Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle à manger et cuisine en l

Aller en bas 
AuteurMessage
manouche
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/07/2009

salle à manger et cuisine en l Empty
MessageSujet: salle à manger et cuisine en l   salle à manger et cuisine en l Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:36

Imaginez un L avec la barre horizontale située située 1/3 plus haut.
La barre verticale du L est la salle à manger.
La barre horizontale est la cuisine.
Dimension de la salle à manger 7 m/4 m. Les murs de 7 m sont très haut (7 mètres de haut au point le plus haut) alors que les murs de 4 mètres sont petits (2,50 m). Donc pièce plutôt étroite et haute.
Charpente apparente. Le mur de gauche est en pierre d'ardoise (teinte bleu marine)
La cuisine fait 4 mètres de long sur 4 hauteur normale (hauteur 3 mètres). Le mur situé au nord quand on regarde le L est aussi en pierre.
Je pense faire des enduits chaux partout.
Je voulais faire une teinte orangée seulement sur les deux murs en pierre (car ça va bien avec le bleu marine) et le reste en blanc. Ce qui me fait peur c'est que dans la sam je vais avoir un mur orangé haut à gauche et un mur blanc haut à droite. Mais j'ai vu qu'une couleur chaude rapproche les murs.
Bref vous l'aurez compris. Je ne sais quoi faire. Dois-je peindre les 2 murs haut de la même couleur ? Comment faire pour qu'on n'ait pas une sensation d'écrasement ? Changer la couleur orange (mais quelle couleur d'enduit mettre avec la pierre bleue ?) Quelle couleur dans la cuisine en sachant que je souhaiterais avoir une unité de couleur dans les 2 pièces pour qu'on ait l'impression d'une seule. Merci de vos idées car je n'en ai pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
salle à manger et cuisine en l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunir cuisine et salle à manger
» salle a manger salon cuisine
» couleur salle à manger/ cuisine/ salon
» cuisine salle à manger salon - maison contemporaine
» conseils pour mon salon salle à manger et cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: