| Petit salon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinella Design Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 7:15 | |
| Bonjour!! Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison triplex! le souci, j'ai un minuscule petit salon de 11m² Je ne sais comment le meubler.. J'ai en plus un coin arrondi Je cherche des photos de petits salons et des astuces Comment paraitre plus grand par exemple...quel style de meuble..arffff j'ai besoin de vos conseils Des que je peux je mets photo merci les filles | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 7:26 | |
| On attend les photos, c'est plus parlant.
En attendant dis nous ce que tu aimes comme style. | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 7:35 | |
| Comme style, arff, là j'ai une grosse table en bois que j'avais avant, ben j'en veux plus....je m'en sers pour changer les enfts, mais je pense mettre plutôt une table dans la salle de jeux ...ce sera mieux.. Donc si je reprends une table, faudra qu'elle soit plus petite, et pas en bois!! j'aime les objets modernes, contemporain..épuré..voilou merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 7:43 | |
| Il te faut des meubles bas et peu profonds, et une table basse en verre de préférence ! | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 8:20 | |
| Oui je pensais à une table basse qui accueille des poufs, 4 au moins, ce serait bien pratique!! il en existe surtout en verre, donc ça peut le faire!! Par contre, faut pas qu'elle soir trop imposante... merci pour vos photos et conseils! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 9:02 | |
| A l'occasion fais nous aussi un petit plan. Je n'ai pas de photos correspondant à tes critères. Juste ça: | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: Petit salon... Lun 19 Avr 2010 - 11:38 | |
| C'est tres joli Woman..merci | |
|
| |
marinella Design Newbie
| Sujet: Re: Petit salon... Mer 21 Avr 2010 - 7:58 | |
| PLus rien?? plus d'idees? je vais essayer de mettre mes photos! Des questions à vous poser: Peut on mettre des cadres? Peut on mettre des éléments au mur? ou plutôt des étagères, beaucoup moins imposants?!! Meubles hauts ou meubles bas? ou les deux?? merci pour vos conseils | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Petit salon... Mer 21 Avr 2010 - 8:12 | |
| On verra d'après les photos, ce sera plus parlant pour mieux te conseiller | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Petit salon... Mer 21 Avr 2010 - 9:05 | |
| ... ben globalement rien n'est "interdit".
En fait tu peux faire comme tu le souhaite tu n'a pas besoin de nos conseil.... en tout cas ils ne s'applique pas comme un dogme.
Certaines couleurs sont plus adapté pour les petit espace (500 color idea for small spaces chez evergreen par Kleine Räume)
On t'as déjà indiqué que les meuble bas était plus adapté.
Et effectivement les étagères moins profondes que le standard ikea sont toujours clairement plus indiqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit salon... | |
| |
|
| |
| Petit salon... | |
|