| [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |
|
+60spe6men ELYETTE *Elise* Aroma nath47 salya Etoile maja Chocolate voaledelait chofajogazzz biloune93 Kaly Dadou&co AngelusVII Keino Zsx Vivi© bugman23 TitVal chacha vince531 texou Rolito patcdesignbdx kisssing flocrea Jay-ko melimelo Lakhesa une_oceane siegfried Scrapou MissCourreges laneyrat Elyah Momoko mallory Khristine l@urentp Aldiallo cath flo- belinha AxL80 greco SuperchiK bannock vali nlm23 Marcus Sir_il Woman Ange Le Güi Stéroma virage180 Jo Yana varadero la merguez masquée 64 participants |
|
table ou plan de travail/comptoir? | table | | 21% | [ 4 ] | comptoir bas | | 11% | [ 2 ] | comptoir haut | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 9 Nov 2011 - 21:37 | |
| Il t'en faut combien? Chez voltex il y a les fdp gratuits et 30 euros pour 200 d'achat il me semble | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Jeu 10 Nov 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Jeu 10 Nov 2011 - 13:10 | |
| Les Tolix n'iront pas chez LMM... enfin à mon goût ! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 16:08 | |
| J ai commandé 2 tolix, chez uaredesign (pas pu acheter chez made in design, pour un problème de vérification de ma carte bleue qui a échoué, c est compliqué......), je les reçois la semaine prochaine! J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 18:40 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- J ai commandé 2 tolix, chez uaredesign (pas pu acheter chez made in design, pour un problème de vérification de ma carte bleue qui a échoué, c est compliqué......), je les reçois la semaine prochaine!
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Moi j'adore mais pas le même budget que le Ora non ??? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 19:31 | |
- J ai commandé 2 tolix, chez uaredesign (pas pu acheter chez made in design, pour un problème de vérification de ma carte bleue qui a échoué, c est compliqué......), je les reçois la semaine prochaine!
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Perso j'adore et je le verrais même très bien chez moi Reste à savoir s'il est confortable.L'as-tu testé? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 19:34 | |
| Ah oui sympa le canapé, en orange il est sublime ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 11 Nov 2011 - 20:42 | |
| Ah oui ok, c'est celui d'Odile !!! Je n'avais pas fait attention que c'était BoConcept... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 20:10 | |
| On pense à cette configuration: Avec le pouf du côté de l entrée dans le salon... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 20:19 | |
| - une_oceane a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Odile l'a, tu peux aller le voir dans son intérieur, il est très chouette Je suis allé voir, il est vraiment très beau, surtout dans son intérieur... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 20:21 | |
- On pense à cette configuration:
Avec le pouf du côté de l entrée dans le salon... Vous en pensez quoi? Le pouf est détachable sans que l'on voit les fixations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 20:29 | |
| - Jo Yana a écrit:
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Moi j'adore mais pas le même budget que le Ora non ??? Le double, en fait.... ^^ on a reçu les remboursements d impôts, et j ai vendu pas mal de trucs (pantone, lampadaire), donc... - khristine a écrit:
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Perso j'adore et je le verrais même très bien chez moi
Reste à savoir s'il est confortable.L'as-tu testé? Pas encore, mais j ai hâte de le faire!!! | |
|
| |
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 20:45 | |
- Stéroma a écrit:
Avec le pouf du côté de l entrée dans le salon... Vous en pensez quoi? Le pouf est détachable sans que l'on voit les fixations ? Je me suis mal exprimé, le pouf ne serait pas détaché, mais l ensemble serait inverse par rapport à la photo, avec l accoudoir côté fenêtre Oui ok, c'est bien ce que j'avais compris ! Mais l'avantage de ce pouf serait qu'il soit détachable quand tu as du monde à l'apéro par exemple, c'est plus pratique et plus conviviable... mais il l'est certainement ! Je peux séparer mon Indivi à plusieurs endroits. Sinon, cette configuration est pas mal, quelle est sa longueur ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Sam 12 Nov 2011 - 21:11 | |
| quel lampadaire tu as vendu lmm ? c est pas celui que tu avais dans ton precedent salon, je le trouvais trop beau celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 18:58 | |
| - Stéroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
Avec le pouf du côté de l entrée dans le salon... Vous en pensez quoi? Le pouf est détachable sans que l'on voit les fixations ? Je me suis mal exprimé, le pouf ne serait pas détaché, mais l ensemble serait inverse par rapport à la photo, avec l accoudoir côté fenêtre Oui ok, c'est bien ce que j'avais compris ! Mais l'avantage de ce pouf serait qu'il soit détachable quand tu as du monde à l'apéro par exemple, c'est plus pratique et plus conviviable... mais il l'est certainement ! Je peux séparer mon Indivi à plusieurs endroits.
Sinon, cette configuration est pas mal, quelle est sa longueur ? Effectivement, ça serait pas mal! Je demanderai 2m86, aujourd hui, mon canapé fait 2m50, j ai 20 cm de marge côté fenêtre... - pepette1981 a écrit:
- quel lampadaire tu as vendu lmm ? c est pas celui que tu avais dans ton precedent salon, je le trouvais trop beau celui la
C est bien celui la, je ne lui trouvais pas de place... | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 19:25 | |
- une_oceane a écrit:
J ai bien envie d investir dans le canapé, et je bloque sur ce modèle, vous en pensez quoi? http://www.boconcept.fr/carmo.aspx?ID=83392 Odile l'a, tu peux aller le voir dans son intérieur, il est très chouette Je suis allé voir, il est vraiment très beau, surtout dans son intérieur... Merci ! Le pouf et les autres modules peuvent être détachables, il suffit de ne pas visser dessous les pates de fixation. C'est ce que j'ai fait | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 20:26 | |
- Stéroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
Avec le pouf du côté de l entrée dans le salon... Vous en pensez quoi? Le pouf est détachable sans que l'on voit les fixations ? Je me suis mal exprimé, le pouf ne serait pas détaché, mais l ensemble serait inverse par rapport à la photo, avec l accoudoir côté fenêtre Oui ok, c'est bien ce que j'avais compris ! Mais l'avantage de ce pouf serait qu'il soit détachable quand tu as du monde à l'apéro par exemple, c'est plus pratique et plus conviviable... mais il l'est certainement ! Je peux séparer mon Indivi à plusieurs endroits.
Sinon, cette configuration est pas mal, quelle est sa longueur ? Effectivement, ça serait pas mal! Je demanderai
2m86, aujourd hui, mon canapé fait 2m50, j ai 20 cm de marge côté fenêtre...
- pepette1981 a écrit:
- quel lampadaire tu as vendu lmm ? c est pas celui que tu avais dans ton precedent salon, je le trouvais trop beau celui la
C est bien celui la, je ne lui trouvais pas de place... c est dommage il etait sympa | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 20:30 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Stéroma a écrit:
Sinon, cette configuration est pas mal, quelle est sa longueur ? Effectivement, ça serait pas mal! Je demanderai
2m86, aujourd hui, mon canapé fait 2m50, j ai 20 cm de marge côté fenêtre...
- pepette1981 a écrit:
C est bien celui la, je ne lui trouvais pas de place... c est dommage il etait sympa | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 20:33 | |
| il etait comment. (mode curieuse ON) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 13 Nov 2011 - 20:42 | |
| - elise-lola a écrit:
- il etait comment. (mode curieuse ON)
C'était celui-la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |
| |
|
| |
| [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |