Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question maison

+4
Jo Yana
Aldiallo
kisscool31
sabadika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabadika
Design Newbie

Féminin

question maison Empty
MessageSujet: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:36

Bonjour à tous.
Que pensez vous de faire un topic sur question maison???
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:48

en fait c'est intégré dans la partie Emission TV, mais c'est vrai que perso je trouve que question maison mérite plus un forum consacré à lui que d&co par exemple. Je n'ai pas souvent le temps de le regarder mais j'adore vraiment cette émission.
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:05

kisscool31 a écrit:
en fait c'est intégré dans la partie Emission TV, mais c'est vrai que perso je trouve que question maison mérite plus un forum consacré à lui que d&co par exemple. Je n'ai pas souvent le temps de le regarder mais j'adore vraiment cette émission.
tout a fait d'accord avec toi au sujet de Question maison, excellente emission!!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:34

Le probleme c'est qui faudrait que j'ai quelqu'un pr s'en occuper, car je ne la regarde pas, si j'ai un volontaire sur lequel compter chaque semaine, pr moi c'est OK wink
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:53

kisscool31 a écrit:
+1, je n'ai pas toujours le temps de la regarder le week end, en plus en général ca tombe aux meme heures qu'Interieurs, mais je fais toujours un tour sur le site pour visionner ca... et surtout le SOS maison, avecdes idées la plupart du temps fantastiques ! cheers
http://www.myspace.com/tistomac
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:13

Leur architecte est vraiment très doué ! Il fait des trucs fantastiques !

Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog :
http://demougeot.blogspot.com/

En ce qui concerne l'émission, je la trouve aussi très sympa mais je trouve que certains reportages sont un peu chiants et qu'on ne voit pas assez la maison dans laquelle est présentée l'émission.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:55

Jo Yana a écrit:
Le probleme c'est qui faudrait que j'ai quelqu'un pr s'en occuper, car je ne la regarde pas, si j'ai un volontaire sur lequel compter chaque semaine, pr moi c'est OK wink
je veux bien m'en occuper si c'est possible, j'aime beaucoup cette emission!! surtout le S.O.S Maison mdr
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:47

Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
je veux bien m'en occuper si c'est possible, j'aime beaucoup cette emission!! surtout le S.O.S Maison mdr

AL modo cheers cheers cheers cheers
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:50

kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:

embarassed
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:50

kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:

++++1
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:55

Killiaan a écrit:
Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog : http://demougeot.blogspot.com/

Merci pour ce lien !!! Peut-être pourrait-on contacter ce beau jeune homme (n'est-ce pas les filles embarassed ) pour lui présenter le forum aussi... Je pense que ca pourrait être très sympa d'avoir ses conseils de temps en temps, comme ceux de Tony mais en termes d'architecture.
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:43

vidéo tres sympa sur son blog :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1413095557
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:23

tistomac a écrit:
Killiaan a écrit:
Tiens, en faisant une recherche Google, j'ai trouvé son blog : http://demougeot.blogspot.com/

Merci pour ce lien !!! Peut-être pourrait-on contacter ce beau jeune homme (n'est-ce pas les filles embarassed ) pour lui présenter le forum aussi... Je pense que ca pourrait être très sympa d'avoir ses conseils de temps en temps, comme ceux de Tony mais en termes d'architecture.

ça c'est une super idée, en plus il a l'air vraiment très humain ce gars, franchement c'est SOS maison que je préfère dans l'émission.
Par contre interdiction de contacter l'autre archi qu'on voit de temps en temps, je l'ai vu une fois j'ai été affolé de voir comme c'était moche ce qu'elle avait fait :lol:
en même temps on est habitué a de l'excellence avec philippe, alors quand on nous met quelque de bof à la place ça choque énormément, on a pas ce problème avec d&co, c'est toujours pas terrible, au moins on est habitué smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:53

ah non pas d'autre, on demande un exclu de philippe!! mdr
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:22

kisscool31 a écrit:
tistomac a écrit:
Killiaan a écrit:

ça c'est une super idée, en plus il a l'air vraiment très humain ce gars, franchement c'est SOS maison que je préfère dans l'émission.
Par contre interdiction de contacter l'autre archi qu'on voit de temps en temps, je l'ai vu une fois j'ai été affolé de voir comme c'était moche ce qu'elle avait fait :lol:
en même temps on est habitué a de l'excellence avec philippe, alors quand on nous met quelque de bof à la place ça choque énormément, on a pas ce problème avec d&co, c'est toujours pas terrible, au moins on est habitué smile

Je plussoie cette proposition de l'inviter ici ! cheers
http://www.dendrah.com
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 6:39

On pourrait presque essayer aussi de faire venir le présentateur de l'émission qui est loin d'être un présentateur ordinaire, il est loin d'être con, de plus il fait ou à fait d'autre émission, comme par exemple une sur le jardinage si je ne me trompe pas, donc il peut donner de bons conseils smile
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 6:41

j'aimais bien le premier présentateur de l'émission qui s'appelle Francis Blaise, l'émission était un peu différente, mais c'était sympa aussi...c'était y'a longtemps quand la plupart d'entre vous n'étaient meme pas nés... sad :lol!:
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:48

zen a écrit:
j'aimais bien le premier présentateur de l'émission qui s'appelle Francis Blaise, l'émission était un peu différente, mais c'était sympa aussi...c'était y'a longtemps quand la plupart d'entre vous n'étaient meme pas nés... sad :lol!:
ben c'est que tu te prends pour une vieille alors que tu ne l'est pas!! shock
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:52

c'est juste pour me faire plaindre... :lol!:
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:53

zen a écrit:
c'est juste pour me faire plaindre... :lol!:
:lol!: ma pauvre biche !!! :lol!:
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:05

karine y'a que toi qui me comprend heart

n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...)
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:08

:lol!: les connaissances, la sagesse, tu as tout ça ma biche, comment ça c'est pas gentil ?!! Mais SI !!!
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:09

zen a écrit:

n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...)

MDRRRRR !!! t'as oublié le "et sinon vous avez l'intention de faire d'autres travaux ? ah non vous allez démarrer un autre projet en province ! ah oui pas mal ! "

celui qui me fait bien rire c'est "Bonjour Philippe Demougeot, SOS maison" (avec un voix à bout de souffle) :lol!:
Invité
Invité

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:13

ptdr... :lol!: :lol!: :lol!:

y'a pas à dire Question maison, ça sent la misère...

mais j'aime bien quand meme! very ^happy
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:13

zen a écrit:

Je veux pas dire mais bon, si l'émission s'appelait autrement, était différente et était présentée par... par qui déjà ? ... oui enfin, c'est pas Question Maison, quoi ! :lol!:
Contenu sponsorisé

question maison Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison Icon_minitime

question maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant