Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil déco cuisine, salon, salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:59

bonjour,
voici qlq photos afin que vous puissier m'aider

tout d'abord de la cuisine (je regrette que le gris ne ressorte pas correctement , c'est un gris souris, un peu plus foncé que sur la photo), bien sur il manque la cuisine en elle-même very ^happy avec un ilôt central. La cuisine est de couleur bleu glacier.


conseil déco cuisine, salon, salle à manger 101_1610


vue du salon et salle à manger. Les murs sont blancs cassés
conseil déco cuisine, salon, salle à manger 101_1611


conseil déco cuisine, salon, salle à manger 101_1612

j'aimerais mette côté salon du côté baie vitrée mais je n'ai pas trouvé les arguments nécessaires à monsieur qui lui préfére le canapé côté rue. Bon, ceci dit j'arrive généralement à mes fins wink , donc, je ne désespère pas.

Mon canapé est pour l'instant un canapé d'angle 6/7 places (angle fixe à gauche) de couleur écru avec des coussins écrus et gris, (nous le changerons dans le futur , enfin, c'est ce que l'on se dit mais cela sera un futur proche) je vous mettrais une photos dès que j'aurais trouvé le chargeur de mon appareil photo....
Voici le canapé que nous aimons bien
conseil déco cuisine, salon, salle à manger Canapa10


Notre table de salon est à changer aussi, elle est en fer forgé avec plateau en verre entouré de bois exotique. Elle ne nous plait plus trop. Avec bien sur 6 chaises en fer forgé avec coussin écru.

La table basse, nous l'avons donné à une amie qui n'avais pas de table donc elle est a acheté.

J'aime bcp le style des meubles storia chez fly mais je ne sais pas trop si cela pourra aller avec ma cuisine. Que me conseilleriez vous comme meuble en sachant que Mr est hanti (pardon pour l'orthographe) laqué blanc ou noir

Pour les rideaux je pensais à des voilages blanc ou gris clair, qu'en pensez vous, en sachant que j'aime avoir l'impression d'être l'extérieur et donc je fermerais rarement mes rideaux, sf coté rue.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:01

alors déjà, tu peux dire à monsieur que tu veux absolument profiter de la vue sur le jardin quand tu seras assise sur le canapé et que ça n'est possible que si le canapé est coté baie vitrée (tu rajoutes que tu commences à faire un peu de claustrophobie et qu'il est inenvisageable pour toi de te sentir enfermée quand tu regardes la télé very ^happy ça marche). De toute façon tu as raison, il faut mettre le canapé et le coté salon coté jardin, c'est bien plus agréable.
pour les meubles pourquoi ne pas opter pour un bois clair, ça se marie bien avec le gris, un chêne clair, un érable par exemple.
si je résume il te faut donc :
1 table basse
1 meuble tv
1 table haute?
pour les voilages, du blanc, pas du gris, le gris en voilage fait voilage sale meme quand il est neuf, et le blanc est raffiné, fait une lumière douce.
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:11

[quote="zen"]alors déjà, tu peux dire à monsieur que tu veux absolument profiter de la vue sur le jardin quand tu seras assise sur le canapé et que ça n'est possible que si le canapé est coté baie vitrée (tu rajoutes que tu commences à faire un peu de claustrophobie et qu'il est inenvisageable pour toi de te sentir enfermée quand tu regardes la télé very ^happy ça marche). De toute façon tu as raison, il faut mettre le canapé et le coté salon coté jardin, c'est bien plus agréable."

merci zen, cela m'a fait bien rigolé. Monsieur prétexte que lorsque les personnes vont rentrer chez nous elles verront la table et ne trouve pas cela très agréable. Je vais l'avoir à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:13

donc voilage blanc, et non gris...

pour les meubles, ce style me plait bcp, mais je ne suis pas sur qu'il convienne avec cuisine.
conseil déco cuisine, salon, salle à manger Storia10


As-tu des réf dans ce style en bois + clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:35

le gris, le bois clair et le blanc se marient très bien ensemble...

conseil déco cuisine, salon, salle à manger 89452210

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Design10

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Dining11

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Fellin10

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Pictur10

il te faut quoi comme mobilier exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:46

dans l'immédiat table basse, meuble TV, meubles pour DVD fermé si possible. Plus tard table haute et chaise, et un nouveau canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:55

tu as un assez joli modèle chez les 3 suisses qui se marierait bien avec le reste, et pour la table basse tu n'es peut etre pas obligée de prendre du bois mais tu peux également choisir un verre courbé genre table bent de chez fly.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/ensemble-mural-tv-/79037-ensemble-mural-tv-.html
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:38

Ton canapé d'angle sera beaucoup mieux mis en valeur du côté de la baie vitrée, car cette baie donne du volume à ta pièce.
Quand tu changeras ta table et tes chaises pour un ensemble plus contemporain il n'y aura aucun problème de voir ta table en entrant.
Pour les rideaux, si tu prends des voilages, ce doit être blanc, la couleur quelle qu'elle soit étant plutôt réservée aux double-rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:58

très joli meuble, je n'aime pas trop la vitrine mais bon, je ne suis pas obliger de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:04

exactement, je n'aime pas trop la vitrine non plus mis à part ça (mais elle peut servir ailleurs éventuellement comme rangement).
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:16

oui, je pense que cela finira comme cela, dans la buanderie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:32

ermax2198 a écrit:
donc voilage blanc, et non gris...

pour les meubles, ce style me plait bcp, mais je ne suis pas sur qu'il convienne avec cuisine.
conseil déco cuisine, salon, salle à manger Storia10


As-tu des réf dans ce style en bois + clair?

J'aimais bien cet ensemble Fly, mais d'après le mien de zhom, ça ressemble à de vieilles enceintes de chaîne hi-fi ... depuis je ne vois plus que ça comme évocation.
(enfin, je n'y vois toujours pas les fameux cerceuils de Quantic mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:52

effectivement heidi, maintenant que tu en parles, cela me rappelle effectivement les grandes enceintes présentes il y a qlq années
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:52

Il aurait mieux valu que les étagères se prolongent à la place de ces blocs qui alourdissent considérablement l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:02

ceci dit ce n'est pas l'ensemble qui s'achéte chez fly mais meubles par meubles donc "les enceintes" ne sont pas obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil déco cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil déco cuisine, salon, salle à manger   conseil déco cuisine, salon, salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil déco cuisine, salon, salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: