je suis à la maison et que c'est l'heure où ça passe, je vais laisser en bruit de fond et jetter un oeil mais ça s'arrête là !
C'est rigolo à regarder ! Point barre ! Ca me permet de me trouver normal very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:36

Lakhesa a écrit:
cath a écrit:
Je regarde toujours la maison la 1ère fois pour la déco et après terminé!Cette année j'aime le grand canapé!
Et je me suis toujours demandée qui regardait cette ineptie,qui,à mon avis(enfin,j'espère!) représente une partie de se que l'on peut trouver de pire dans les trentenaires d'aujourdhui(ragots immondes,égo(s) démesurés et j'en passe),j'ai la réponse!!!! devil

Si je suis à la maison et que c'est l'heure où ça passe, je vais laisser en bruit de fond et jetter un oeil mais ça s'arrête là !
C'est rigolo à regarder ! Point barre ! Ca me permet de me trouver normal very ^happy

idem very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
plastika
Design Lover
plastika


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2010

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:43

Moi j'ai regardé aussi et j'y ai surtout vu des chaises supernatural, des tabourets kenny, un fauteuil némo driade, des fauteuils ublo, bref ils se sont pas emmerder ils ont tous pris sur made in design...ils ont pris toute la collection "qui est paul?" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:12

Cette émission doit etre la pire de ses dernières années, le pathétique, mono-neuronisme et la bétise..... et lorsque qu'on sort de là on est quoi, bah personne comme avant de rentrer.
Comme l'autre conne de l'année dernière, la brune coiffeuse (le bon cliché mais désolé pour les coiffeuses intelligentes) qui passait dans les émissions télé avec son unique neurone! Chez morandini c'était le ponpon, comment passer pour une conne devant la France entière...
Sinon c'est le royaume de la superficialité, les mecs passent 4h dans la salle de bain, les putes blondes péroxydées perdent leur équilibre à cause de leurs savates, de 20cm de haut piquées à des drag queen et de leurs poitrine plus grosses que deux ballons de foot.....
éteignez la TV, sortez voir de vrais gens, allez au ciné, mater Arté votre cerveau vous remerciera...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:52

dàf ponk a écrit:
mater Arté votre cerveau vous remerciera...

+100000 et y a aussi du cul sur Arte (cf Thema de cette semaine very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:09

Hier je suis tombé sur "Echappé belle" une très belle émission de voyage très interessante, c'est quand meme plus intelligent...
M'enfin bon chacun fait ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:10

very ^happy et certains comme moi ont un cerveau tout terrain : Arte, la Chaine parlementaire, Secret story, débats littéraires, politiques, re conneries,Planète, Planète justice, rere conneries... etc etc... mais il y a des choses quasi insupportables( jeux sur la une...là désolée mais je ne peux pas... et j'en passe)

Il faut reconnaitre que cette année il y a un ramassis de décérébrés profonds dans secret story(comme d'hab certes mais là alors c'est le pompom)....je ne suis pas sûre de regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:14

Tu mets Dechavanne à la place de Castaldi et là c'est suicide collectif assuré....
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:18

dàf ponk a écrit:
Tu mets Dechavanne à la place de Castaldi et là c'est suicide collectif assuré....


Quelle descente aux enfers pour Dechavanne.Il y a bien longtemps ses émissions étaient d'un autre niveau.J'appréciais son humour et son impertinence.A présent ce qu'il fait n'est pas supportable plus de 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:14

Non merci, je suis déjà assez abruti comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:20

Moi je regarde et j'assume smile

Par contre ce que je ne supporte passsssss (et le mot est faible) c'est la censure de TF1 (genre Ahmed qui se dispute et on ne sait pas avec qui ni pourquoi) on regarde la Real TV pour ça si il lève les disputes What the fuck !!!

Et Castaldi qui se la joue sérieux sur la censure MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:23

Jo Yana a écrit:
Moi je regarde et j'assume smile

Par contre ce que je ne supporte passsssss (et le mot est faible) c'est la censure de TF1 (genre Ahmed qui se dispute et on ne sait pas avec qui ni pourquoi) on regarde la Real TV pour ça si il lève les disputes What the fuck !!!

Et Castaldi qui se la joue sérieux sur la censure MDR
+1

On n'a pas vu quand la fille s'est cassée(la victime de Human bomb) ...oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:37

Oui ça on l'a vu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:25

cette année, je peux pas du tout regarder... ça me gonfle à fond
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:20

Moi je reconnais que c'est le degré zéro de la télé...je suis pas devant la télé a attendre cette émission. Mais le soir sur le net avant de dormir, j'avoue que je regarde de temps a autre les quotidiennes. Après voilà ça change pas ma vie pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4    Secret Story 4  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story (2)
» Secret Story 3
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: