| question maison | |
|
+4Jo Yana Aldiallo kisscool31 sabadika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabadika Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Annecy Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: question maison Mar 27 Mar 2007 - 8:36 | |
| Bonjour à tous. Que pensez vous de faire un topic sur question maison??? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 8:48 | |
| en fait c'est intégré dans la partie Emission TV, mais c'est vrai que perso je trouve que question maison mérite plus un forum consacré à lui que d&co par exemple. Je n'ai pas souvent le temps de le regarder mais j'adore vraiment cette émission. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 10:05 | |
| - kisscool31 a écrit:
- en fait c'est intégré dans la partie Emission TV, mais c'est vrai que perso je trouve que question maison mérite plus un forum consacré à lui que d&co par exemple. Je n'ai pas souvent le temps de le regarder mais j'adore vraiment cette émission.
tout a fait d'accord avec toi au sujet de Question maison, excellente emission!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 11:34 | |
| Le probleme c'est qui faudrait que j'ai quelqu'un pr s'en occuper, car je ne la regarde pas, si j'ai un volontaire sur lequel compter chaque semaine, pr moi c'est OK | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 11:53 | |
| - kisscool31 a écrit:
- en fait c'est intégré dans la partie Emission TV, mais c'est vrai que perso je trouve que question maison mérite plus un forum consacré à lui que d&co par exemple. Je n'ai pas souvent le temps de le regarder mais j'adore vraiment cette émission.
+1, je n'ai pas toujours le temps de la regarder le week end, en plus en général ca tombe aux meme heures qu'Interieurs, mais je fais toujours un tour sur le site pour visionner ca... et surtout le SOS maison, avecdes idées la plupart du temps fantastiques ! | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 12:13 | |
| Leur architecte est vraiment très doué ! Il fait des trucs fantastiques !
Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog : http://demougeot.blogspot.com/
En ce qui concerne l'émission, je la trouve aussi très sympa mais je trouve que certains reportages sont un peu chiants et qu'on ne voit pas assez la maison dans laquelle est présentée l'émission. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 13:55 | |
| - Killiaan a écrit:
- Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog : http://demougeot.blogspot.com/
Merci pour ce lien !!! Peut-être pourrait-on contacter ce beau jeune homme (n'est-ce pas les filles ) pour lui présenter le forum aussi... Je pense que ca pourrait être très sympa d'avoir ses conseils de temps en temps, comme ceux de Tony mais en termes d'architecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Mar 27 Mar 2007 - 14:43 | |
| vidéo tres sympa sur son blog :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1413095557 |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: question maison Mer 28 Mar 2007 - 9:23 | |
| - tistomac a écrit:
- Killiaan a écrit:
- Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog : http://demougeot.blogspot.com/
Merci pour ce lien !!! Peut-être pourrait-on contacter ce beau jeune homme (n'est-ce pas les filles ) pour lui présenter le forum aussi... Je pense que ca pourrait être très sympa d'avoir ses conseils de temps en temps, comme ceux de Tony mais en termes d'architecture. ça c'est une super idée, en plus il a l'air vraiment très humain ce gars, franchement c'est SOS maison que je préfère dans l'émission. Par contre interdiction de contacter l'autre archi qu'on voit de temps en temps, je l'ai vu une fois j'ai été affolé de voir comme c'était moche ce qu'elle avait fait :lol: en même temps on est habitué a de l'excellence avec philippe, alors quand on nous met quelque de bof à la place ça choque énormément, on a pas ce problème avec d&co, c'est toujours pas terrible, au moins on est habitué | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: question maison Mer 28 Mar 2007 - 9:53 | |
| ah non pas d'autre, on demande un exclu de philippe!! | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: question maison Mer 28 Mar 2007 - 19:22 | |
| - kisscool31 a écrit:
- tistomac a écrit:
- Killiaan a écrit:
Merci pour ce lien !!! Peut-être pourrait-on contacter ce beau jeune homme (n'est-ce pas les filles ) pour lui présenter le forum aussi... Je pense que ca pourrait être très sympa d'avoir ses conseils de temps en temps, comme ceux de Tony mais en termes d'architecture. ça c'est une super idée, en plus il a l'air vraiment très humain ce gars, franchement c'est SOS maison que je préfère dans l'émission. Par contre interdiction de contacter l'autre archi qu'on voit de temps en temps, je l'ai vu une fois j'ai été affolé de voir comme c'était moche ce qu'elle avait fait :lol: en même temps on est habitué a de l'excellence avec philippe, alors quand on nous met quelque de bof à la place ça choque énormément, on a pas ce problème avec d&co, c'est toujours pas terrible, au moins on est habitué Je plussoie cette proposition de l'inviter ici ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 6:39 | |
| On pourrait presque essayer aussi de faire venir le présentateur de l'émission qui est loin d'être un présentateur ordinaire, il est loin d'être con, de plus il fait ou à fait d'autre émission, comme par exemple une sur le jardinage si je ne me trompe pas, donc il peut donner de bons conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 6:41 | |
| j'aimais bien le premier présentateur de l'émission qui s'appelle Francis Blaise, l'émission était un peu différente, mais c'était sympa aussi...c'était y'a longtemps quand la plupart d'entre vous n'étaient meme pas nés... :lol!: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 7:52 | |
| c'est juste pour me faire plaindre... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 7:53 | |
| - zen a écrit:
- c'est juste pour me faire plaindre... :lol!:
:lol!: ma pauvre biche !!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:05 | |
| karine y'a que toi qui me comprend n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:08 | |
| :lol!: les connaissances, la sagesse, tu as tout ça ma biche, comment ça c'est pas gentil ?!! Mais SI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:09 | |
| - zen a écrit:
- karine y'a que toi qui me comprend
n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...) MDRRRRR !!! t'as oublié le "et sinon vous avez l'intention de faire d'autres travaux ? ah non vous allez démarrer un autre projet en province ! ah oui pas mal ! " celui qui me fait bien rire c'est "Bonjour Philippe Demougeot, SOS maison" (avec un voix à bout de souffle) :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:13 | |
| ptdr... :lol!: :lol!: :lol!: y'a pas à dire Question maison, ça sent la misère... mais j'aime bien quand meme! |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: question maison Jeu 29 Mar 2007 - 8:13 | |
| - zen a écrit:
- karine y'a que toi qui me comprend
n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...) Je veux pas dire mais bon, si l'émission s'appelait autrement, était différente et était présentée par... par qui déjà ? ... oui enfin, c'est pas Question Maison, quoi ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question maison | |
| |
|
| |
| question maison | |
|