Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salle a manger salon cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANDYJEN
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : COUTANCES
Date d'inscription : 08/07/2009

salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:37

Bonjour,

Voila juste pour un petit conseil, nous allons faire intervenir un peintre pour refaire le rez de chaussee de la maison et nous avons opté pour du chocolat, beige et framboise. Pensez vous que ces trois couleurs vont bien ensemble??
Je vais essayer de faire un plan pour que vous visualisez mieux la situation . merci
Revenir en haut Aller en bas
SANDYJEN
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : COUTANCES
Date d'inscription : 08/07/2009

salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:41

Je vais prendre des photos cela sera mieux par contre pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:05

SANDYJEN a écrit:
Bonjour,

Voila juste pour un petit conseil, nous allons faire intervenir un peintre pour refaire le rez de chaussee de la maison et nous avons opté pour du chocolat, beige et framboise. Pensez vous que ces trois couleurs vont bien ensemble??
Je vais essayer de faire un plan pour que vous visualisez mieux la situation . merci

le chocolat et le beige se marient mieux avec le vert anis ou le turquoise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SANDYJEN
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : COUTANCES
Date d'inscription : 08/07/2009

salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:26

Merci pour ta réponse, en fait le choix des couleurs pas forcément très facile car dans ma cuisine j'ai une dizaine de carrelage bleu avec plan de travail granité bleu, mon salon et cholocat et rouille et tous se trouve dans la meme piece!!! c'est pourquoi que c'est assez compliqué;
Revenir en haut Aller en bas
Golnessa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:58

Prenez des photos pour que l'on puisse mieux s'en rendre compte smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle a manger salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: salle a manger salon cuisine   salle a manger salon cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle a manger salon cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur salle à manger/ cuisine/ salon
» Conseils déco : salon - salle à manger - cuisine
» [Conseil déco] Cuisine, salle à manger, salon 3-en-1
» conseil déco cuisine, salon, salle à manger
» conseils pour mon salon salle à manger et cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: