Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un petit tour dans mon salon !

Aller en bas 
+8
tistomac
Jo Yana
vero20039
Killiaan
Ticia
*Elise*
SydD&Co
lusyamcoga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:07

perso, j'ai du mal à visualiser l'ensemble ... je en sais pas ce qu'il y a à droite de la table ...

je ne sais pas si tu veux créer une rupture au au contraire jouer sur une continuité confused

comptes-tu chnager ton mobilier ???

bref plein de flou :?:
Revenir en haut Aller en bas
lusyamcoga
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/03/2007

un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:37

quelques transformations du week end... qu'en pensez vous ??? y'a encore qq trucs à faire...
avant et après
un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Redime17 un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Redime18

coté piano...un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Redime19

et un petit début dans la chambre de notre fille...un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Redime20
Revenir en haut Aller en bas
lusyamcoga
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/03/2007

un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:57

apres quelques mois d'absence, je suis revenue vers vous... besoin d'idees pour changer à nouveau ma deco... du vert nous sommes devenus rouge qui se marie bien mieux avec mon canap jaune... j'attends la livraison de rideaux, de chaises et d'un tapis et je vous fais la photo pour que vous puissiez me donner votre avis... je vois que certaines de mes photos ont disparu... snif ...
Votre site est très sympa ! une mine d'infos et je regrette de ne pas l'avoir visité plus souvent... période sans envie déco mais je me sens à nouveau la pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:11

certaines de tes photos ont disparu? ça doit être un bug, car on n'aurait jamais fait ça volontairement.
mets nous de nouvelles photos et pose nous toutes les questions qui te passent par la tete.
c'est un plaisir de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
lusyamcoga
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/03/2007

un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:13

c pas grave pour les photos... de chez moi je vois des croix rouge...de toute façon elles ne sont plus d'actu ;-)
merci pour ton accueil ! je suis tres contente d'etre revenue ici, c'est une mine d'idéés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans mon salon !   un petit tour dans mon salon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans mon salon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon
» Aménager un MINI coin bureau dans petit salon
» Vacances & Week-end ?
» Petit salon...
» Petit salon lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: