| Deco d'un nouvel appartement sous combles =) | |
|
+11SuperchiK Aldiallo belinha voaledelait chofajogazzz Khristine jeanmi Vivi© Stéroma Jo Yana Bibiza57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 9:55 | |
| J'adore ton appart..je te rejoins question gout sur pratiquement tout ce que tu as choisi...mention speciale a la palette ( j'avais fait la meme chose dans mon ancien appart ) Un petit tapis serait le bienvenue je pense... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 10:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Très sympa, du gout, de l'originalité, bref un intérieur reussi
et +1 aussi pour un tapis et un joli pot pour la ptite plante par terre et exit la bouteille de ricard... | |
|
| |
Bibiza57 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : la ou il pleu tout le temps... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 11:01 | |
| Merci pour avis ça fais plaisir tout conseils et critiques sont bonnes a prendre ! Etant donner que j'ai un chauffage au sol y a t'il un risque de poser un tapis dessus ? j'ai peur également que ça charge trop la pièce non ?... Le ptit pot rouge sous la plante au sol est effectivement trop petit mdr... ne vous en faite pas j'ai déjà songer à le remplacer lol xD La bouteil de Ricard est en réalité une tirelire hihi ! Autre question, dans le bureau je remplacerais certainement le fauteuil par une chaise panton de quelle couleur à votre avis ? j'partirais bien sur un blanc ou noir mat... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Bibiza57 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : la ou il pleu tout le temps... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 15:16 | |
| J'aurais aimer dans cette apparte que la cuisine soit blanche laqué voir noir laqué avec un plan de travail en bois, et au sol un beau parquet au lieu du carrelage noir, m'enfin ça reste tout de même chouette cela dis le rouge me saoul un peu... | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 16:42 | |
| Sympa la déco Je n'aime juste pas trop le rouge de la cuisine (trop agressif pour moi) | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 16:55 | |
| C'est vraiment très sympa!
Des petits détails qui ont déja étaient cités (la boutaeille de ricou mdr). Mais l'ensemble est très harmonieux et vraiment très agréable!!
La TV sur le meuble ne me choque pas! Surtout que je préfere la voir sur le meuble que fixé au mur avec tous les cables qui descendent! Sinon faut encastrer... et donc travaux sur le mur! Puis quand on a une belle superficie de mur et que la TV (pour cause budget) et de dimension moyenne... une fois fixée elle fait visuellement encore plus petite je trouve!
De même le mélange de meubles de grandes enseignes populaire ne me dérange absolument pas! Pareil les euros... (je fais également parti du clan ikeflynea!!)
| |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 16:57 | |
| Je le trouve très sympa cet appart,à part la bouteille de ricard-tirelire! D'habitude,je n'aime pas les tables basses-palettes mais là,c'est juste ce qu'il faut de décalé!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) Mer 9 Fév 2011 - 19:06 | |
| C'est plutôt réussi, j'aime bien, il y a de l'idée, de la personnalité dans le mélange des genres..
Manque un tapis. Et ce que je n'aime pas trop c'est la plante sur son socle à roulettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deco d'un nouvel appartement sous combles =) | |
| |
|
| |
| Deco d'un nouvel appartement sous combles =) | |
|