Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etes vous plutot rangement ou bordélique ?

Aller en bas 
+21
Marcus
Sweetness
Lady Ania
vali
mallory
varadero
babycart
flo-
Sonia07
SuperchiK
Rolito
loubna
Woman
Chocolate
natty
blacky
Ange
Jo Yana
tit-thomas
Stéroma
nicolas76
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:04

Voilà afin d'encore mieux nous connaitre les uns les autres...comment êtes vous avec votre intérieur et les choses chez vous ?

Moi il faut toujours que ce soit super bien rangé...qualité ou défaut je ne sais pas...je ne supporte pas le bordel...je suis du genre a tout virer par terre sur un bureau s'il y a 36 papiers et des mags qui trainent dessus..

C'est grave Docteur ? embarassed

Même tout petit quand je jouais aux playmobils avec mes cousins, je n'aimais pas en avoir partout, mes jouets étaient bien classés.

Aujourd'hui, ça me donne le reflex d'avoir un intérieur bien rangé et nickel (enfin j'espère Sleep )...

Bref et vous ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:44

Moi ça dépend des jours ! very ^happy
En fait, je n'aime pas que ce soit le bazarre, mais bien rangé, j'ai du mal aussi... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:49

Dois-je vraiment répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:52

tit-thomas a écrit:
Dois-je vraiment répondre mdr
Nan c'est pas la peine ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:54

nicolas76 a écrit:
Voilà afin d'encore mieux nous connaitre les uns les autres...comment êtes vous avec votre intérieur et les choses chez vous ?

Moi il faut toujours que ce soit super bien rangé...qualité ou défaut je ne sais pas...je ne supporte pas le bordel...je suis du genre a tout virer par terre sur un bureau s'il y a 36 papiers et des mags qui trainent dessus..

C'est grave Docteur ? embarassed

Même tout petit quand je jouais aux playmobils avec mes cousins, je n'aimais pas en avoir partout, mes jouets étaient bien classés.

Aujourd'hui, ça me donne le reflex d'avoir un intérieur bien rangé et nickel (enfin j'espère Sleep )...

Bref et vous ? hug

Jsuis pareil que nico wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:57

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Dois-je vraiment répondre mdr
Nan c'est pas la peine ! very ^happy

embarassed embarassed rolleyes
En fait non ça sert à rien que je joue la copine car je n'ai pas honte même pas une seconde ange mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:18

Ben ça dépend... moi j'aime bien cacher le bordel dans des boites, des tiroirs et cie rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:37

Toujours bien rangé et ordonné pour moi cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:07

P'tain ça manque de bordélique ici mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:09

tit-thomas a écrit:
P'tain ça manque de bordélique ici mdr mdr
Ben y a moi aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:16

Ange a écrit:
Ben ça dépend... moi j'aime bien cacher le bordel dans des boites, des tiroirs et cie rolleyes
+1 very ^happy
par contre je suis une "obsédée " de l'hygiène,Javel a gogo,3 machines par jour(minimum embarassed ),je désinfecte tout (frigo,poignées de portes,interrupteurs....)et je me lave les mains .....tout le temps.... smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:20

Je suis maniaque au niveau de l'hygiène ... par contre au niveau organisation et rangement pale
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:34

Ma foi je suis entre les 2; en tout cas pas comme Nico ni Jo. J'aime bien évoluer dans un endroit vivant; donc j'ai plein de revues sur la table basse, des papiers sur le bureau, des ustensiles dans la cuisine.
Ma mère s'est pourri la vie avec son ménage et sa maison rangée; ça a du me laisser des traces!! wink

Natty, c'est carrément des TOC que tu as wink

Mais tout nos comportements vis à vis du rangement ou du non-rangement a certainement une signification sur la façon d'être dans la vie, sur notre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:39

La javel très peu pour moi, étant habillé toujours en noir embarassed
Les machines j'aime heart je sniffe la lessive, mais ensuite je déteste plié le linge

On peut pas dire que je sois une folle maniaque du lavage mais c'est à peu près tjs propre ( sauf la cuisine, mais notre sauveur lave vaisselle arrive jeudi embarassed heart )
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:42

Woman a écrit:


Natty, c'est carrément des TOC que tu as wink

Mais tout nos comportements vis à vis du rangement ou du non-rangement a certainement une signification sur la façon d'être dans la vie, sur notre caractère.

+1 x 2 very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:00

assez maniaque j'avoue et pour le linge c'est affreux 2 machines par jour,me faut les meilleures lessives et assouplissant,j'étends tous sur cintres sauf les draps et serviettes,et sous vetements . ça me pourri le vie mais on se refait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:07

loubna a écrit:
assez maniaque j'avoue et pour le linge c'est affreux 2 machines par jour,me faut les meilleures lessives et assouplissant,j'étends tous sur cintres sauf les draps et serviettes,et sous vetements . ça me pourri le vie mais on se refait pas....

Ah... On dirait ma mère... rolleyes very ^happy

Sinon comme Jo et Nico, je suis super ordonné... Peut-être un peu maniaque sur les bords... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:09

lol Rolito et encore je dis pas tout ....j'ai honte parfois
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:10

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:11

embarassed embarassed oui je sais ca se soigne
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:17

Rangement ! Héritage maternelle. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:31

Woman a écrit:
J'aime bien évoluer dans un endroit vivant; donc j'ai plein de revues sur la table basse, des papiers sur le bureau, des ustensiles dans la cuisine.
Ma mère s'est pourri la vie avec son ménage et sa maison rangée; ça a du me laisser des traces!! wink


Pour ma part c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:04

Maniaque et ordonnée aussi very ^happy , et avec un mari et 2 loulous qui laissent tout traîner, ce n'est pas facile tous les jours mdr mais comme je n'ai pas l'intention de me pourrir la vie avec ça, j'ai pris quelqu'un pour faire les tâches ingrates à ma place rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:14

Propre, rangé, impeccable, ancien militaire et héritage familiale.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 63
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:30

Sonia07 a écrit:
Woman a écrit:
J'aime bien évoluer dans un endroit vivant; donc j'ai plein de revues sur la table basse, des papiers sur le bureau, des ustensiles dans la cuisine.
Ma mère tante ....s'est pourri la vie avec son ménage et sa maison rangée; ça a du me laisser des traces!! wink


Pour ma part c'est exactement ça !

tout pareil ...et je précise que ma tante est en dépression depuis des années ..alors à titre préventif :vive la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot rangement ou bordélique ?   Etes vous plutot rangement ou bordélique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutot rangement ou bordélique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAI chez qui etes vous en etes vous content
» Z'êtes d'où vous ?
» Etes vous fêtard ?
» Etes vous une vraie fana de déco ?
» [Cuisine] Plutôt gaz ou vitrocéram...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: