|
| HS : comment faire un (modeste) clip ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 8:41 | |
| hello, vous vous souvenez peut-être que j'ai une copine qui a accouché, et que son mec est en mission à l'étranger pour encore quelques mois. bref, le truc c'est que comme il ne verra pas sa fille avant ses 5 mois, je suis chargée ("on" m'a chargé) de faire des vidéos, mettre une musique de fond (aucune idée de la musique) et de mettre ça en ligne pour que le papa puisse voir les vidéos mon souci c'est que je ne sais pas faire et que les vidéos telles quelles ... bof bof y'a des bruits parasites. alors je compte sur la dream team pour me dire comment faire. au passage, vu que vous êtes des cdthèques ambulantes, j'use et j'abuse de vos connaissances, quoi mettre comme musique ???? MERCIIIIIIIIIII |
| | | SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:03 | |
| Tu as Windows Movie Maker qui est normalement installé avec Windows et assez facile d'utilisation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:09 | |
| Pour la musique tu demandes à la maman celle qui touche particulierement le papa, ou si ils n'ont pas "leur" chanson, c'est assez convenu mais ça à le mérite d'être particulièrement touchant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:09 | |
| merci j'irai voir ça ! mais aucune idée pour la musique ça doit rester soft, pas cucu la praline. |
| | | Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:10 | |
| Aucune idée, je ne sais déjà pas comment transférer mes films sur le pc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:11 | |
| Ah tiens deux chansons avec "baby" dedans qui en plus collent bien :
Baby Genius des Eels
et
Baby Penguins d'Emilie Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:26 | |
| - EmpatH a écrit:
- Pour la musique tu demandes à la maman celle qui touche particulierement le papa, ou si ils n'ont pas "leur" chanson, c'est assez convenu mais ça à le mérite d'être particulièrement touchant
je veux éviter le truc trop émotif, je ne voudrais pas qu'il pète un plomb. je ne suis même pas sure qu'il puisse regarder les vidéos. mon homme était dans la Marine, dans les forces sous-marines nucléaires, et je sais à quel point tout est filtré. (télégramme avec 21 mots une fois par semaine, avec interdiction de mettre qqchose de fort émotionnellement, et souvent non transmis et réécris par la marine) dans l'armée de Terre c'est plus souple mais le courrier passe par enveloppe diplomatique. l'accès au net est limité et filtré également. je vais faire un essai de vidéo améliorée, et j'enverrai ça à la maman qui verra si ça fait ou pas. je sais juste qu'il a eu le droit de recevoir des photos... mais pas la lettre qui allait avec j'aimerais juste que les vidéos ne soient pas censurées, je me serais embêtée pour rien une idée ??? |
| | | SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? Jeu 22 Mar 2007 - 9:42 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Heidi a écrit:
mon homme était dans la Marine, dans les forces sous-marines nucléaires, et je sais à quel point tout est filtré. (télégramme avec 21 mots une fois par semaine, avec interdiction de mettre qqchose de fort émotionnellement, et souvent non transmis et réécris par la marine) dans l'armée de Terre c'est plus souple mais le courrier passe par enveloppe diplomatique. l'accès au net est limité et filtré également.
C'est fou !! non c'est normal !!!! ils partent pour 3 ou 4 mois, enfermés dans un sous-marin, entre hommes. sur le nombre qu'ils sont il y a forcément des naissances, des décès, des accidents, des hospitalisations ... et c'est ingérable psychologiquement d'annoncer cela à un marin !!! s'il pète un plomb, en aucun cas on le remonte à la surface. de même on ne peut annoncer à un militaire que sa femme veut le quitter, qu'elle a des soucis. tout est édulcoré. dans l'armée de Terre les coups de fils sont autorisés mais sur écoute et quand ça dérape, la connection est perdue, ou brouillée de manière à ce que tu changes de conversation. pour les mails, pareil, chaque mail qui arrive ou part est "corrigé" ! la lecture des mails est encadrée par un chef. fin du hs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ? | |
| |
| | | | HS : comment faire un (modeste) clip ? | |
|