Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HS : comment faire un (modeste) clip ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:41

hello,
vous vous souvenez peut-être que j'ai une copine qui a accouché, et que son mec est en mission à l'étranger pour encore quelques mois.

bref, le truc c'est que comme il ne verra pas sa fille avant ses 5 mois, je suis chargée ("on" m'a chargé) de faire des vidéos, mettre une musique de fond (aucune idée de la musique) et de mettre ça en ligne pour que le papa puisse voir les vidéos

mon souci c'est que je ne sais pas faire et que les vidéos telles quelles ... bof bof y'a des bruits parasites.

alors je compte sur la dream team pour me dire comment faire. bounce

au passage, vu que vous êtes des cdthèques ambulantes, j'use et j'abuse de vos connaissances, quoi mettre comme musique ????

MERCIIIIIIIIIII mdr
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:03

Tu as Windows Movie Maker qui est normalement installé avec Windows et assez facile d'utilisation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:09

Pour la musique tu demandes à la maman celle qui touche particulierement le papa, ou si ils n'ont pas "leur" chanson, c'est assez convenu mais ça à le mérite d'être particulièrement touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:09

merci j'irai voir ça !

very ^happy

mais aucune idée pour la musique

ça doit rester soft, pas cucu la praline. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:10

Aucune idée, je ne sais déjà pas comment transférer mes films sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:11

Ah tiens deux chansons avec "baby" dedans qui en plus collent bien :

Baby Genius des Eels

et

Baby Penguins d'Emilie Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:26

EmpatH a écrit:
Pour la musique tu demandes à la maman celle qui touche particulierement le papa, ou si ils n'ont pas "leur" chanson, c'est assez convenu mais ça à le mérite d'être particulièrement touchant


je veux éviter le truc trop émotif, je ne voudrais pas qu'il pète un plomb.
je ne suis même pas sure qu'il puisse regarder les vidéos.

mon homme était dans la Marine, dans les forces sous-marines nucléaires, et je sais à quel point tout est filtré. (télégramme avec 21 mots une fois par semaine, avec interdiction de mettre qqchose de fort émotionnellement, et souvent non transmis et réécris par la marine)

dans l'armée de Terre c'est plus souple mais le courrier passe par enveloppe diplomatique. l'accès au net est limité et filtré également.

je vais faire un essai de vidéo améliorée, et j'enverrai ça à la maman qui verra si ça fait ou pas.

je sais juste qu'il a eu le droit de recevoir des photos... mais pas la lettre qui allait avec scratch
j'aimerais juste que les vidéos ne soient pas censurées, je me serais embêtée pour rien pale


une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:29

Heidi a écrit:

mon homme était dans la Marine, dans les forces sous-marines nucléaires, et je sais à quel point tout est filtré. (télégramme avec 21 mots une fois par semaine, avec interdiction de mettre qqchose de fort émotionnellement, et souvent non transmis et réécris par la marine)
dans l'armée de Terre c'est plus souple mais le courrier passe par enveloppe diplomatique. l'accès au net est limité et filtré également.
affraid affraid
C'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:42

SydD&Co a écrit:
Heidi a écrit:

mon homme était dans la Marine, dans les forces sous-marines nucléaires, et je sais à quel point tout est filtré. (télégramme avec 21 mots une fois par semaine, avec interdiction de mettre qqchose de fort émotionnellement, et souvent non transmis et réécris par la marine)
dans l'armée de Terre c'est plus souple mais le courrier passe par enveloppe diplomatique. l'accès au net est limité et filtré également.
affraid affraid
C'est fou !!

non c'est normal !!!!
ils partent pour 3 ou 4 mois, enfermés dans un sous-marin, entre hommes. sur le nombre qu'ils sont il y a forcément des naissances, des décès, des accidents, des hospitalisations ... et c'est ingérable psychologiquement d'annoncer cela à un marin !!! s'il pète un plomb, en aucun cas on le remonte à la surface.

de même on ne peut annoncer à un militaire que sa femme veut le quitter, qu'elle a des soucis.
tout est édulcoré.

dans l'armée de Terre les coups de fils sont autorisés mais sur écoute et quand ça dérape, la connection est perdue, ou brouillée de manière à ce que tu changes de conversation.

pour les mails, pareil, chaque mail qui arrive ou part est "corrigé" !
la lecture des mails est encadrée par un chef.

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS : comment faire un (modeste) clip ? Empty
MessageSujet: Re: HS : comment faire un (modeste) clip ?   HS : comment faire un (modeste) clip ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : comment faire un (modeste) clip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire oublier ces coffrages ?
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [Conseil Brico] Comment faire tenir,
» comment faire un placard dans l'entrée
» Comment faire changer une kichenette par son propriétaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: