Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:13 | |
| - zen a écrit:
- karine y'a que toi qui me comprend
n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...) Je veux pas dire mais bon, si l'émission s'appelait autrement, était différente et était présentée par... par qui déjà ? ... oui enfin, c'est pas Question Maison, quoi ! :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:16 | |
| ouais mais après c'est soit le stéphane qui a remplacé Francis dans Domus, soit Francis qui a créé Question maison et qui a été remplacé par Stéphane, je sais plus, mais enfin bref, c'est bien un qui remplace l'autre... c'est que à une époque, y'avait pas Intérieurs, pas D&Co, à peine si y'avais la télé...et que ce genre d'émission je m'arrangeais pour ne jamais la louper! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:16 | |
| - zen a écrit:
- ptdr... :lol!: :lol!: :lol!:
y'a pas à dire Question maison, ça sent la misère...
mais j'aime bien quand meme! non l'émission qui sent la misère c'est Côté Maison avec Laurent Petiguillaume, Robert et l'autre fille !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:18 | |
| ah oui, quelle horreur!!! ça sent les poutres et le rustique "cuisine chapeau de gendarme", frises et pochoir à plein nez...vade retro satanas!!! sort de ce corps de Robert!!! :twisted: |
|
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:18 | |
| C'est une émission de bricolage ! Pas vraiment comparable. Et puis c'est France 3... :lol: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:19 | |
| le terroir, la province, ça veut tout dire... la RURALITE... |
|
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 15:28 | |
| - zen a écrit:
- ah oui, quelle horreur!!! ça sent les poutres et le rustique "cuisine chapeau de gendarme", frises et pochoir à plein nez...vade retro satanas!!!
sort de ce corps de Robert!!! :twisted: :lol!: :lol!: mdr que c'est vrai !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question maison | |
| |
|