Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes vous fêtard ?

Aller en bas 
+23
Jo Yana
ebanzai68
Meenoo
Lady Ania
mallory
murmure.
Aldiallo
virage180
Stéroma
bannock
Le Güi
Woman
flo-
vali
natty
tout petit en-cas
cath
Ange
Lakhesa
SuperchiK
tit-thomas
Khristine
nicolas76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:49

flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:50

Stéroma a écrit:
Les boites, j'ai donné (surtout qd on rentre gratuitement

tkt c'est toujours le cas aujourd'hui, faut juste être bien entouré, de sexe féminin principalement.
Discrimination à la française.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:35

tit-thomas a écrit:
flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
Moi, la soirée la plus ENORME que j'ai passé de toute ma vie, c'etait à Madrid...

bon, en même temps, c'etait une soirée un peu particulière, le Real venait de gagner la ligue des champions contre la Juve...alors les madrilènes, ils etaient comme des dingues hola
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:52

Effectivement, les Espagnols sont les plus gros fêtards que j'ai pu connaitre! Mes meilleures soirées, je les ai passées à danser jusqu'à pas d'heure à Valencia! Mon petit ami de l'époque (nous sommes sortis ensemble pendant 10 ans quand même!) était valenciano et je crois n'avoir jamais vécu autant la nuit, quelle que soit la saison, que lorsque je vivais chez lui. Maintenant que je suis mariée avec un Britannique... c'est pas le même esprit! Bon, et puis je me fais plus vieille, les enfants, le travail, tout ça tout ça... Franchement, je ne m'imagine même pas sortir en boite à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:02

tit-thomas a écrit:
flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
suspect suspect T'es venu au mois d'août? Ou un soir ou le Real avait perdu contre le Barça ? Parce qu'a Madrid, cela n'arrête pas cyclops Justement comme la ville n'est pas spécialement jolie, et comme dit la chanson "no hay playa", alors les gens sortent plus que partout ailleurs, tu as même des embouteillages à 4 heures du mat pale Ou tu n'es pas allé aux bons endroits... où pas à la bonne heure... il faut que tu y retournes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:31

flo- a écrit:
tit-thomas a écrit:
flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
suspect suspect T'es venu au mois d'août? Ou un soir ou le Real avait perdu contre le Barça ? Parce qu'a Madrid, cela n'arrête pas cyclops Justement comme la ville n'est pas spécialement jolie, et comme dit la chanson "no hay playa", alors les gens sortent plus que partout ailleurs, tu as même des embouteillages à 4 heures du mat pale Ou tu n'es pas allé aux bons endroits... où pas à la bonne heure... il faut que tu y retournes very ^happy

Ca c'est sur faut que j'y retourne, j'ai vraiment pas apprécié Madrid, les seuls endroits où je suis retourné par la suite, c'est au Musée de La Reina Sofia heart et à la Plaza Mayor de Madrid qui est vraiment magnifique heart
Par contre oui j'y suis allé en août ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:34

flo- a écrit:
tit-thomas a écrit:
flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
suspect suspect T'es venu au mois d'août? Ou un soir ou le Real avait perdu contre le Barça ? Parce qu'a Madrid, cela n'arrête pas cyclops Justement comme la ville n'est pas spécialement jolie, et comme dit la chanson "no hay playa", alors les gens sortent plus que partout ailleurs, tu as même des embouteillages à 4 heures du mat pale Ou tu n'es pas allé aux bons endroits... où pas à la bonne heure... il faut que tu y retournes very ^happy

Ah oui! Je confirme. La première fois que je me suis retrouvée dans un embouteillage à 3h du matin dans Madrid, j'ai cru halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:39

tit-thomas a écrit:
Par contre oui j'y suis allé en août ... neutre
La plupart des entreprises madrilènes ferment 2 ou 3 semaines en août, c'est opération ville morte.... ils ont même inventé d'autoriser les commerces à ouvrir tous les dimanches en août pour ramener un peu de monde pale
Le Reina Sofia, le Thyssen, et le Prado avec les oeuvres de Goya et Velazquez, le musée Sorolla heart et plein d'autres musées, c'est cette concentration de musées qui fait l'attrait de Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:21

Moi, j'avias overkiffé La Reina Sofia...certainement le musée le plus passionnant qu'il m'ait été donné de visiter!!
(bon, en même temps, j'ai pas fait le tour de tous les musées du monde very ^happy )

Mais rien que pour voir Guernica, ça vaut le coup de faire le déplacement...moi, ce tableau, il m'a retourné!

J'ai aussi beaucoup aimé le Thyssen...par contre, le Prado ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable, mais c'est normal, il ne couvre pas les periodes que j'affectionne...



Et pour en revenir à la fiesta...les espagnols sont de gros fetards...par contre, ils ne tiennent pas l'alcool... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:28

Citation :
Les hommes qui savent danser attirent plus facilement les femmes.

Paru le 2009-07-13 15:05:00

Gottingen, Allemagne - Selon une étude scientifique, les hommes les plus à l’aise et adroits sur une piste de danse seraient de bons reproducteurs et attireraient alors l’attention des femmes.
Des scientifiques ont démontré que les bons danseurs seraient capables d’assurer une progéniture en bonne santé. C’est pourquoi les femmes seraient plus attirées par les hommes les plus adroits sur une piste de danse : ils seraient en fait physiquement plus forts que les autres hommes et par là capables de faire des enfants en meilleure santé.

L’étude menée par le professeur Fink consistait à installer 25 jeunes femmes face à une quarantaine d’hommes en train de danser. "Nous savions déjà que les femmes utilisaient des signaux classiques pour évaluer les hommes : leur visage, des caractéristiques physiques", explique le Pr. Fink, "Cette étude montre que les femmes sont attirées par les compétences de danseurs des hommes. Elles évaluent ainsi inconsciemment les hommes en terme de force et de domination symbolique, ce qui en fait ou non de bons reproducteurs."

L’étude a aussi démontré que à l’inverse, les hommes plus maladroits sur une piste de danse avaient de grandes difficultés à attirer les femmes.


Il va falloir s'y mettre Nico ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:38

tit-thomas a écrit:
Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Ah c'est marrant Ange, j'aurais dis que tu étais une grosse fêtarde neutre rolleyes

beurk non pale

Rien que le fait que l'entrée des boîtes soient gratuites pour les filles ça me pale

Pas la peine de préciser que ce n'est pas de la galanterie ( je le pensais encore y'a quelques mois... Jusqu'à ce que je comprenne que les hommes payaient des verres aux femmes... donc du chiffre pour la boîte... écœurant )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:55

Ange a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Ah c'est marrant Ange, j'aurais dis que tu étais une grosse fêtarde neutre rolleyes

beurk non pale

Rien que le fait que l'entrée des boîtes soient gratuites pour les filles ça me pale

Pas la peine de préciser que ce n'est pas de la galanterie ( je le pensais encore y'a quelques mois... Jusqu'à ce que je comprenne que les hommes payaient des verres aux femmes... donc du chiffre pour la boîte... écœurant )
Je ne connais pas de boites gratuites pour les filles, on y entrait gratuitement car on connaissait des personnes à l'entrée, et une autre au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:05

Stéroma a écrit:
Ange a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Ah c'est marrant Ange, j'aurais dis que tu étais une grosse fêtarde neutre rolleyes

beurk non pale

Rien que le fait que l'entrée des boîtes soient gratuites pour les filles ça me pale

Pas la peine de préciser que ce n'est pas de la galanterie ( je le pensais encore y'a quelques mois... Jusqu'à ce que je comprenne que les hommes payaient des verres aux femmes... donc du chiffre pour la boîte... écœurant )
Je ne connais pas de boites gratuites pour les filles, on y entrait gratuitement car on connaissait des personnes à l'entrée, et une autre au bar...

Ca c'est parce que tu ne sors plus en boîte aujourd'hui Stéro very ^happy
À part lors de soirées spéciales payantes, l'entrée en boîte est gratuite pour les filles, et pour les mecs à condition qu'ils soient très bien entourés. Des mecs allant entre potes en boîte payeront l'entrée...des filles non.

C'est pale mais c'est comme ça, heureusement ce n'est pas comme ça partout...exemple Barcelone, de ma petite expérience à Barcelone, tout le monde payait à l'entrée, et c'était en fait bien mieux comme ça.

Sinon autant la Reina Sofia est une de mes musées préférés autant le Thyssen et le Prado ne m'ont pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:27

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Ange a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Ah c'est marrant Ange, j'aurais dis que tu étais une grosse fêtarde neutre rolleyes

beurk non pale

Rien que le fait que l'entrée des boîtes soient gratuites pour les filles ça me pale

Pas la peine de préciser que ce n'est pas de la galanterie ( je le pensais encore y'a quelques mois... Jusqu'à ce que je comprenne que les hommes payaient des verres aux femmes... donc du chiffre pour la boîte... écœurant )
Je ne connais pas de boites gratuites pour les filles, on y entrait gratuitement car on connaissait des personnes à l'entrée, et une autre au bar...

Ca c'est parce que tu ne sors plus en boîte aujourd'hui Stéro very ^happy
C'est vrai ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:03

moi, je fait la fête à la maison!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:30

Aldiallo a écrit:
moi, je fait la fête à la maison!! smile


Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux quand on est amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:53

khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
moi, je fait la fête à la maison!! smile


Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux quand on est amoureux!

Encore faut-il être amoureux. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:40

Tout ou plutôt rien a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
moi, je fait la fête à la maison!! smile


Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux quand on est amoureux!

Encore faut-il être amoureux. rolleyes
Pas besoin d'être amoureux pour faire la fête à la maison, les canards vibrants sont la pour ça! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:06

Le Güi a écrit:
Tout ou plutôt rien a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
moi, je fait la fête à la maison!! smile


Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux quand on est amoureux!

Encore faut-il être amoureux. rolleyes
Pas besoin d'être amoureux pour faire la fête à la maison, les canards vibrants sont la pour ça! very ^happy

je plussoie top top


coin coin...
Revenir en haut Aller en bas
murmure.
Design Master
murmure.


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2009

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:17

Fêtarde ? Alors oui et non !

Je sors beaucoup, c'est vrai, je suis en vadrouille tout le temps, des petits repas avec une bande de potes où on se marre comme des gosses, les restos sympas, les soirées tarots, les randos avec pique nique improvisés, ahhhh on s'est même tapé le délire de faire un apéro dans le métro à 30 un midi, mais soft wink Tout ça, j'adore ! Danser j'adore aussi, si la musique est bonne, si l'ambiance est sympa... mais les boîtes pale les ambiances polluées de sueur, de parfums écoeurants, d'alcool, de mecs bourrés qui essaient de te mettre la main au panier... pathétiques mad Les mariages euh.... je suis plutôt sur ma chaise effectivement à trouver le temps long mais bon, j'essaie de faire des efforts !

Mais je pense que ce que j'aime le plus, c'est quand même les soirées cosy affalée sur mon zamoureux, c'est vrai embarassed

Malgré tout, il faut savoir varier les plaisirs, sinon, la lassitude s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:31

j'ai été tres tres fetarde quand j etais plus jeunes

ca allait des vacances sur les iles grecques tres fectives l été.

ou des soirée avec des groupes d amis on trouvé une maison de libre ( souvent on delogé les parents) pour organiser des grosses fetes qui durait le WE entier.

depuis je suis devenue beaucoup plus pantouflarde soirée ciné, resto ... rien de bien tardif au contraire maintenant je fuit ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:43

Trop fêtarde. Je ne me refusais aucune sortie depuis 2006, des gros week-end dans toute la France où je partais en ballade avec des copines, des restos à gogo, des concerts, spectacles, théâtres, cafés avec des tonnes et des tonnes de connaissances. Je ne gagnais ma vie que pour profiter au jour le jour et faire profiter tous les gens autour de moi.

J'ai tout stoppé il y a deux mois. Je refuse les invitations, j'ai pris de la distance avec les gens et je vois d'un autre angle de vue tout le monde.

Je suis partie trois semaines en vacances avec ma mère, ce que je ne fais jamais, pour méditer, lire, écrire, me promener et réfléchir le tout en bord de mer.

S'amuser c'est bien mais faut le faire bien avec des personnes qui vous tiennent à coeur. Pas besoin d'avoir une cour à amuser.

Et puis je vais pouvoir faire des économies au lieu de toujours régaler la galerie. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:55

Veeny & Galeriano fétard...QUAND IL FAUT!

On aime autant une bonne petite bouffe à la maison entre amis (surtout avec le nouvel appart avec la terrasse impatiente!!!!) mdr

Sinon une bonne sortie en boite avec copain copine cousin ect...on dira que c'est assez fréquent.
Sur Annecy principalement si il y'en a qui sont déjà venu on va au Pop Plage
La vidéo est de moi je bosse à tempérament pour leur soirée, celle ci c'est l'ouverture 2009 du club (ouvert seulement de fin mars à fin octobre):

Opening Pop Plage

La déco du club devraient plaire à certains je pense, celle du restau, le Moon aussi d'ailleurs.

Là on va partir a Ibiza 1 semaine et en revenant on se fais la Paradisio au Pop Plage on sera pas dépaysé en revenant tien, vidéo de moi elle aussi:

PARADISIO

Si il y'a des intéressés la prochaine Paradisio à lieu le 23 Août, préventes plus que conseillées à chaque fois c'est blindé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:30

Pour apporter ma contribution à ce topic, j'ai été un vrai fêtard pendant des années, maintenant je fais la fête autrement .... je m'explique :

Etant fan de musiques électroniques à la base, mon attraction pour les soirées privées techno et rave partys (attention pas freepartys qui sont bien différentes car non-autorisées et parfois mal fréquentées) s'est faite dès mon plus jeune âge.

Ma première boite je l'ai fait quand j'avais 13 ans et à l'époque c'était le plus grand centre nocturne de loisirs de France, le club Marina Atlantide à Port Barcarès pour ceux qui connaissent. Ont suivi le Club VIP et les Caves du Roy de St Tropez pendant de nombreux été à la Côte d'Azur, la Via Notte à Porto Vecchio, puis le fameux Macumba de St Julien durant ma période étudiante en Savoie. Pendant cette période étudiante, la fête c'était du jeudi au dimanche soir very ^happy open bar + barbec' à volonté !

Bref, j'ai toujours adoré bouger sur de la bonne musique dans une atmosphère saine où tous les invités sont dans le même état d'esprit, juste passer un bon moment ensemble sur des sons nous faisant frissonner wink

Aujourd'hui, ma définition de la fiesta a évoluée, je m'amuse dans un autre style, je prends du bon temps avec ma chérie et avec des amis autours d'une bonne table, dans un lieu paradisiaque, à la maison ou dans un bel hôtel.
Nous aimons particulièrement faire des week-end d'escapades en Allemagne ou dans les montagnes Autrichiennes. Les discothèques ont bien évoluées de nos jours, et je ne suis plus trop attiré par ces endroits fréquentés par des jeunes de moins de 18 ans (je n'ai rien contre vous les jeunes, mais je recherche autre chose aujourd'hui), à part s'il s'agit d'une très bonne atmosphère avec du bon son (par ex : le Bar Rouge de Bâle, Suisse).

Voili voilou, un peu comment je définis la fête smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:34

moi je n'aime pas bcp faire la fête, ça m'ennuie terriblement...je suis plus heureux a couper mon herbe, déserber, lire un bon livre au coin du feu que d'aller faire la bringue.

Pourtant croyant ne pas être normal, je m'impose des sorties quand même car faut bien voir du monde et essayer mais ce n'est pas du tout mon truc. Les 6-8 soirées que j'ai faite comme ça font parties de mes pires souvenirs sad


Dernière édition par nicolas76 le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:37

Nico!!!! mais comment vas-tu trouver l'âme soeur!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fêtard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fêtard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAI chez qui etes vous en etes vous content
» Z'êtes d'où vous ?
» Etes vous plutot rangement ou bordélique ?
» Etes vous une vraie fana de déco ?
» [Architecture] Vous Êtes Ici Architectes : EHPAD à Morangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: