| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 15:51 | |
| Aaaaaaaaah tu vois! quand on veut on peut!
Bon courage pour la suite que j'attends ! | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 19:44 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, mais c'est zhom qu'il faut féliciter. (Il est en train mettre recouvrir les morceaux de bois avec le tissus. Il fait ça comme un pro pendant que je suis vantré dans le canapé avec l'ordi...) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Keino a écrit:
- Merci à tous pour vos encouragements, mais c'est zhom qu'il faut féliciter.
(Il est en train mettre recouvrir les morceaux de bois avec le tissus. Il fait ça comme un pro pendant que je suis vantré dans le canapé avec l'ordi...) Eh bà c'est du beau | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 19:51 | |
| - Keino a écrit:
(Il est en train mettre recouvrir les morceaux de bois avec le tissus. Il fait ça comme un pro pendant que je suis vantré dans le canapé avec l'ordi...) Photo! on veut voir ton Apollon!! allez...une petite même prise en cachette ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 19:53 | |
| Le chantier!!! Je vous admire, de belles idées et l'audace de la mise en œuvre Un petit sourire la prochaine fois sur la photo | |
|
| |
Kellian Design Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 20:17 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, ca fait plaisir Voilà la dernière photo pour ce soir, les planches sont (enfin) recouvertes du tissus ! A grand renfort de scotch pour bien placer le tissu et d'agrafes pour le fixer on y arrive !!! Bon j'avoue qu'il faut faire ça nickel, sinon le montage des planches entre elles pour former les caissons sera problématique ! Reste encore à inventer le système pour solidariser les morceaux entre eux... mais j'ai une p'tite idée. C'est tout......pour le moment ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 20:44 | |
| - pepette1981 a écrit:
- bugman23 a écrit:
- Keino a écrit:
(Il est en train mettre recouvrir les morceaux de bois avec le tissus. Il fait ça comme un pro pendant que je suis vantré dans le canapé avec l'ordi...) Eh bà c'est du beau j'espere que tu lui a mitonné un bon petit plat pendant ce temps Non il a les doigts de pieds en éventail et bouffe sa pizza devant la télé!!! Kellian , quel travail de précision,j'admire. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 20:45 | |
| Vous êtes très minutieux ! ça va être beau | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 19 Sep 2011 - 22:49 | |
| - Keino a écrit:
- En attendant un nouveau très gros projet, pPetites photos des suspensions qu'on a installées ce weekend dans la chambre.
Le but est de faire une chambre toute blanche (housse de couette comprise, pas comme sur la photo. Des rideaux blancs, des componibili blancs pour faire office de table de nuit, devraient prochainement rejoindre la chambre.)
Je trouve que les "plots" nuisent à la sensation de légèreté et rappellent les plafonniers bon marché. Je verrais bien une suspension des 3 "oreillers" par 3 câbles métalliques ultra fins quasi invisibles et un seul départ avec plot demi sphère de 3 câbles électriques très souples et laissés libres pour un aspect flottant. Alain | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 7:13 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 7:42 | |
| Ouah j'avais loupé la cacahuète terminée, c'est de toute bôôôôôté, ces couleurs rouge/jaune/blanc avec les touches de vert, j'adore, cet intérieur est vraiment un mélange de sobriété et de folie très réussi | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 11:08 | |
| Justement, il est pas impossible que la cachuete change de couleur d'ici quelque temps. On trouve qu'il y a trop de couleurs disparates et qui tranchent trop. On voudrait revenir à quelque chose de plus chaleureux. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 11:14 | |
| Nooooooooooooooooooon cette cacahuète doit rester comme ça | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 12:33 | |
| KEINO ?.... je joue les boulets .... mais tu fabriques quoi ?... un contour de canapé ? J'ai cherché, mais pas le courage de lire toutes les pages ! Ta maison est vraiment très belle ! ... classe le gris ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 12:38 | |
| - ELYETTE a écrit:
- KEINO ?.... je joue les boulets .... mais tu fabriques quoi ?... un contour de canapé ? J'ai cherché, mais pas le courage de lire toutes les pages !
Ta maison est vraiment très belle ! ... classe le gris ! Un faux-plafond qui parcourt le canapé jusqu'au meuble télé. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 12:52 | |
| L'image qu'avait mis keino en page 36 : | |
|
| |
Lapruch Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 14:18 | |
| Bonjour, Un grand bravo pour : - l'agencment de la maison. - le mobilier et objets choisis - pour les différentes réalisations DIY. Bref, respect Grég | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 17:20 | |
| RRHOOO !!!..... c'est fou ca !... quel travail ! | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kellian Design Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:19 | |
| Merci à tous C'est vrai que l'on aime pas mal bricoler, surtout moi d'ailleurs ! Remarque, c'est plus vraiment du bricolage !! j'avoue que techniquement c'est ce que j'ai réalisé de plus dur. Je vous recompte pas les heures de réflexion et les quantités de dessins nécessaires ! Sur la photo, c'est une réalisation de l'architecte d'intérieur Simone Micheli pour un appartement en Italie. Voilà l'avancement de ce soir : sur les 5 morceaux 2 sont complètement terminés ! il ne me reste plus qu'a les monter ensemble, ce qui ne sera pas une partie de plaisir ! Je vous met des photos du morceau n°3 qui sera au dessus dans l'angle du canapé. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:21 | |
| C'est très bien réalisé, vraiment! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:23 | |
| tu va faire comment pour coller les truc entre eux ? tu va mettre des carré en bois avec de la colle ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:26 | |
| Je suis impressionnée, c'est un travail de pro Plein de courage pour la suite | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:28 | |
| - bugman23 a écrit:
- tu va faire comment pour coller les truc entre eux ? tu va mettre des carré en bois avec de la colle ?
Des équerres? Ça va être top!!! | |
|
| |
Kellian Design Newbie
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 20 Sep 2011 - 20:47 | |
| Je voulais mettre des carrés de bois avec de la colle au début, mais je ne peux pas çar le tissus revient sur les bords intérieurs, du coup les carrés ne tiendront pas. Je vais utiliser le principe des coques de bateaux, en mettant des renforts verticaux en contreplaqué de 18 mm qui font la largeur et la hauteur des modules. Comme ça ça collera les côtés et le fond en même temps. Je vous mettrai une photo dès que j'en monte un.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|