| [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |
|
+60spe6men ELYETTE *Elise* Aroma nath47 salya Etoile maja Chocolate voaledelait chofajogazzz biloune93 Kaly Dadou&co AngelusVII Keino Zsx Vivi© bugman23 TitVal chacha vince531 texou Rolito patcdesignbdx kisssing flocrea Jay-ko melimelo Lakhesa une_oceane siegfried Scrapou MissCourreges laneyrat Elyah Momoko mallory Khristine l@urentp Aldiallo cath flo- belinha AxL80 greco SuperchiK bannock vali nlm23 Marcus Sir_il Woman Ange Le Güi Stéroma virage180 Jo Yana varadero la merguez masquée 64 participants |
|
table ou plan de travail/comptoir? | table | | 21% | [ 4 ] | comptoir bas | | 11% | [ 2 ] | comptoir haut | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vince531 Design Lover
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Lun 10 Mai 2010 - 18:17 | |
| La console alinéa c'est la "nora" ou la "anna"? Celle à 99€ est laquée c'est ça la différence? Très très beau ton chez toi, attends toi à pleins d'autres questions!!! :p | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Lun 10 Mai 2010 - 19:09 | |
| Pour les plinthe autour du pilier j'aime toujours autant le munny c'est un 8" ? Tu en as pas fait d autres ? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 15:14 | |
| déja merci pour les compliments et les critiques! - Jo Yana a écrit:
- Très jolie David
Et la SDB alors ??? pas encore installé le luminaire, eton doit acheter un autre meuble... - texou a écrit:
- oouuhh J'adore vraiment!!!
Peut être un ou deux rappels en jaune vif (déco, bibelot, vase..) pour le coté salon!
Très fan! c est prévu, on recherche ce genre d objets pour que le poteau ne fasse pas tache - nlm23 a écrit:
- Je préfère ton ancienne table ronde. Et le canapé en blanc ressort bien mieux.
Sinon, j'aime beaucoup l'ensemble. Et la console Alinea est très bien dans ton entrée. l table ronde etait sympa, mais on pouvait manger qu a 4 :/ - khristine a écrit:
- Très beau travail .La couleur du pilier change selon la photo.Est-elle la même que la Eames ou se rapproche-t-elle de ton tryptique?
oui c est bizarre, aucune photo ne montre la vraie couleur du poteau.... en fait c est la meme couleur que celle qui est sur le nez du personnage du quadryptique - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Je préfère ton ancienne table ronde. Et le canapé en blanc ressort bien mieux.
Sinon, j'aime beaucoup l'ensemble. Et la console Alinea est très bien dans ton entrée. Il manque quand même qque chose sur le mur gauche du salon... je cherche une photo à imprimer.... - bannock a écrit:
- très belle harmonie!
par contre le triptyque est de guingois :oups: et cela me gênerait bcp lol je l avais déja dit, les travaux ne sont pas finis, je dois encore passer une couche de gris dans le salon, donc le tableau est juste posé sur des clous, pas droits, ca sera réglé je suis maniaque je ne le supporterai pas longtemps ^^ - Jo Yana a écrit:
- Dés que t'as le budget prend un 55 pouces
un 42 pouces me suffit amplement - bannock a écrit:
- et je pourrais même rajouter que l'espacement entre les différents éléments n'est pas identique :oups:
déja répondu juste au dessus ^^ - nlm23 a écrit:
- La plaque de ton lave vaisselle n'est pas alignée au bas de tes meubles non plus
ouais ca m énerve mais pas possible de faire autrement, ou la porte du lave vaisselle ne s ouvre pas.... :/ - Aldiallo a écrit:
- au fait LMM, tu vas mettre des plinthes sur le pilier??
oui oui c est prévu, j ai commencé les plinthes dans le couloir, et une fois fini, je pose celles du poteau - vince531 a écrit:
- La console alinéa c'est la "nora" ou la "anna"? Celle à 99€ est laquée c'est ça la différence?
Très très beau ton chez toi, attends toi à pleins d'autres questions!!! :p c est celle qui est laquée, à 99 euros. la différence c est le fait qu elle soit laquée, et les dimensions. | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
vince531 Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 17:10 | |
| Merci pour ta réponse sur ta console, j'hésite avec celle de Fly (119€ de mémoire), j'avais une autre question :p où as-tu trouvé ton triptyque? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 18:22 | |
| sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 19:26 | |
| il faut vraiment que je descende le tableau dans l entrée..... | |
|
| |
vince531 Design Lover
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 21:31 | |
| dans quelle rubrique sur ebay? | |
|
| |
vince531 Design Lover
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mar 11 Mai 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 12 Mai 2010 - 6:06 | |
| ton appart est superbe, j'adore la teinte que tu as choisie pour le poteau (vert lime ?) j'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 12 Mai 2010 - 9:39 | |
| j'adore aussi !
par contre ton triptyque n'est pas bien disposé ;-) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 12 Mai 2010 - 9:41 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- il faut vraiment que je descende le tableau dans l entrée.....
Oui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 12 Mai 2010 - 19:46 | |
| - nlm23 a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- il faut vraiment que je descende le tableau dans l entrée.....
Oui oui ca m enerve de le voir comme ca! j ai fixé le tableau avant d avoir la console:grooooooosse erreur..... | |
|
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Mer 12 Mai 2010 - 20:04 | |
| J'adore ton appart | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Jeu 13 Mai 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Jeu 13 Mai 2010 - 10:58 | |
| ouaip.. de toute façon j avais deja des retouches de peinture a faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| j hésite à changer mes pantons pour celles la: (en changeant la couleur de mon poteau hein....) pour apporter un peu de couleur, en mettant des touches de vert un peu partout, vous en pensez quoi? ca rappelle la couleur du rar... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 19:00 | |
| je préfère ton poteau en vert donc les pantons vert j'aime bien mais si ça impose de changer la couleur du poteau alors...non je laisserais comme ça mais le poteau rappelle très bien aussi le RAR après ajouter de la couleur vert dans les accessoires:oui! | |
|
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 19:06 | |
| c est pas un tit coup de peinture qui va me faire peur apres tout ce qu on a fait :P et puis y a des defauts sur le poteau que je dois rectifier, donc enduit + sous couche blanche et je dois repeindre.... vous pensez pas que des pantons de cette couleur donneraient un peu plus de chaleur? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 19:11 | |
| je sais pas qu'un ptit coup de peinture te fais pas peur mais c'est juste que j'aime beaucoup ce poteau en vert donc même si tu dois le refaire:je le referais en vert peut être encore plus proche en couleur que le RAR. mais c'est vrai que les pantons de cette couleur sont forcément plus chaleureuses que du blanc ou du noir(couleurs froides) mais bon ça peut faire aussi un peu trop de vert après.... peux tu faire une ptite simu? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 19:38 | |
| STOP LMM Ton appart est vraiment génial comme ça. A ta place je ne changerai rien (sauf la nouvelle table ) | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 20:24 | |
| C'est superbe chez toi!!! J'aime beaucoup! Je trouve que ça manque juste d'un peu de "chaleur"(une bibliothèque?). | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Ven 14 Mai 2010 - 21:18 | |
| LMM j'ai un doute pour les panton de couleur
autant pour les enfants j adore les bleu et rose ( comme chez gong et sa petite famille)
mais en taille adulte j'ai plus de mal a la longue je m'en lasserais | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) Dim 16 Mai 2010 - 8:42 | |
| J'avais une petite question sur ta barre de son Philips : toujours aussi satisfait ??? On vient d'en acheter une, un nouveau modèle et on pourra l'installer jeudi. Je pense aussi que nous mettrons la TV au mur avec la barre de son sur le meuble Besta...
C'est toujours aussi beau chez toi, j'aime beaucoup !!!
Dernière édition par Lakhesa le Dim 16 Mai 2010 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |
| |
|
| |
| [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2) | |
|