| [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
|
+65Cloud jeanmi maltavi *Elise* jeromel odile lovedesignn cayenne l@urentp Keino Aroma Nessie belinha chofajogazzz Jay-ko Spitfire ibabar varadero Momoko virage180 cedru flo- larvor Khristine bannock design17 nlm23 AxL80 Le Güi izno macmax ZecK vali mk syl20bt1 spud Gaëlle* Ange albo Sveb fre10ric patcdesignbdx la merguez masquée tit-thomas Chocolate Stéroma MissCourreges Rolito Jeanz stefanaix GONG siezien tout petit en-cas Svan misschoco mallory utak streetfighter Killiaan orbital SuperchiK Jo Yana titi SydD&Co gazelleparis 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCourreges Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
macmax Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:30 | |
| Merci c'est gentil ! La base est récente sur celui que je suis ! | |
|
| |
macmax Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:37 | |
| J'en recherche un, avec la coque recouverte de tissu ! Tu n'as pas ça en stock par hasard | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:42 | |
| Ah non, moi aussi j'en cherche une avec tissu. Vert de préférence. Et une Zenith. Mais j'ai pas de sous, donc.. LOL | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:44 | |
| Moi ce qui m'étonne pas mal, c'est que sur Ebay, y a toujours TOUS les bons signes distinctifs sur chaque modèle Un peu comme si on avait pris le "guide de" et qu'on l'avait suivi à la lettre. Genre l'autocollant... | |
|
| |
macmax Design Newbie
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:46 | |
| Ah les sous !!!! Tu as de belles pièces déjà Tu as plusieurs RAR ? | |
|
| |
macmax Design Newbie
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:47 | |
| L'avantage c'est que la personne s'engage à reprendre le fauteuil si ne plait pas sous 7 jours après achat . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:52 | |
| J'ai un seul rocking chair, je vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. Mais on en trouve sur ebay, des récentes, mais pas mal.
Oui Zeck, c'est clair, c'est bien fait quand même hein... LOL. | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Dim 29 Mar 2009 - 19:54 | |
| - MissCourreges a écrit:
Oui Zeck, c'est clair, c'est bien fait quand même hein... LOL. Vu le Delta de prix, on ne peut s'attendre qu'à cela C'est pas comme les copies de montres où on paie quand même 50% du prix pour se faire rouler :P Le problème, c'est que maintenant certains te mettent des photos de vraies avant de t'envoyer une copie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 30 Mar 2009 - 8:41 | |
| Ca c'est horrible. Et c'est pour cela que je m'énerve sur les copies. Il y a aussi des copies en fibre de verre, il parait. C'est chiant. Les miennes qui sont des vraies de vraies, mais sans stickers, sans HM embossé dans la masse, je sens venir qu'on va me dire que ce ne sont pas des vraies. Et au pire, certains les compareront avec des fausses, en meilleur état, et ne voudront plus des miennes. Quoiqu'ils sont capables de les rayer ou autres exprès pour faire croire que... | |
|
| |
ZecK Design Addict
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 30 Mar 2009 - 9:26 | |
| C'est tout là le problème effectivement | |
|
| |
macmax Design Newbie
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 30 Mar 2009 - 10:25 | |
| Je suis super deçu j'ai loupé la vente de trèd peu J'ai posé la quéstion au vendeur si il en avait un autre, il m'as répondu que oui. Je post les photos dès qu'il m'envoi tout ça . | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Lun 30 Mar 2009 - 10:48 | |
- J'ai pas une photo d'une chaise en particulier, mais tu verras un certain nombre d'entre elles dans mon post "mon intérieur" ici : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm
Il y a plusieurs photos où on en voit.
Bonne chance pour l'enchère. Là c'est direct monté en rocking, c'est pas mal ! Ah la la MissCourreges, je viens de revoir ton intérieur, c'est beau. Je veux un meuble USM !!!! Mais c'est dur de trouver d'occasion une config 4 x 3 blocs en blanc. Quant à l'acheter neuf, je réfléchis à comment m'y prendre pour braquer une banque . | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 8 Juil 2009 - 17:50 | |
| Je vous mets une petite photo du mien, que j'adooooore... Je suis completement fan des créations des époux Eames, et je n'ai pas résisté a l'envie de me payer un Rar il ya quelques mois...(donc une édition Vitra, récente) Et vu que je vais bientôt déménager, je pense me payer quelques Dsr pour mettre autour de ma table à manger... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 8 Juil 2009 - 17:54 | |
| Montre nous vite ton intérieur | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 8 Juil 2009 - 18:00 | |
| Pour l'instant, mon intérieur n'a pas grand intérêt, puisque ce n'est pas le mien...(je suis comme Tanguy, toujours chez Papa Maman)... Et comme eux, ils n'ont aucun gout, à part les quelques meubles que j'ai acheté pour moi, on a que des trucs horribles... Mais je vais bientôt déménager, et la, je pourrais aménager et meubler mon chez moi comme bon me semble (j'vais me lacher, ça va être trop bon lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Mer 8 Juil 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 25 Juil 2009 - 9:20 | |
- Ca c'est horrible. Et c'est pour cela que je m'énerve sur les copies. Il y a aussi des copies en fibre de verre, il parait. C'est chiant. Les miennes qui sont des vraies de vraies, mais sans stickers, sans HM embossé dans la masse, je sens venir qu'on va me dire que ce ne sont pas des vraies. Et au pire, certains les compareront avec des fausses, en meilleur état, et ne voudront plus des miennes. Quoiqu'ils sont capables de les rayer ou autres exprès pour faire croire que...
Je te confirme qu'il existe des copies en fibre. J'en ai vu à Berlin, en provenance des US (produite par la société Modernica) et vendue... plus chères que les Vitra en polipro dans le même magasin (proposées sous le nom de Case Study Chair). Pour le coup, le travail est soigné et artisanal (dans le bon sens du terme). Le tout est monté comme les HM ou Vitra en fibre. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 25 Juil 2009 - 12:54 | |
- Ca c'est horrible. Et c'est pour cela que je m'énerve sur les copies. Il y a aussi des copies en fibre de verre, il parait. C'est chiant. Les miennes qui sont des vraies de vraies, mais sans stickers, sans HM embossé dans la masse, je sens venir qu'on va me dire que ce ne sont pas des vraies. Et au pire, certains les compareront avec des fausses, en meilleur état, et ne voudront plus des miennes. Quoiqu'ils sont capables de les rayer ou autres exprès pour faire croire que...
Personnellement, à mon goût, ceux sont les Vitra. Parce que rien ou presque ne respecte l'original ! Alors je préfère encore ceux qui cherchent à faire le plus proche possible de l'original. Ensuite, malheureusement, on empêchera jamais la malhonnêteté et la triche, mais si les choses sont claires, au moins, celui qui veut une réédition fidèle peut en acheter une en fibre, celui qui veut une copie en plastique de Vitra peut aussi en acheter. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Sam 25 Juil 2009 - 12:55 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Personnellement, à mon goût, le pire, ceux sont les Vitra.
Parce que rien ou presque ne respecte l'original !
Alors je préfère encore ceux qui cherchent à faire le plus proche possible de l'original. Ensuite, malheureusement, on empêchera jamais la malhonnêteté et la triche, mais si les choses sont claires, au moins, celui qui veut une réédition fidèle peut en acheter une en fibre, celui qui veut une copie en plastique de Vitra peut aussi en acheter. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 7:46 | |
| Est ce que qqun a un bon plan en ce moment pour une Vitra blanche d'occaz s'il vous plait ? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 9:50 | |
| J'ai trouvé ce site : http://www.bluesuntree.co.uk/proddetail.php?prod=101-219A
J'arrive à 151 eur pour une livraison en France. Donc je pense que vu le prix c'est pas une Vitra. Il y a aussi le modèle en fibre de verre : j'arrive à 250 avec les FDP.
Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 9:52 | |
| Ben que c'est super pas cher... mais je ne connais pas du tout ce site ! Tu as essayé de chercher des avis ? C'est surement une copie, après à voir côté qualité. | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 9:58 | |
| J'ai fais des recherches : rien trouvé sur google. Par contre qqun du forum avait repéré ce site pour des pantons mais il y a pas de suite .... De visu, ça a l'air sérieux. Je sais que je mettrai pas plus de 300 eur dedans bien que je sois déçue de pas avoir une officielle | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 10:03 | |
| Sur ce site http://www.einrichten-design.de/Sthle::45.html?sort=2a&page=6 (là où j'ai acheté mes Panton), la verte lime est en promo à 353 euros ! Mais elle est verte... | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames Jeu 30 Juil 2009 - 10:05 | |
| ha oué mais là, j'en connais un qui va demander le divorce si je craque (pas plus de 300 .... et encore c'est ultra maxi). Pis en blanc Merci qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Rocking chair by Eames | |
|