Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous fêtard ?

Aller en bas 
+23
Jo Yana
ebanzai68
Meenoo
Lady Ania
mallory
murmure.
Aldiallo
virage180
Stéroma
bannock
Le Güi
Woman
flo-
vali
natty
tout petit en-cas
cath
Ange
Lakhesa
SuperchiK
tit-thomas
Khristine
nicolas76
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:49

Pour se connaitre tous et toutes encore un peu very ^happy

Voilà est ce que vous aimez faire la fête ou bien vous préférez les ambiances cosy a la maison ? rolleyes

Moi je dois dire que faire la bringue danser etc etc...c'est vraiment pas ma tasse de thé...néenmoins, pour faire des rencontres etc, on est bien obligé. Je n'aime pas les boites de nuit...faire une soirée entre amis j'aime bien ça mais aller dans les bars boirent un coup et danser jusqu'à l'aube je dois dire que c'est vraiment pas moi...

Par exemple a des fêtes de famille mariages ou communion etc...s'il y a un orchestre vous allez danser ?

Et vous ? y'a t-il des gens comme moi ou bien je dois aller voir un psy ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:06

Tu dois voir un psy !!! very ^happy very ^happy very ^happy


Perso, j'aime mon nid douillet qui est un vrai refuge.

J'adore danser mais pas sur des orchestres bidons de mariage ou autre cérémonie .J'ai aimé les boîtes,pas toutes...à présent je préfère les apéro, repas ou toute autres rencontres plus intimes avec des gens que j'aime .


Dernière édition par khristine le Dim 12 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:13

Moi je ne danse pas sur des orchestres de mariages, mais j'adore sortir, danser, aller en boîte, passer de bons moments, aller dans des bars, boire un verre (ou plus) se retrouver, discuter, faire des soirées entre amis...
Mais je ne suis pas un clubber non plus rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:18

Pas fêtard même si j'adore danser... Mais quand je me lance, je pars vite en "live".

cyclops confused very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:52

En ce qui me concerne, j'ai été fêtarde dans mes jeunes jours et j'aime à l'occasion aller faire la fête avec mes copines mais ça reste occasionnelle et ça se savoure d'autant plus.

Sinon, les bonnes soirées entre amis, il n'y a rien de plus bon et encore mieux, les soirées improvisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:13

moi c surtout les danses au mariage par exemple embarassed on nous colle tout le temps les mêmes titres : vient danser sous le sunlight des tropiques, la danse des canards, émile et image...danser la dessus c au dessus de mes forces...

mais bon je vois que vous avez tous et toutes aimé danser ou faire la fête...ce qui n'est pas trop mon cas...je vais aller voir un psy embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:14

J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:24

Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Ah c'est marrant Ange, j'aurais dis que tu étais une grosse fêtarde neutre rolleyes

Sinon, oui danser chez soi comme un ouf ça fait du bien de temps en temps mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:47

Il fût un temps où j'étais en boîte tous les soirs sauf le dimanche et le lundi,mais vu mon âge avancé rolleyes ,ces réjouissances sont terminées!Mais,je continue à sortir entre amis ou à inviter des gens à la maison et personne n'est en reste pour se lancer sur nos vieux(et moins vieux) disques!!! mdr Les voisins ne peuvent pas rouspéter,les murs de mon appart font 70cm d'épaisseur!!! C'est ça les babies-boomers!!! very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:19

tit-thomas a écrit:
Moi je ne danse pas sur des orchestres de mariages, mais j'adore sortir, danser, aller en boîte, passer de bons moments, aller dans des bars, boire un verre (ou plus) se retrouver, discuter, faire des soirées entre amis...
Mais je ne suis pas un clubber non plus rolleyes

+1 idem mais les occasions se font plus rares quand on a des enfants. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:28

Tout ou plutôt rien a écrit:
tit-thomas a écrit:
Moi je ne danse pas sur des orchestres de mariages, mais j'adore sortir, danser, aller en boîte, passer de bons moments, aller dans des bars, boire un verre (ou plus) se retrouver, discuter, faire des soirées entre amis...
Mais je ne suis pas un clubber non plus rolleyes

+1 idem mais les occasions se font plus rares quand on a des enfants. rolleyes
+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:51

nicolas76 a écrit:
moi c surtout les danses au mariage par exemple embarassed on nous colle tout le temps les mêmes titres : vient danser sous le sunlight des tropiques, la danse des canards, émile et image...danser la dessus c au dessus de mes forces...

mais bon je vois que vous avez tous et toutes aimé danser ou faire la fête...ce qui n'est pas trop mon cas...je vais aller voir un psy embarassed

Aussi fêtarde que je suis, je ne danse jamais sur ces trucs là !!!
Aux mariages où je vais, il n'y a pas ça... Bon, je n'y vais pas toutes les semaines mais bon, on a été à 4 en 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:51

Ange a écrit:
J'aime bien danser à deux chez moi quand personne nous voit very ^happy sinon, je n'aime pas sortir et je ne suis jamais allée en boîte.

Nous, on se fait des fêtes à 4 aussi... on part en total n'importe quoi sur une usique et zhou, on rigole bien tous les 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:01

Ca fait quelques années que je ne vais plus en boîte, mais j'adore danser lors de soirées, d'anniversaires "peuplés" et de mariages lorsque la musique n'est pas ringarde (on plie bagage assez vite si on entend du Emile et image, de la danse des canards, du Gilbert Montagné ou du Johnny et compagnie very ^happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:32

Comme les filles, j'en ai bien profité quand j'étais étudiante (un peu trop d'ailleurs car cela m'a coûté une année de fac embarassed ), surtout les bars et les soirées chez les amis, un peu les boites mais pas trop, et après quand on a commencé à travailler, mais on se limitait au samedi soir.... ou et puis quand les enfants sont arrivés, on a tout arrêté, mais on profite de l'été pour se faire des restos, sorties sans les enfants qui sont avec leurs grands parents, ça fait du bien de temps en temps.

Pour ce qui est des mariages, etc, j'ai eu la chance de ne jamais subir ce genre de musique, je ne suis allée qu'aux mariages d'amis et cousins qui partagent nos goûts (c'est pratique parfois d'habiter loin wink , et cette musique était exclue... ce sont des fêtes ou on connaît des cousins de nos amis ou les amis de nos cousins, bonne ambiance en général very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:50

flo ne plus faire la fête alors que tu habites Barcelone c'est une honte total ! Que verguenza !! langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:09

Une vieille fêtarde assagie, mais dans ma jeunesse beaucoup de nuits blanches!! Heureusement que mes enfants ne m'ont pas ressemblé
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:26

tit-thomas a écrit:
flo ne plus faire la fête alors que tu habites Barcelone c'est une honte total ! Que verguenza !! langue langue

c'est exactement ce que j'allais dire.

J'ai bien l'intention de faire le plein dans deux semaines. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:04

Moi, j'ai horreur de danser, j'aime pas la musique qu'on entends en boite de nuit, et j'ai du mal a supporter la clientèle des dites boites (les gosses de 20 ans, c'est pas mon truc very ^happy )

par contre, j'peux rester jusqu'a six heures du mat a boire des canons avec mes copains en sautant partout dans des endroits plus branchés rock...

en fait, j'aime beaucoup faire la fête, mais uniquement dans les endroits que j'aime, avec les gens que j'aime (heureusement, mes amis pensent comme moi, du coup, ça va very ^happy )

par contre, les rares fois ou il m'arrive de sortir en boite avec une de mes amies, qu'est ce que je m'ennuie... Sleep
(mais dans ces cas la, je me colle au bar, je la laisse danser, et quand elle se fait payer un verre, elle vient me voir et on le boit à deux very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:44

Bah a mon tour, perso je suis vraiment inarretable quand je sors, mais il faut réussir a me faire sortir! Je sors rarement étant donné que la ou j'habite je ne connais quasi personne de mon âge ou d'assez proche pour sortir et comme je change de lieux de vie tous les 18 mois environ pour le taf bah c'est trop court pour connaitre. Par contre qd j'etais expat et bien la les connaissances se faisant plus vite et bien on se faisait de bonnes chouilles, sans pour autant devoir supporter les titres affreux comme Nico
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:27

nicolas76 a écrit:
moi c surtout les danses au mariage par exemple embarassed on nous colle tout le temps les mêmes titres : vient danser sous le sunlight des tropiques, la danse des canards, émile et image...danser la dessus c au dessus de mes forces...

mais bon je vois que vous avez tous et toutes aimé danser ou faire la fête...ce qui n'est pas trop mon cas...je vais aller voir un psy embarassed


Impossible de danser là-dessus,même sous la torture !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Design Addict
Le Güi


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:48

khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
moi c surtout les danses au mariage par exemple embarassed on nous colle tout le temps les mêmes titres : vient danser sous le sunlight des tropiques, la danse des canards, émile et image...danser la dessus c au dessus de mes forces...

mais bon je vois que vous avez tous et toutes aimé danser ou faire la fête...ce qui n'est pas trop mon cas...je vais aller voir un psy embarassed


Impossible de danser là-dessus,même sous la torture !!
Oh ben si, avec trois grammes, c'est possible... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:19

tit-thomas a écrit:
flo ne plus faire la fête alors que tu habites Barcelone c'est une honte total ! Que verguenza !! langue langue
langue
On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr
Mais j'ai eu ma dose, maintenant je préfère les restos sympas et tranquilles aux bars enfumés avec musique assourdissante smile Et on se fait une petite soirée de folie avec les copains de temps en temps... sauf que maintenant on met 3 jours à s'en remettre verysad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:22

Les boites, j'ai donné (surtout qd on rentre gratuitement et qu'on connait un des barmen !), mais maintenant ce n'est plus de mon âge very ^happy !
En plus je ne supporte pas la musique actuelle qu'ils passent dans les boites pale
J'adore les soirées entre amis, mais pas tous les week-end !
Depuis juin jusqu'à fin juillet, on est pris tous les week-end, ça me manque mes WE tranquilles, je n'arrive même plus à récupérer rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:49

flo- a écrit:

On en a bien profité à Madrid, où il y a encore plus de tentations pour sortir et encore moins de gens qui dorment rolleyes mdr

J'ai du mal à le croire, j'ai une super mauvaise image de Madrid comme ville, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé que c'était une ville vraiment pas agréable à vivre, et plutôt morte verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fêtard ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fêtard ?   Etes vous fêtard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fêtard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAI chez qui etes vous en etes vous content
» Z'êtes d'où vous ?
» Etes vous plutot rangement ou bordélique ?
» Etes vous une vraie fana de déco ?
» [Architecture] Vous Êtes Ici Architectes : EHPAD à Morangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: