Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Fauteuil] Rocking chair by Eames

+65
Cloud
jeanmi
maltavi
*Elise*
jeromel
odile
lovedesignn
cayenne
l@urentp
Keino
Aroma
Nessie
belinha
chofajogazzz
Jay-ko
Spitfire
ibabar
varadero
Momoko
virage180
cedru
flo-
larvor
Khristine
bannock
design17
nlm23
AxL80
Le Güi
izno
macmax
ZecK
vali
mk
syl20bt1
spud
Gaëlle*
Ange
albo
Sveb
fre10ric
patcdesignbdx
la merguez masquée
tit-thomas
Chocolate
Stéroma
MissCourreges
Rolito
Jeanz
stefanaix
GONG
siezien
tout petit en-cas
Svan
misschoco
mallory
utak
streetfighter
Killiaan
orbital
SuperchiK
Jo Yana
titi
SydD&Co
gazelleparis
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:27

J'ai pas une photo d'une chaise en particulier, mais tu verras un certain nombre d'entre elles dans mon post "mon intérieur" ici : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm
Il y a plusieurs photos où on en voit.

Bonne chance pour l'enchère. Là c'est direct monté en rocking, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
macmax
Design Newbie
macmax

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:30

Merci c'est gentil ! La base est récente sur celui que je suis !
macmax
Design Newbie
macmax

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:37

J'en recherche un, avec la coque recouverte de tissu ! Tu n'as pas ça en stock par hasard smile
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:42

Ah non, moi aussi j'en cherche une avec tissu. Vert de préférence. Et une Zenith. Mais j'ai pas de sous, donc.. LOL
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:44

Moi ce qui m'étonne pas mal, c'est que sur Ebay, y a toujours TOUS les bons signes distinctifs sur chaque modèle very ^happy

Un peu comme si on avait pris le "guide de" et qu'on l'avait suivi à la lettre.

Genre l'autocollant...
macmax
Design Newbie
macmax

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:46

Ah les sous !!!! Tu as de belles pièces déjà shock Tu as plusieurs RAR ?
macmax
Design Newbie
macmax

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:47

L'avantage c'est que la personne s'engage à reprendre le fauteuil si ne plait pas sous 7 jours après achat .
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:52

J'ai un seul rocking chair, je vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. Mais on en trouve sur ebay, des récentes, mais pas mal.

Oui Zeck, c'est clair, c'est bien fait quand même hein... LOL.
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:54

MissCourreges a écrit:

Oui Zeck, c'est clair, c'est bien fait quand même hein... LOL.

Vu le Delta de prix, on ne peut s'attendre qu'à cela very ^happy

C'est pas comme les copies de montres où on paie quand même 50% du prix pour se faire rouler :P

Le problème, c'est que maintenant certains te mettent des photos de vraies avant de t'envoyer une copie...
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:41

Ca c'est horrible. Et c'est pour cela que je m'énerve sur les copies. Il y a aussi des copies en fibre de verre, il parait. C'est chiant. Les miennes qui sont des vraies de vraies, mais sans stickers, sans HM embossé dans la masse, je sens venir qu'on va me dire que ce ne sont pas des vraies. Et au pire, certains les compareront avec des fausses, en meilleur état, et ne voudront plus des miennes. Quoiqu'ils sont capables de les rayer ou autres exprès pour faire croire que...
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:26

C'est tout là le problème effectivement verysad
macmax
Design Newbie
macmax

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:25

Je suis super deçu j'ai loupé la vente de trèd peu sad
J'ai posé la quéstion au vendeur si il en avait un autre, il m'as répondu que oui.
Je post les photos dès qu'il m'envoi tout ça .
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:48

MissCourreges a écrit:
J'ai pas une photo d'une chaise en particulier, mais tu verras un certain nombre d'entre elles dans mon post "mon intérieur" ici : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm
Il y a plusieurs photos où on en voit.

Bonne chance pour l'enchère. Là c'est direct monté en rocking, c'est pas mal !

Ah la la MissCourreges, je viens de revoir ton intérieur, c'est beau. Je veux un meuble USM !!!! heart
Mais c'est dur de trouver d'occasion une config 4 x 3 blocs en blanc. Quant à l'acheter neuf, je réfléchis à comment m'y prendre pour braquer une banque very ^happy.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:50

Je vous mets une petite photo du mien, que j'adooooore...

Je suis completement fan des créations des époux Eames, et je n'ai pas résisté a l'envie de me payer un Rar il ya quelques mois...(donc une édition Vitra, récente)

Et vu que je vais bientôt déménager, je pense me payer quelques Dsr pour mettre autour de ma table à manger... shock

[Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 2903_74354568207_731973207_1712756_1819677_n
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:54

Montre nous vite ton intérieur wink
http://joyana.fr/
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:00

Pour l'instant, mon intérieur n'a pas grand intérêt, puisque ce n'est pas le mien...(je suis comme Tanguy, toujours chez Papa Maman)... very ^happy

Et comme eux, ils n'ont aucun gout, à part les quelques meubles que j'ai acheté pour moi, on a que des trucs horribles... very ^happy

Mais je vais bientôt déménager, et la, je pourrais aménager et meubler mon chez moi comme bon me semble (j'vais me lacher, ça va être trop bon lol)
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:05

vali a écrit:

Ah la la MissCourreges, je viens de revoir ton intérieur, c'est beau. Je veux un meuble USM !!!! heart
Mais c'est dur de trouver d'occasion une config 4 x 3 blocs en blanc. Quant à l'acheter neuf, je réfléchis à comment m'y prendre pour braquer une banque very ^happy.

Ouh... merci merci !!! Pour les config, comme mon ami sait monter et a les outils pour monter les USM, c'est plus facile. Pour la banque, si tu as un plan, tu me fais signe hein wink
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:20

MissCourreges a écrit:
Ca c'est horrible. Et c'est pour cela que je m'énerve sur les copies. Il y a aussi des copies en fibre de verre, il parait. C'est chiant. Les miennes qui sont des vraies de vraies, mais sans stickers, sans HM embossé dans la masse, je sens venir qu'on va me dire que ce ne sont pas des vraies. Et au pire, certains les compareront avec des fausses, en meilleur état, et ne voudront plus des miennes. Quoiqu'ils sont capables de les rayer ou autres exprès pour faire croire que...

Je te confirme qu'il existe des copies en fibre. J'en ai vu à Berlin, en provenance des US (produite par la société Modernica) et vendue... plus chères que les Vitra en polipro dans le même magasin (proposées sous le nom de Case Study Chair). Pour le coup, le travail est soigné et artisanal (dans le bon sens du terme). Le tout est monté comme les HM ou Vitra en fibre.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:54

MissCourreges a écrit:

Personnellement, à mon goût, ceux sont les Vitra.
Parce que rien ou presque ne respecte l'original !
Alors je préfère encore ceux qui cherchent à faire le plus proche possible de l'original. Ensuite, malheureusement, on empêchera jamais la malhonnêteté et la triche, mais si les choses sont claires, au moins, celui qui veut une réédition fidèle peut en acheter une en fibre, celui qui veut une copie en plastique de Vitra peut aussi en acheter.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:55

patcdesignbdx a écrit:
MissCourreges a écrit:

Personnellement, à mon goût, le pire, ceux sont les Vitra.

Parce que rien ou presque ne respecte l'original !

Alors je préfère encore ceux qui cherchent à faire le plus proche possible de l'original. Ensuite, malheureusement, on empêchera jamais la malhonnêteté et la triche, mais si les choses sont claires, au moins, celui qui veut une réédition fidèle peut en acheter une en fibre, celui qui veut une copie en plastique de Vitra peut aussi en acheter.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:46

Est ce que qqun a un bon plan en ce moment pour une Vitra blanche d'occaz s'il vous plait ?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:50

J'ai trouvé ce site : http://www.bluesuntree.co.uk/proddetail.php?prod=101-219A

J'arrive à 151 eur pour une livraison en France. Donc je pense que vu le prix c'est pas une Vitra.
Il y a aussi le modèle en fibre de verre : j'arrive à 250 avec les FDP.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:52

Ben que c'est super pas cher... mais je ne connais pas du tout ce site !
Tu as essayé de chercher des avis ?
C'est surement une copie, après à voir côté qualité.
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:58

J'ai fais des recherches : rien trouvé sur google.
Par contre qqun du forum avait repéré ce site pour des pantons mais il y a pas de suite ....

De visu, ça a l'air sérieux. Je sais que je mettrai pas plus de 300 eur dedans bien que je sois déçue de pas avoir une officielle sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:03

Sur ce site http://www.einrichten-design.de/Sthle::45.html?sort=2a&page=6 (là où j'ai acheté mes Panton), la verte lime est en promo à 353 euros ! Mais elle est verte...
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:05

ha oué mais là, j'en connais un qui va demander le divorce si je craque (pas plus de 300 .... et encore c'est ultra maxi). Pis en blanc very ^happy

Merci qd meme sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fauteuil] Rocking chair by Eames   [Fauteuil] Rocking chair by Eames - Page 9 Icon_minitime

[Fauteuil] Rocking chair by Eames
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant