Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question sur sos maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:20

Bonjour,

est-ce que vous savez si une participation financière est demandée aux personnes qui bénéficient du sos maison ? Il n'y a rien de marqué sur le site de l'émission à ce sujet. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:21

c'est entièrement pris en charge par la prod, et le budget maximum est de 5000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:23

scratch à chaque fois en présentation il dit :les travaux sont en partie financés...............
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:23

est-ce que vous avez déjà essayé de déposer un dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:24

vi et ....pas de réponse sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:24

vi aussi, et pas de réponse non plus, mais qui ne risque rien n'a rien wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:25

sans indiscrétions, quelles étaient vos demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:25

comme tu es à Paris, tu peux essayer aussi Defi Deco de
http://www.dccv.tv/

qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:26

ma demande était d'ouvrir ma cuisine sur le séjour pour récupérer la lumière de la fenetre orientée à l'ouest...ça m'aurait bien arrangé qu'ils se cognent le boulot... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:28

very ^happy mdr c'est exactement ce que j'ai demandé en plus de l'ouverture du cellier, ils ne sont pas prêts de me répondre si je comprends bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:30

tu es à Paris, c'est surement plus facile pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:34

aménagement pièce en bureau /dressing/chambre d'ami ....contrainte d'une pièce sans fenêtre ....
au départ peu de gros oeuvre (à priori )et un travail possible sur l'apport de lumière .....
mais ils devaient pas avoir envie de faire un tour sur le bassin d'arcachon wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:36

ils doivent avoir tellement de demandes, il faut dire que Philippe is magic et que forcément c'est tentant... wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:38

zen a écrit:
ils doivent avoir tellement de demandes, il faut dire que Philippe is magic et que forcément c'est tentant... wink
dommage pour lui (et surtout pour moi wink ) je lui aurais bien offert le café sur ma terrasse à lui ...il est trop craquant ....en plus d'être doué
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:38

zen a écrit:
comme tu es à Paris, tu peux essayer aussi Defi Deco de
http://www.dccv.tv/

qui sait?...

Je ne connaissais pas cette émission, merci de me l'avoir fait découvrir. Par contre il s'agit plus de déco que de gros oeuvre donc pas vraiment le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:41

oui mais bon, je l'ai vu, c'est un vrai décorateur qui vient chez toi (pas valérie damidot) une vraie équipe de peintres, tu choisis le style et les meubles, si ça te tente d'essayer... wink
c'est beaucoup plus soft que D&Co, pas difficile à faire d'ailleurs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:45

Des milliers de demandes par mois il paraît ..
A peine plus de chances que de gagner à l'euro millions.. sad
Moi j'ai envoyé un dossier à "silence çà pousse" pour que Stéphane Marie se cogne ma terrasse mais pas de réponse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:46

ah oui carrément ! Je trouve le concept bien mieux fait et de meilleur goût que D&CO mais je ne pense pas que ce que je veux faire soit "séduisant" pour l'émission. Effectivement, ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:51

Mais apparemment, comme dans une semaine pour tout changer, ils privilégient les maisons aux appartements... mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:03

crapo a écrit:
Mais apparemment, comme dans une semaine pour tout changer, ils privilégient les maisons aux appartements... mad
Ah bé je suis pas d'accord avec toi y a aussi souvent des appartements voir plus souvent que des maisons...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:11

Karine a écrit:
crapo a écrit:
Mais apparemment, comme dans une semaine pour tout changer, ils privilégient les maisons aux appartements... mad
Ah bé je suis pas d'accord avec toi y a aussi souvent des appartements voir plus souvent que des maisons...

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:28

Karine a écrit:
crapo a écrit:
Mais apparemment, comme dans une semaine pour tout changer, ils privilégient les maisons aux appartements... mad
Ah bé je suis pas d'accord avec toi y a aussi souvent des appartements voir plus souvent que des maisons...

Xxx

en fait je parlais de défi déco en disant ça pas de question maison où effectivement, il y a plus souvent des apparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:31

défi déco, il n'y a eu que trois émissions, c'est un peu jeune pour que l'on sache s'ils ne vont que dans des maisons. En tout cas ils n'en parlent pas dans le formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:31

Ok désolée Crapo j'ai loupé un épisode ou deux embarassed
Excuses

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:40

le quatrième épisode de défi déco sera diffusé le 7 mars (et c'est une maison very ^happy )
la bande annonce : http://www.dccv.tv/bande-annonce-defi-deco-n-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur sos maison Empty
MessageSujet: Re: question sur sos maison   question sur sos maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur sos maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Maison France 5-
Sauter vers: