Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Etes vous fêtard ?

Aller en bas 
+23
Jo Yana
ebanzai68
Meenoo
Lady Ania
mallory
murmure.
Aldiallo
virage180
Stéroma
bannock
Le Güi
Woman
flo-
vali
natty
tout petit en-cas
cath
Ange
Lakhesa
SuperchiK
tit-thomas
Khristine
nicolas76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:37

Nico!!!! mais comment vas-tu trouver l'âme soeur!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:13

Woman a écrit:
Nico!!!! mais comment vas-tu trouver l'âme soeur!! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:23

nicolas76 a écrit:
moi je n'aime pas bcp faire la fête, ça m'ennuie terriblement...je suis plus heureux a couper mon herbe, déserber, lire un bon livre au coin du feu que d'aller faire la bringue.

Pourtant croyant ne pas être normal, je m'imposais des sorties quand même car faut bien voir du monde et essayer mais ce n'est pas du tout mon truc. Les 6-8 soirées que j'ai faite comme ça font parties de mes pires souvenirs sad
Tu préfères vraiment tondre ta pelouse que d'aller au resto avec des amis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:28

Il y a d'autres pelouses à tondre en plus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:48

Jo Yana a écrit:
Il y a d'autres pelouses à tondre en plus very ^happy

Sleep very ^happy suspect very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:41

mais je sais bien mais que voulez vous que je vous dise ? j'aime pas ça, ça me fait ch... verysad embarassed pourtant je m'y force encore demain une nouvelle soirée mais ça me gonfle, je vais m'ennuyer ferme verysad mais je me force en espérant que je changerais avec le temps

après je connais pas mal de monde qui sort aussi, ils sont toujours seuls...ou d'autres qui ne sortent jamais et qui ont finient par trouver leur âmes soeurs...question de destin tout ça

mais bon moi c'est différent, je sors car je me force a le faire...je me dis je dois pas être normal donc je m'impose des soirées pour voir du monde et avoir des relations ainsi qu'une vie sociale very ^happy

flo- a écrit:
nicolas76 a écrit:
moi je n'aime pas bcp faire la fête, ça m'ennuie terriblement...je suis plus heureux a couper mon herbe, déserber, lire un bon livre au coin du feu que d'aller faire la bringue.

Pourtant croyant ne pas être normal, je m'imposais des sorties quand même car faut bien voir du monde et essayer mais ce n'est pas du tout mon truc. Les 6-8 soirées que j'ai faite comme ça font parties de mes pires souvenirs sad
Tu préfères vraiment tondre ta pelouse que d'aller au resto avec des amis ?????

je prefère faire une soirée chez moi avec mes ami(e)s plutot que d'aller au resto...mais encore une fois, je me force a faire ses soirées et a sortir, je ne reste pas cloitrer chez moi, je dis juste que je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : IdF
Date d'inscription : 03/04/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:00

En quoi c'est ennuyeux une soirée avec des amis au resto (à la rigueur en boite je peux comprendre)

autrement pour les rencontres je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:03

mystic a écrit:
En quoi c'est ennuyeux une soirée avec des amis au resto (à la rigueur en boite je peux comprendre)

autrement pour les rencontres je ne vois que ça

attention, je parle pour moi, c'est pas une critrique vis a vis des autres, moi c juste que c pas mon truc...mais je le fais quand même very ^happy car pour moi c pas normal d'être comme je suis sachant que tout le monde sort et fais la fête !! very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy il est où le psy help

very ^happy

dans un resto, a part les beaux, mais les petits en général, y'a du brouhaha dedans, on s'entend pas parler et bref c pas mon truc... smile smile je sais je suis pas normal very ^happy verysad
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:16

je suis devenu pantouflard
j'ai 38 balais, ça peut se comprendre un peu, l'approche de la quarantaine et les crises qui vont avec toussa toussa

pis faut dire que de 20 à 26 ans, la fête était devenu le pivot de ma vie..
une vie de mobile quoi...(varadero saura de quoi je parle, remember Saint Martin rolleyes)
maintenant, je rattrape toutes ces heures de sommeil perdues, j'écoute beaucoup de jazz lounge en buvant de la verveine, et je ne troquerai pas un épisode du commissaire Maigret contre toutes les soirées en boite à Paris New York ou Saint Trop very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:24

quantic71 a écrit:
je suis devenu pantouflard
j'ai 38 balais, ça peut se comprendre un peu, l'approche de la quarantaine et les crises qui vont avec toussa toussa

pis faut dire que de 20 à 26 ans, la fête était devenu le pivot de ma vie..
une vie de mobile quoi...(varadero saura de quoi je parle, remember Saint Martin rolleyes)
maintenant, je rattrape toutes ces heures de sommeil perdues, j'écoute beaucoup de jazz lounge en buvant de la verveine, et je ne troquerai pas un épisode du commissaire Maigret contre toutes les soirées en boite à Paris New York ou Saint Trop very ^happy

on dirait moi sauf que j'ai 10 ans de moins et on mets 24H à la place de MAIGRET very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:41

quantic71 a écrit:
je suis devenu pantouflard
j'ai 38 balais, ça peut se comprendre un peu, l'approche de la quarantaine et les crises qui vont avec toussa toussa

pis faut dire que de 20 à 26 ans, la fête était devenu le pivot de ma vie..
une vie de mobile quoi...(varadero saura de quoi je parle, remember Saint Martin rolleyes)
maintenant, je rattrape toutes ces heures de sommeil perdues, j'écoute beaucoup de jazz lounge en buvant de la verveine, et je ne troquerai pas un épisode du commissaire Maigret contre toutes les soirées en boite à Paris New York ou Saint Trop very ^happy


heart heart heart wink I remember rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:52

Saute dans tes bottes Vara, tu vas être en retard!!

Quantic, si tu fais déjà une crise à 40 ans qu'est-ce que ça va être à 50!!! Tu fais bien de rester célib wink
Au fait es-tu célib???
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:34

non chuis avec ma copine depuis 8 ans smile
et c'est un peu la même histoire que la fête... vient un moment où on s'assagit et ou on s'intéresse plus à...disons les sentiments qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:58

quantic71 a écrit:
non chuis avec ma copine depuis 8 ans smile
et c'est un peu la même histoire que la fête... vient un moment où on s'assagit et ou on s'intéresse plus à...disons les sentiments qu'autre chose...

Pour avoir eut un parcours similaire, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. La fête est ses excès, c'est finis depuis pas mal d'années pour moi, sans regret aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:26

Woman a écrit:
Saute dans tes bottes Vara, tu vas être en retard!!

Quantic, si tu fais déjà une crise à 40 ans qu'est-ce que ça va être à 50!!! Tu fais bien de rester célib wink
Au fait es-tu célib???



mdr Wom' qui s'y met aussi very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:46

streetfighter a écrit:
quantic71 a écrit:
non chuis avec ma copine depuis 8 ans smile
et c'est un peu la même histoire que la fête... vient un moment où on s'assagit et ou on s'intéresse plus à...disons les sentiments qu'autre chose...

Pour avoir eut un parcours similaire, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. La fête est ses excès, c'est finis depuis pas mal d'années pour moi, sans regret aucun.
un petit peu de nostalgie tout de même
mais bon maintenant, c'est 2ème cran de volet et on rejoint le parking bien sagement, fini la voltige wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:00

Et ben les garçons, fait pas bon vieillir!! Quelle génération rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:13

Woman a écrit:
Et ben les garçons, fait pas bon vieillir!! Quelle génération rolleyes


Heureusement que nous nous restons jeunes very ^happy et ne seront jamais des mémères quel que soit notre âge! cool
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:47

Oui, faisons courir le bruit!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:45

Woman a écrit:
Oui, faisons courir le bruit!!! wink
+1 ...et avec nous y'a pas que le bruit qui court.... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:24

Je ne vois pas en quoi tu n'es pas normal Nico. Si tu préfères recevoir chez toi tes amis plutôt que d'aller dans un endroit où tu vas te sentir mal à l'aise, ça se comprend !

Et franchement pour trouver ton âme soeur, il y a mieux qu'une boîte de nuit...

Organise une soirée célibataires chez toi où chacun de tes amis seraient obligés de venir accompagner d'une célibataire.

Je vais organiser cela à ma crémaillère, j'ai 2-3 amis à caser very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:42

Les soirées entre amis chez les uns ou chez les autres, c'est ce qu'il y a de plus sympa (et de plus pratique avec les enfants). Mais j'aime bien un petit resto de temps en temps, à 2 ou en petit comité (et sans les mômes very ^happy )
Et puis avec ta nouvelle maison, tu vas pouvoir en organiser des soirées top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:45

Lady Ania a écrit:
Je ne vois pas en quoi tu n'es pas normal Nico. Si tu préfères recevoir chez toi tes amis plutôt que d'aller dans un endroit où tu vas te sentir mal à l'aise, ça se comprend !

Et franchement pour trouver ton âme soeur, il y a mieux qu'une boîte de nuit...

Organise une soirée célibataires chez toi où chacun de tes amis seraient obligés de venir accompagner d'une célibataire.

Je vais organiser cela à ma crémaillère, j'ai 2-3 amis à caser very ^happy

bah je dis ça car autour de moi, personne ne comprend mon "mal être" dans ce type de soirées...je n'aime pas ça je suis pas à l'aise, je préfère être avec de la famille ou chez moi avec des ami(e)s.
bon merçi ça me réconforte un peu very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:44

nicolas76 a écrit:
Lady Ania a écrit:
Je ne vois pas en quoi tu n'es pas normal Nico. Si tu préfères recevoir chez toi tes amis plutôt que d'aller dans un endroit où tu vas te sentir mal à l'aise, ça se comprend !

Et franchement pour trouver ton âme soeur, il y a mieux qu'une boîte de nuit...

Organise une soirée célibataires chez toi où chacun de tes amis seraient obligés de venir accompagner d'une célibataire.

Je vais organiser cela à ma crémaillère, j'ai 2-3 amis à caser very ^happy

bah je dis ça car autour de moi, personne ne comprend mon "mal être" dans ce type de soirées...je n'aime pas ça je suis pas à l'aise, je préfère être avec de la famille ou chez moi avec des ami(e)s.
bon merçi ça me réconforte un peu very ^happy

J'ai des copains qui sont comme toi et je les comprends totalement. Je ne comprends seulement pas les gens qui se plaignent d'être seuls mais qui ne veulent pas faire d'efforts pour rencontrer des gens voir se faire des amis. Ce n'est pas ton cas. Tu cherches à garder des liens sociaux.
Tu es normal.
Dans ton choix de petite amie, essaye de trouver une fille qui soit un peu plus casanière, ça vous évitera de ne pas vous entendre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:56

Je ne sais pas comment sont tes parents, mais j'imagine que ce n'est quand même pas si facile d'inviter une petite amie ou des amis à diner chez toi si tes parents sont présents. L'intimité et l'anonymat d'un resto, ça a aussi du bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:09

Oui,mais après le restau?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fêtard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fêtard ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAI chez qui etes vous en etes vous content
» Z'êtes d'où vous ?
» Etes vous plutot rangement ou bordélique ?
» Etes vous une vraie fana de déco ?
» [Architecture] Vous Êtes Ici Architectes : EHPAD à Morangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: